SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 GARFIELD ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siloé Carmichael

Siloé Carmichael

☇ messages : 26
☇ date d'inscription : 09/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : jennifer SEXY lawrence.
☇ crédits : avatar (foolish pleasure.) ~ signature (uc)

GARFIELD ☇ libre.   Empty
MessageSujet: GARFIELD ☇ libre.    GARFIELD ☇ libre.   EmptyMer 18 Avr - 16:36

Citation :

© fanpop.


mettre ici une citation.
NOM › au choix. PRÉNOM(S) › gabriel (mais il est négociable). SURNOMS › au choix. ÂGE › vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › il est né à Paris. ORIGINES › françaises d'abord et après au choix. MÉTIER/ETUDES › étudiant en médecine. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. STATUT CIVIL › célibataire, bien qu'amoureux. GROUPE › the students. AVATAR › andrew garfield.

I want you to remember me

drôle - impulsif - souriant - maniaque - jaloux - franc - déterminé - patient - sociable - rancunier - mauvais joueur.
(vous pouvez bien évidemment en rajouter d'autres.)


il est né à paris et y a vécut jusqu'à ses 26 ans, avant de déménager à sidney avec siloé. ✜ il est passionné de médecine et ce depuis son plus jeune âge, c'est ce pourquoi il en a fait son métier. ✜ il vit en collocation avec siloé et pour tout vous dire, cette collocation n'était sûrement pas une bonne idée, ensemble ils sont fous et saccagent leur pauvre appartement à cause de leurs stupides idées. ✜ il a des poissons rouges chez eux, d'ailleurs il adore toutes sortes de poissons d'ailleurs.

comme le caractère, vous pouvez bien évidemment rajouter d'autres points importants.

We're born to die

GARFIELD ☇ libre.   Tumblr_m2mc2gREGv1rngwsdcarmichael, siloé charlotte.l'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
Pour résumé brièvement leur relation, Siloé et Gabriel sont meilleurs amis et ce depuis bien des années, ils se sont rencontrés lorsque Siloé était au collège, en quatrième, Gabriel avait commencé ses études de médecine, un groupe d'étudiants est lui sont venus rendre visite à celle de Siloé pour leur parler de la médecine et des issues que ce domaine apportait. Après quoi, Siloé étant intéressée par la médecine a cherché à prendre contact avec Gabriel, il a d'abord hésité puis finalement ils se sont revus plusieurs fois après, Gabriel l'aidée dans certaines matières et Siloé essayait d'être comme une élève studieuse. Au fil des années, ils sont devenus très proche jusqu'à se considérer comme de meilleurs amis et depuis cela, ils ne se quittent plus et quand Siloé a décidé de venir vivre à Sidney, Gabriel n'a pas hésité une seule seconde avant de partir avec elle. Désormais, ils vivent ensemble dans un appartement situé en plein centre ville, ils sont toujours autant fusionnels, d’ailleurs Siloé considère Gabriel comme son grand frère, tandis que lui voit en Siloé une personne avec qui il pourrait être plus qu'amis, en somme ces nouveaux sentiments naissants de la part de Gabriel pose bien des distances dans la relation des deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Carmichael

Siloé Carmichael

☇ messages : 26
☇ date d'inscription : 09/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : jennifer SEXY lawrence.
☇ crédits : avatar (foolish pleasure.) ~ signature (uc)

GARFIELD ☇ libre.   Empty
MessageSujet: Re: GARFIELD ☇ libre.    GARFIELD ☇ libre.   EmptyMer 18 Avr - 17:33

bonjour/bonsoir.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario qui comme tu l'auras deviné est très important pour ma Siloé et son évolution. I love you
Pour ce qui concerne l'avatar, il est négociable, bien que je trouve qu'Andrew correspond très bien à l'idée que je me fais de Gabriel, néanmoins si vous souhaitez changer, prévenez moi avant, il se peut que je ne sois pas d'accord avec votre choix et dans ce cas-là, on essayera de s'arranger, ensuite le prénom est négociable également, mais il faut qu'il soit d'origine française.
Pour l'activité, je ne suis pas bien exigeante, une présence de deux/trois jours par semaine me convient, cependant je demande au moins un rp par semaine, pour le nombre de lignes celui recommandé sur le forum me convient très bien, au pire des cas je m'adapterai. GARFIELD ☇ libre.   3215251770
Je pense avoir tout dit, sache que si tu prends mon scénario, je te serai très reconnaissante et si vous avez la moindre question concernant le scénario, n'hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.
I love you GARFIELD ☇ libre.   2077114258
Revenir en haut Aller en bas
 

GARFIELD ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-