SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FASSBENDER ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

FASSBENDER ☇ libre Empty
MessageSujet: FASSBENDER ☇ libre   FASSBENDER ☇ libre EmptyDim 22 Avr - 10:36

Citation :

© IMAGINARY.


L’escargot est à la fois mâle et femelle, mais il ne peut pas en profiter..
NOM › libre. PRÉNOM(S) › Logan. SURNOMS › libre. ÂGE › 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › libre. ORIGINES › australienne. MÉTIER/ETUDES › membre de la Royale Australian Navy. SITUATION FINANCIÈRE › mettre ici. STATUT CIVIL › en couple ou pas^^. GROUPE › the workers. AVATAR › Michael Fassbender.

I want you to remember me

drôle, infatiguable, borné, sportif, fouineur, souriant, accueillant, excentrique, juste, organisé.
il est homo voir bi ✜ c'est un petit rigolo; c'est la bonne poire ✜ il s'en est longtemps voulu que son pote ne soit pas rentrer plus tôt chez lui il y a cinq ans ✜ il aime faire la fête ✜ il a une sainte horreur des poils ✜ il est fan de volley ✜ il pratique le ju-jitsu depuis ses 15 ans

We're born to die

FASSBENDER ☇ libre HvvtbqBryan Jeffrey KELLYJe le déteste; je le hais vraiment!
Ils se connaissent depuis le bac à sable. Leurs pères étaient amis. Ils sont comme deux frères. Ils ne peuvent rien se cacher l'un l'autre, ils se connaissent par cœur. Logan a été présent à la mort d'Angela. Il a toujours soutenu son ami dans les épreuves de la vie et inversement. C'est lui qui lui a permit d'arrêter de fumer, il sait que se n'est pas encore gagner pour autant.
Avec leurs caractères respectifs ils leurs arrivent d'avoir de belles engueulades qui se règlent autour du bonne bière et d'un match de volley.


Dernière édition par Bryan J. Kelly le Ven 11 Mai - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

FASSBENDER ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: FASSBENDER ☇ libre   FASSBENDER ☇ libre EmptyDim 22 Avr - 10:38

Ce scénario est totalement LIBRE

Tout est négociable : pour la célébrité j'avais d'abord pensé à Scott Caan, enfin bon vous avez le choix, tant qu'il fait la trentaine. Enfaites y a que le prénom que je souhaiterais garder; mais il peux être en second prénom ou pas, 'fin on peu en parler ensemble (: --> Peut importe qui vous prendrait et votre pseudo, j'ai besoin de vous. Logan est aussi important dans la vie de Bryan que sa chérie, voir plus, sans lui il ne serait surement plus là. ils se foutent des châtaignes tous les quatre matins, mais l'un sans l'autre ils ne seraient rien.
J'ai besoin de lui pour faire avancer l'histoire de Bryan, vous l'aurez donc comprit!^^


Je peux construire des temples, je peux offrir des FASSBENDER ☇ libre 3307562707 et je peux aussi FASSBENDER ☇ libre 3406960028 , ou FASSBENDER ☇ libre 3586073573 à vous d'me dire^^ J'ai aussi les montagnes de barbe à papa et de chocolat. Par contre je suis qu'un homme enfin une fille, j'peux pas tout offrir, il faudra faire un choix^^
Revenir en haut Aller en bas
 

FASSBENDER ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUTZ ☇ libre.
» STAN ☇ libre.
» BRODY ☇ libre.
» KUNIS ☇ libre
» SOMERHALDER ☇ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-