SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARRISH ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

PARRISH ☇ libre.  Empty
MessageSujet: PARRISH ☇ libre.    PARRISH ☇ libre.  EmptyVen 20 Avr - 7:11

Citation :


© YOULOVED-IT.TUMBR


- ton frère est en train de disparaître de la photo, ensuite ce sera au tour de ta sœur, et à moins que tu répares les dégâts, tu seras le suivant... - ah, c’est pas le pied ! - mais non, ça commence par la tête j’te dis !
NOM › Odair. PRÉNOM(S) › Milo, au choix. SURNOMS › sa soeur se plait a le surnommer Milou, cependant son entourage ne s'embête pas a lui trouver des surnoms, il se fait donc simplement appeler Milo. ÂGE › vingt-trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › quinze juin a Sidney en Australie. ORIGINES › australiennes. MÉTIER/ETUDES › il glande pour l'instant et vit du soutien de sa famille. Il hésite notamment a reprendre la direction d'un café appartenant aux Odair avec sa soeur. SITUATION FINANCIÈRE › bonne. STATUT CIVIL › au choix. GROUPE › the unemployeds. AVATAR › hunter parrish.

I want you to remember me

fonceur, impulsif, compréhensif avec le temps, désireux d'indépendance mais maintenu dans son cocon familial, sportif, drôle, charismatique, flemmard, souriant, agréable.
il a vu le jour quelques minutes après sa soeur et a donc toujours été catalogué comme le bébé de la famille, rôle qui le débecte, sa famille le sait et adore en jouer pour l'énerver ✜ tout comme sa soeur, il est souriant, de bonne compagnie. Aimant, il n'aime jamais de façon modérée et a bon fond ✜ il n'a jamais exceller a l'école, car l'envie lui a toujours cruellement manqué ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage. (je préfère ne pas imposer des masses de détails, appropriez vous-le, Milo)

We're born to die

PARRISH ☇ libre.  Tumblr_m29trmJ5tk1qg4e7no5_250odair magdaon est tous des mamifrères.
"tu est sérieuse la, Mags ?" Magda siffla entre ses dents, l'air las. Elle virevolta, giflant au passage son frère avec sa longue chevelure blonde qui s'éleva vivement pour aller se cogner contre les joues du garçon. Elle commença a marcher pour fuir les plaintes de son petit frère, marchant d'un pas déterminé vers sa chambre. Son pieds était rapide mais elle n'était pas la seule chez les Odair a savoir accélérer la cadence. La main de son frère se retourna autour de son poignet et elle fut forcer de lui faire face. "tu me fais mal, Milo" gémit t'elle en se tortillant pour lui faire lâcher prise. "comment tu peux me faire ça" et elle vit rouge. Son regard s'enflamma alors qu'elle bondissait, se libérant de la poigne. Les pans de sa jupe virevoltèrent et elle les plaqua contre sa peau d'un geste empli de rage. "tu ne vas pas m'en faire toute une histoire, tu crois vraiment que ça peu avoir la moindre conséquence sur ton amitié avec Finn' ? ça n'arrivera jamais, je ne le permettrais pas" sa voix était rude, elle se calma au fur et a mesure qu'elle débitait le petit discours qu'elle avait préparer, anticipant ce genre de réaction chez son jumeau. Dieu sait qu'elle l'aimait, son Milou, et qu'elle le connaissait par coeur, son petit bout de frère. Mais dieu sait aussi qu'il avait un don de dramatiser qui la rendait barge. Ils restèrent immobiles, les traits du visage fermés. D'un côté l'aînée, de quelques minutes seulement, la tête haute, sa longue chevelure blonde répandue sur ses épaules, vêtue d'un ensemble soulignant comme toujours sa taille de guêpe. De l'autre le cadet, de quelques dizaines de secondes, les traits faussement fermés, énervés mais comme tout le monde le savait pertinemment, pas pour longtemps. Milo était capable de lever la voix, mais il n'était pas naturel pour lui de cesser bien longtemps de sourire. Ce garçon était un soleil. Tout comme sa soeur qui semblait resplendir dans son jupon canari. Magda se mordit la lèvre. Elle n'aimait pas les silences. "je dois aller au café, mais, petit frère, c'est promis. Rien ne changera" un sourire, qu'elle voulait rassurant et affectueux. Elle aurait tant aimer une réponse positive. Empli de tendresse fraternelle. Mais Milo ne semblait pas décider a se montrer compréhensif. La jeune femme décida de ne guère s'en offusquer. Ca finirait par lui passer. Elle se risqua a lui embrasser la joue. "tu as une relation secrète avec mon meilleur ami, quelqu'un que je connais depuis le jardin d'enfant" répondit t'il alors qu'elle se dirigeait vers l'escalier. Presque. "moi aussi, je le connais depuis cette époque" il arque les sourcils. "j'ai promis d'accord ? c'est ça qui te gêne, que je foire tout, et ça n'arrivera pas"[...]
Revenir en haut Aller en bas
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

PARRISH ☇ libre.  Empty
MessageSujet: Re: PARRISH ☇ libre.    PARRISH ☇ libre.  EmptyVen 20 Avr - 7:52

libre & terminé PARRISH ☇ libre.  86384598
Revenir en haut Aller en bas
Milo Odair

Milo Odair

☇ messages : 1
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : cha
☇ avatar : Hunter Parrish

PARRISH ☇ libre.  Empty
MessageSujet: Re: PARRISH ☇ libre.    PARRISH ☇ libre.  EmptyVen 20 Avr - 10:36

PARRISH ☇ libre.  3910324452 PARRISH ☇ libre.  2124793060 PARRISH ☇ libre.  1139401285 PARRISH ☇ libre.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

PARRISH ☇ libre.  Empty
MessageSujet: Re: PARRISH ☇ libre.    PARRISH ☇ libre.  EmptyVen 20 Avr - 10:37

PARRISH ☇ libre.  3910324452 PARRISH ☇ libre.  3726602647 je t'aime toi (a) merci de prendre mon frangin PARRISH ☇ libre.  1677256351
si tu as la moindre question, ma boite a mp t'est ouverte PARRISH ☇ libre.  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PARRISH ☇ libre.  Empty
MessageSujet: Re: PARRISH ☇ libre.    PARRISH ☇ libre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PARRISH ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BADGLEY ☇ libre.
» DORNAN ☇ libre.
» LACHOWSKI ☇ libre.
» WILDE ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-