SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 EMILIE DIDONATO ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

EMILIE DIDONATO ☇ libre. Empty
MessageSujet: EMILIE DIDONATO ☇ libre.   EMILIE DIDONATO ☇ libre. EmptyJeu 19 Avr - 19:48

Citation :

© DARJEELING & AURÉLIE ON BAZZART


Et derrière ce sourire d'ange ce cachait l'âme du démon.
NOM › Wargner PRÉNOM(S) › Tanysha SURNOMS › Tany, Sha, etc. ÂGE › 24 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE › En Californie, date au choix ORIGINES › Colombienne de sa mère, Française de son père. MÉTIER/ETUDES › Au choix SITUATION FINANCIÈRE › Très moyenne STATUT CIVIL › Célibataire GROUPE › Au choix AVATAR › Emilie Didonato

I want you to remember me

Ambitieuse, Secrète, Attentionnée, Caractérielle, Responsable, Parfois enfantine, Douce, Fouteuse de merde, Maligne, hargneuse, Franche, Suceptible.

Étant frère et sœur, leurs histoires doivent avoir certains points de ressemblance:
✜ Elle est de deux ans plus jeune que Jex. Cela dit, elle a toujours été la favorite de la famille, studieuse, douce, généreuse, bref, elle semblait parfaite en comparaison de Jexan le petit merdeux de la famille.
✜ A dix-neuf ans, elle a découvert qu'elle avait fait un déni de grossesse, obligée d’accouchée et d’élever un enfant (qui a désormais 5/6 ans)
✜ Elle est venue à Sydney parce que son petit ami (et supposé père de l'enfant) à foutu le camp et que ses parents ont un peu trop honte que leur fille parfaite ait eut un gosse si jeune. Du coup, elle vient squatter vers le peu fréquentable frangin.
✜ Evidemment, j'imaginais qu'elle ait changé, depuis ses 15 ans (dernière fois ou Jex l'a vu) et qu'elle soit devenu moins studieuse, plus hargneuse avec une répartie cinglante.

We're born to die

EMILIE DIDONATO ☇ libre. 73829546Jexan "Jex" WargnerIls s'aimaient tellement qu'ils se supportaient plus.
Toi et ta frangine, vous n'avez jamais été rellement proche, vous étiez trop différent pour ça, toi, t'étais la petite ordure, ton second prénom (Judas) t'allait comme un gant, toi qui enchaînait les conneries. Et elle, si douce, ambitieuse, si parfaite, la favorite. Quand le paternel t'a envoyé à Sydney, t'as eut la vague impression qu'elle en avait strictement rien à foutre ... C'était sans doute ça, le pire. Mais tu t'en foutait. Tu l'aimais, elle t'aimait. Mais le courant passait pas. Rien y faisait, vous étiez trop différent. Ca fait presque dix ans que vous vous êtes pas revus désormais ... et tu l'imaginais pas ce pointer la bouche en coeur, un gosse sous le bras, toi qui hait les marmots. Mais ta soeur ? Même si tu voulais, tu ne l'abandonnerais pas...

-> Ceci est un résumé, je réecris le lien demain ! ♥


Dernière édition par Jexan "Jex" Wargner le Jeu 19 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

EMILIE DIDONATO ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: EMILIE DIDONATO ☇ libre.   EMILIE DIDONATO ☇ libre. EmptyJeu 19 Avr - 19:48

LIBRE & NÉGOCIABLE.

A toi, l'ami, qui t'intéresse à cet énigmatique qu'est Tany Wargner. Pour le personnage lui-même, beaucoup de chose sont négociables. L'avatar est moyennement négociable, parce qu'Emilie est si magnifique et qu'avouer, elle a la gueule de l'emploi. Sur tous les points, en plus ! ♥ Mais si vraiment, ça ne vous convient pas, on peut en discuter. Le pseudo n'est pas négociable, pour deux raison, la première étant que le prénom "Tanysha" est employé dans ma fiche. La seconde, c'est que le nom de famille est le même que Jex (normal, ils sont frangins xD) Cela dit, si Tanysha ne vous plait pas, vous pouvez le reléguer en deuxième prénom ! ♥Enfin bref, malheureusement, il n'est donc pas négociable !

Niveau activité et RP, je ne vous demande pas d'être là tout le temps, mais passer une fois par jour, ça ne coûte rien. (sauf en période d'énorme boulot, mais bon). Idem que l'activité en RP doit être régulière, pas me répondre dans la seconde, c'est sur, mais Tany est importante pour Jex, sinon je n'en aurais pas fait un scénario, vous vous doutez bien. De plus, je pense vraiment que ça peut être intéressant à jouer. L'orthographe, je m'en fou ... du moment que vous ne faites pas trop de fautes. Je veux dire par là que faire des fautes, oui. En faire des trop flagrantes qui se voit à tout les mots, non. Mais je ne me fais pas de soucis, en général les RPGiste ne font jamais trop d'énormes fautes ♥

Enfin, je tiens tout de même à ce que malgré mes exigences vous vous éclatiez avec ce personnage et tous les liens/RP qu'il prédit. Je ne réserve pas ce scénario, par simple habitude, parce que j'ai déjà eut bien trop de mauvaise surprise, je suis désolée ! ♥ Et enfin ... j'VOUS AIME PAR AVANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

EMILIE DIDONATO ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARRISH ☇ libre.
» WILDE ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.
» GARFIELD ☇ libre.
» FASSBENDER ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-