SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BADGLEY ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

BADGLEY ☇ libre. Empty
MessageSujet: BADGLEY ☇ libre.   BADGLEY ☇ libre. EmptyLun 9 Avr - 10:01

Citation :

© 00SHELLY77.


i love you so much it consumes me
NOM › oackley. PRÉNOM(S) › austin. SURNOMS › au choix. ÂGE › vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › à sydney même. ORIGINES › australien, vous pouvez très bien lui ajouter d'autres origines, c'est au choix. MÉTIER/ETUDES › au choix. SITUATION FINANCIÈRE › situation moyenne. STATUT CIVIL › célibataire. GROUPE › au choix. AVATAR › penn sexy badgley.

I want you to remember me

ambitieux, jaloux, généreux, bagarreur, sociable, possessif, attachant, désordonné, trop gentil avec les gens qu'il aime.
il n'a jamais baigné dans l'argent, il vient d'une famille au moyen financier des plus banals. ✜ ce n'est pas le genre de personne à se vanter. ✜ il a une certaine culture générale qu'il a acquiert tout simplement grâce à sa soif de connaissance. ✜ ce n'est pas quelqu'un qui revient sur ses propos, il assume parfaitement ce qu'il fait et ce qu'il dit, et c'est une personne vraiment mature et réfléchie. ✜ il reste toutefois assez impulsif quand il s'agit d'un sujet qui l'énerve ou qui le rend jaloux. ✜ austin a toujours été amoureux de marley, c'était un fait. seulement, il ne s'en ai jamais réellement rendu compte, jusqu'à maintenant.

We're born to die

BADGLEY ☇ libre. Tumblr_m07j93FgiK1qbnhuno1_500austin oackleymaybe i love you, maybe i just like the sound
« Austin ? » « Oui, Marley ? » « Tu crois qu'on sera encore ensembles, dans dix ans ? » « Evidemment, qu'est-ce que je ferais sans toi ? » Elle avait rit, de son joli rire cristallin et doux. Austin déposa un baiser sur son front et elle ferma les yeux une énième fois. Il devait être trois heures du matin et les deux jeunes adolescents de quatorze ans s'étaient retrouvés, en inventant une de ces excuses typiques à leurs parents pour se retrouver tous les deux. Ils avaient installé leur vieille tente trouée, avaient sorti leur sac de couchage, et avaient allumé un feu de bois. Puis les deux jeunes amis s'étaient allongés, les yeux rivés vers les étoiles. Marley avait glissé sa tête sur le torse du jeune garçon, Austin avait alors passé son bras autour de son corps frêle. Et ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, tout en discutant de tout et de rien, riant aux éclats, se confiant sans retenu.

