SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BRODY ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

BRODY ☇ libre. Empty
MessageSujet: BRODY ☇ libre.   BRODY ☇ libre. EmptyMer 18 Avr - 16:53

Citation :

© TUMBLR.


take care of my heart ; i gave it all to you.
NOM › Anderson, un nom de famille plutôt connu par ici, par les personnages hauts en couleurs qui la constituent. PRÉNOM(S) › Peeta, un prénom peu répandu, mais qui commence à faire son effet depuis la sortie d'un certain film. Le deuxième prénom vous est totalement libre. SURNOMS › Peepee', juste pour l'embêter, ou Anderson par Cam. ÂGE › Vingt-quatre ans depuis peu. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Monsieur est né un quinze avril à Londres, UK. ORIGINES › Anglais, un pur Anglais, qui a débarqué en Australie. MÉTIER/ETUDES › Peeta suit des études de journalisme, et rêve de devenir un grand reporter. SITUATION FINANCIÈRE › Plutôt bonne, il ne roule pas sur l'or, mais il n'a pas à se plaindre. STATUT CIVIL › Fiancé à sa meilleure amie. Le pied, je sais. Seul petit problème : ils ne sont tous les deux pas certains de leurs sentiments. GROUPE › The Students. AVATAR › Adam PERFECTION Brody.

I want you to remember me

gentil, geek, intelligent, impulsif, borné, solitaire, fêtard, sensible, déluré, fidèle mais ne dit pas non à une belle fille, parfois associable, romantique, attachant.
il ne sort jamais sans son portable, c'est presque une manie chez lui ✜ il fait souvent des choses insensées, comme se déguiser en fille et sortir de cette façon dans la rue, juste après un pari avec des potes bourrés ✜ il fait toujours son jogging à 7h du matin avec Juno, mais un peu moins à présent que ce bébé pointe le bout de son nez, même si la demoiselle refuse d'être traitée comme si elle était malade ✜ il n'a jamais tenu de journal intime, ou du moins si, mais ça, c'était avant que Juno ne s'en empare et ne le lise ✜ il fait semblant d'être le père du bébé de la demoiselle juste parce qu'il l'aime, et rêverait que la demoiselle s'en aperçoive ✜ il écrit souvent, tout ce qu'il fait ou voit d'exceptionnel, et aime bien questionner les gens : c'est le métier qui entre ✜ il aime souvent se promener seul avec son chien dans le quartier, et rencontrer Juno au passage, avec son propre chien, et la saluer, lui parler tout bêtement ✜ il a un accent anglais prononcé, bien qu'il soit arrivé en Australie à l'âge de cinq ans ; ce qui fait craquer ces demoiselles.

We're born to die

BRODY ☇ libre. Tumblr_m195a6KmND1qip73ao4_r1_250juno "cam" fitzmartinwhat kind of heart doesn't look back ?
Faut qu't'arrêtes de me prendre pour un con Cam, sérieux. Dieu qu'il l'agaçait. Toujours à se plaindre, à ne penser qu'à lui. Terriblement énervée devant le porche de sa maison, Blondie se disputait avec son meilleur ami, et par la même occasion, futur mari. Bordel que ça faisait tout bizarre de dire ça. Genre comme si elle n'avait pas assez de problèmes. Il fallait en plus que son Peeta débarque en haut de la liste. Elle l'aimait ce débile brun, oui, elle aurait fait tout un tas de trucs pour lui, mais peut-être pas jusqu'au mariage. Et tout ça était une idée de Maman Fitzmartin, qui voulait toujours bien faire. Parce que Peeta était un garçon rangé, parce que ses parents étaient des amis de la famille, et parce qu'il avait grandi avec Cam, dans la maison juste en face. Ils sont souvent allés à l'école ensemble, en se tenant la main, pour finalement se chamailler tendrement aux années lycée. Et maintenant, on voulait les marier. Doux Jésus. Oh déjà ta gueule Anderson, j'suis pas ta mère. Il fit un pas en avant, posant un pied sur la route. Tiens d'ailleurs, parlons-en de ta mère et de ses idées géniales ! N'en croyant pas ses oreilles, Cam s'offusqua, et se mit à bouillonner sur place, en tournant en rond. Elle savait que tout le voisinage pouvait les entendre, mais elle s'en fichait de suite. Il fallait que tout sorte. Comment oses-tu ?! Laisse ma mère en dehors de tout ça tu veux ! Surtout pour justifier des actes que t'assumes pas ! Elle n'avait pas tord la petite, et le soudain silence de Peeta le confirma. Il était devenu plus pâle éclairé par l'astre blanc de la nuit. Les poings serrés, il baissa la tête, et se perdit dans un torrent de larmes muet. Marre. Marre de ces conneries. Pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas continuer à être de simples amis ? À s'éclater comme ils le faisaient avant ? Non, maintenant ils se mettaient à penser comme des adultes, ils parlaient de préparatifs de mariage avec leurs mères. Merde, ça fout la trouille tout ça. Alors pourquoi ne pas avoir dit non lorsque la mère Fitzmartin était venu lui faire la proposition ? Peut-être parce qu'au fond, la situation ne lui déplaisait pas tant que ça. Peut-être parce qu'au fond, il l'aimait cette blonde, plus qu'il ne voulait se l'admettre. Et pendant qu'il se triturait l'esprit, et qu'il comptait rentrer chez lui, Cam, elle, avait bougé. Elle s'était mise à courir, courir vers lui, et tomba dans ses bras, déposant un baiser passionné sur ses lèvres. Accrochée à son cou, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle détestait voir son meilleur ami dans cet état, et fiancé ou pas, il restait son Peeta. Souriant ensuite tous les deux, Cam lui ficha un coup de poing dans le ventre. T'es qu'un enfoiré Peeta, mon gros enfoiré. Cam et sa façon de vous dire qu'elle tenait à vous ... Sur ce, la jeune femme retourna chez elle, les bras croisés, luttant contre cette brise qui venait de se lever. Ils savaient tous les deux que ce ne serait pas simple tout ça, mais tant qu'ils étaient deux, tout irait bien, non ?


Dernière édition par Juno "Cam" Fitzmartin le Mer 18 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

BRODY ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: BRODY ☇ libre.   BRODY ☇ libre. EmptyMer 18 Avr - 17:27

ELLE N'EST PAS MÉCHANTE ; MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST CHIANTE. (A)

Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que celui-ci allait bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Anglais cet petit. I love you Adam n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier ? BRODY ☇ libre. 4153354820 Et puis Kristen/Adam en meilleurs amis, personnellement, j'approuve. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. BRODY ☇ libre. 2077114258 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures BRODY ☇ libre. 4153354820, et si vous prenez mon Peeta, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? BRODY ☇ libre. 4153354820 BRODY ☇ libre. 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
 

BRODY ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARRISH ☇ libre.
» WILDE ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.
» GARFIELD ☇ libre.
» FASSBENDER ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-