SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WILDE ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pek Elsom

Pek Elsom

☇ messages : 46
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ avatar : noah mills.
☇ crédits : mistaken.

WILDE ☇ libre. Empty
MessageSujet: WILDE ☇ libre.   WILDE ☇ libre. EmptySam 21 Avr - 19:50

Citation :

© awhoreslies@tumblr.


so you tore my heart out.
NOM › Faingaa. PRÉNOM(S) › Angie. SURNOMS › Aucune idée. ÂGE › 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix. ORIGINES › Carte blanche. MÉTIER/ÉTUDES › À vous de voir. SITUATION FINANCIÈRE › Très bonne. STATUT CIVIL › Fiancée. GROUPE › Au boulot ou au chômage. AVATAR › Olivia Wilde.

I want you to remember me

franche, jalouse, curieuse, réactive, aguicheuse, compétitive, têtue, rancunière.
Elle déteste le mensonge et depuis son amnésie, elle se méfie de beaucoup de choses mais aussi des personnes qui l’entourent, seuls sa mère et son fiancé lui inspirent de la confiance. ✜ Elle ne se rappelle pas encore de tout, du moins quelques morceaux de sa vie lui échappent encore comme le soir de l’accident. ✜ Elle garde curieusement une photo avec elle, celle-ci la représente elle, et Pek dans un photomaton. Elle n’a aucun souvenir de cette journée, ni même de qui était réellement le jeune homme pour elle mais inconsciemment elle semble attachée à cette image. ✜ Elle a naïvement gobé tout ce que sa mère lui a dit, en même temps sa mémoire lui fait faux bond et elle reste assez instable émotionnellement, cependant elle a gagné en assurance depuis quelques temps et semble bien plus sûre, retrouvant un tempérament qui malgré tout ne lui est pas inconnu. ✜ Elle va donc se marier dans plusieurs mois, de quoi la surexciter mais non. Elle se tâte encore, regrettant parfois sa décision.

We're born to die

WILDE ☇ libre. Tumblr_m0wh8uRXka1rrtpt6o1_500elsom, pekremember me
Pour faire court, Angie connait ce cher Pek depuis l’enfance, ils ont plus ou moins grandi ensemble. Passé le cap de la vingtaine, nos deux amis on commencé à développer une certaine attirance l’un pour l’autre, faut dire que la belle a foutrement bien grandie depuis. Les sentiments se sont donc invités, laissant place à certaines phases de jalousie et l’une d’entre-elles les a malheureusement poussé vers un accident de voiture. Lors d’une soirée, Angie a coupé court aux agissements de Pek qui se complaisait à bécoter une fille contre un mur. Lui jetant le contenu du verre qu’il lui avait demandé au visage, elle prit la sortie. En moins de deux Pek la rejoint, pour obtenir quelques explications mais elle le contraignit à la ramener chez elle. Dans la voiture la conversation prend une ampleur assez virulente, les mots explosent, le ton monte et l’énervement amène Pek à ne pas anticiper un autre conducteur qui grilla une priorité à droite. Angie se retrouve au première loge, à l’hôpital elle plonge dans un coma durant des mois, pour ensuite se réveiller sans le moindre souvenir. [ En gros, voici le lien. Les anecdotes ci-dessous proposent beaucoup de détails, je vous invite donc à les lire. ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pek Elsom

Pek Elsom

☇ messages : 46
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ avatar : noah mills.
☇ crédits : mistaken.

WILDE ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: WILDE ☇ libre.   WILDE ☇ libre. EmptySam 21 Avr - 19:51

SCÉNARIO TERMINÉ.
Ce que je demande ? La lune. La bonne blague, quoique il y a une part de vrai, enfin je tiens simplement à ce que la personne qui prenne le scénario, ne déserte pas au bout de deux jours, sans même avoir commencé sa fiche. Petite précision, je n’aime pas spécialement réserver un scénario, pour la simple et bonne raison que justement si la personne fout le camp en le réservant, ça peut bloquer le personnage à d’autres qui ont de la motivation. Donc, pour en revenir à mes exigences (a), je favorise la qualité à la quantité, orthographe et grammaire avant tout. Pour conclure, je me voue corps et âme à la personne qui a l’envie de faire « vivre » ce scénario. [ Le patronyme du personnage est entièrement négociable. ]
Revenir en haut Aller en bas
*lili*
Invité


WILDE ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: WILDE ☇ libre.   WILDE ☇ libre. EmptyDim 22 Avr - 0:45

je veux, cette histoire est juste magnifique WILDE ☇ libre. 2774444739
j'ai plus de batterie et mon chargeur est introuvable donc je poste demain matin WILDE ☇ libre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pek Elsom

Pek Elsom

☇ messages : 46
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ avatar : noah mills.
☇ crédits : mistaken.

WILDE ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: WILDE ☇ libre.   WILDE ☇ libre. EmptyDim 22 Avr - 9:27

retrouve vite ton chargeur alors. WILDE ☇ libre. 1786228450 WILDE ☇ libre. 1565469355 WILDE ☇ libre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Angie Collins

Angie Collins

☇ messages : 3
☇ date d'inscription : 22/04/2012
☇ pseudo : Lola
☇ avatar : Olivia Wilde
☇ crédits : (c) sugarslaughter

WILDE ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: WILDE ☇ libre.   WILDE ☇ libre. EmptyDim 22 Avr - 10:15

Je l'ai retrouvé WILDE ☇ libre. 3910324452 WILDE ☇ libre. 3307562707 je te mpotte dés que j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas
Pek Elsom

Pek Elsom

☇ messages : 46
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : bright falls.
☇ avatar : noah mills.
☇ crédits : mistaken.

WILDE ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: WILDE ☇ libre.   WILDE ☇ libre. EmptyDim 22 Avr - 10:19

ah la bonne nouvelle. I love you WILDE ☇ libre. 2077114258 oui n'hésite surtout pas si tu as une ou plusieurs questions. et j'oubliais, merci d'avoir choisi le scénario hein. WILDE ☇ libre. 1786228450 WILDE ☇ libre. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WILDE ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: WILDE ☇ libre.   WILDE ☇ libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILDE ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FASSBENDER ☇ libre
» PARRISH ☇ libre.
» GARFIELD ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.
» LUTZ ☇ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-