Les années passèrent, et la relation qu'entretinrent Marley et Austin ne changea jamais. Pire encore: elle devint de plus en plus forte. Deux personnes aussi différentes que similaires, soudées et faites pour se rencontrer ne pouvaient pas se séparer. Et jamais les deux meilleurs amis se perdurent de vue. Ils grandirent ensembles, tentèrent même une relation amoureuse et, sachant que ça ne marcherait pas, décidèrent tous les deux de se limiter au stade de meilleurs amis. Austin était son véritable alter-égo, son âme-soeur, son frère, l'amour de sa vie, son tout. Quand Marley tomba amoureuse de Caelan et qu'elle délaissa son meilleur ami, ce dernier fut tellement jaloux qu'il se mit à détester vainement le petit-ami de la brunette. Ce garçon ne lui avait jamais inspiré confiance, et il ne s'était définitivement pas trompé lorsqu'il la vit, devant la porte d'entrée, un soir de pluies, les cheveux mouillés plaqués sur son visage d'ange, et le maquillage coulant à flots le long de ses joues creusées par les larmes abondantes. « Il est parti... » La première réaction d'Austin fut de la faire entrer et de la glisser dans son lit, une tasse de chocolat chaud, un plaid sur les épaules et une boite de mouchoirs à ses côtés. Il la connaissait tellement qu'il savait qu'avec ça, Marley cessera de sangloter et finira par lui expliquer clairement. Et c'est ce qu'elle fit. Du moins, pendant un court instant. « Austin.. Je suis enceinte... » Et ses larmes coulèrent de plus belle.
Le plafond venait de tomber sur le jeune homme. Cette annonce lui fit comme un choc, et il fut prise d'une si violente jalousie, d'une si violente haine envers Caelan, qu'il ne parvient même pas à aligner deux mots tellement cette sensation était trop forte. « Il est où cet enculé ? » Austin s'était emparé du portable de Marley, prêt à l'appeler pour le retrouver. Le jeune homme avait toujours été bagarreur sur les bords, surtout quand on s'en prenait à Marley. Et cette fois-ci, il était prêt à faire payer ce crétin d'avoir mis enceinte sa meilleure amie, et celle qu'il aimait depuis toujours sans vraiment se l'avouer. « NON ! Austin... S'il te plait... J'ai juste besoin que tu sois là, à côté de moi. Rassure moi, je t'en prie ! » Elle le regardait avec ses yeux de biche, maintenant, et il fut difficile pour Austin de ne pas résister. Après un énorme effort, il déposa le portable sur la table de chevet et se faufila dans le lit pour l'attirer contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux, l'embrassant sur le front. « Qu'est-ce que tu envisages de faire ma puce ? » Il était si prêt d'elle qu'il put sentir que l'effet de sa voix rassurante ralentit les pulsations de coeur de sa belle. « Je veux le garder ! » Austin déglutit. Il devait s'en douter, de toute façon. Marley avait toujours eu ce côté maternel. Il ne pouvait même pas essayer de la faire changer d'avis. C'était son choix, et chaque choix que sa meilleure amie prenait, il le respectait. « Alors je serais là, toujours. Je serais présent tout au long de ta grossesse, le jour de ton accouchement, et même après. Je serais toujours là pour toi, n'en doute jamais! S'il te plait, arrête de pleurer ma princesse... »

- - - - - - - - - - - - - - -

« Joyeux anniversaire maman/Marley ! » chantèrent June et Austin en coeur. La petite fille de deux ans, les cheveux bruns de sa maman et les yeux bleus de son papa, s'était confortablement installée dans les bras de ce qu'elle appelait maintenant 'tonton Tin'. Ce dernier avait d'ailleurs préparé, alors que Marley avait passé sa journée à l'hôpital, un anniversaire surprise, rien que tous les trois. Des guirlandes d'anniversaire partout, des ballons de toutes les couleurs, des bougies et surtout, surtout, les deux amours de sa vie. Marley, les yeux brillants, se précipita sur June qu'elle prit dans ses bras pour déposer un baiser sur son front. Puis elle se tourna vers Austin, et un seul regard suffit pour lui dire à quel point il était merveilleux, à quel point Marley tenait à lui et à quel point il avait le don d'enluminer sa journée avec sa petite fille.
La soirée se passa en toute simplicité: une pizza, sur le canapé, en regardant pour la énième fois un Disney que June connaissait par coeur. Puis elle finit par emmener sa princesse au lit, et quand elle revint, les deux meilleurs amis passèrent le restant de leur soirée à chuchoter, pour ne pas réveiller June. Comme chaque soir, quand Austin était là, il dormit dans la chambre d'amis, et elle dans son propre lit.
Cette relation si fusionnelle et intense entraîne forcément des complications. Et les sentiments de Marley envers Austin n'ont jamais été si confus qu'à présent. Elle ignore complètement qu'Austin est amoureux d'elle, et bien qu'elle tente de s'en dissuader, il se pourrait qu'elle ait développé, au fil du temps, des sentiments encore plus puissants à son égard. Tout se complique, d'autant plus que cette foutue attirance les attire forcément l'un à l'autre. Si seulement Marley n'avait plus cette crainte des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

BADGLEY ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: BADGLEY ☇ libre.   BADGLEY ☇ libre. EmptyMer 18 Avr - 17:48

scénario libre et terminé. I love you BADGLEY ☇ libre. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
 

BADGLEY ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DORNAN ☇ libre.
» LACHOWSKI ☇ libre.
» PARRISH ☇ libre.
» WILDE ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-