SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DORNAN ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

DORNAN ☇ libre. Empty
MessageSujet: DORNAN ☇ libre.   DORNAN ☇ libre. EmptyLun 9 Avr - 11:43

Citation :

© CREDITS.


mettre ici une citation.
NOM › himsworth (négociable). PRÉNOM(S) › adriel, le second est au choix. SURNOMS › au choix. ÂGE › vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix. ORIGINES › au choix. MÉTIER/ETUDES › au choix. SITUATION FINANCIÈRE › aisée/normale. STATUT CIVIL › célibataire. GROUPE › mettre ici. AVATAR › jamie dornan.

I want you to remember me

franc, drôle, sociable, impulsif, curieux, jaloux, adore les enfants, patient, bordélique, sincère et vous pouvez bien évidemment en rajouter d'autres.
il adore l'automible, d'ailleurs son père a une grande collections de vieilles voitures chez lui, lorsqu'il était plus jeune Adriel l'a aidé à les remettre sur pieds. ☇ il ne passe pas une journée sans boire de café, c'est comme une drogue pour lui, mais il sait se montrer raisonnable néanmoins. ☇ il a un chat, mais pas de chien étant allergique aux poils de ces animaux. ☇ il a beaucoup voyagé quand il était plus jeune, il a été en france, en espagne, en chine et en afrique, des pays dont il garde pleins de beaux souvenirs.

voilà quelques informations sur adriel, mais comme pour son caractère libre à vous d'en rajouter autant que vous voulez.

We're born to die

DORNAN ☇ libre. Tumblr_lwmukpIs3n1r8pnwto1_250rhodes, katnisspetite phrase décrivant votre relation
« On allons-nous ? » Katniss lança un regard à Adriel, qui était concentré sur la route. Finalement, après plus d'une trentaine de tentatives pour que la jeune femme accepte de sortir, Charlie, on ne sait comment avait réussi à faire céder la jeune femme. Elle allait passer la soirée avec Adriel, un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge et bien qu'elle prétendait le contraire, elle se sentait un peu mal à l'aise car en réalité, hormis avec Mason elle n'avait jamais eu de rendez-vous et par conséquent, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre ce qui l'inquiétait. « Tu es nerveuse ? » lui demande Adriel ayant remarqué que Katniss n'arrêtait pas de jouer avec ses mains. « Euh...ça se voit tant que ça ? » « Un peu oui, si tu ne voulais pas venir rien ne t'y forcer hein, je ne te sens pas à l'aise là. » « Et tu as raison, je ne le suis pas... » « Bon, bien je ne sais pas parle-moi de toi tiens ! » « Vraiment ? Tu veux que je te parle de moi ? » « Bah oui, dans un premier rendez-vous c'est généralement la première chose qu'on demande. » « Très bien, alors si tu veux tout savoir j'ai vingt-cinq ans, j'ai une petite fille de trois ans ; Rose, je suis veuve mon mari est mort il y a deux ans en Irak, j'ai dû élever ma fille seule et si je ne suis pas à l'aise, c'est parce qu'à vrai dire je n'arrête pas de penser à mon mari et aussi parce que je n'ai jamais eu de rendez-vous avant, donc je te prie de m'excuser de mon manque de connaissances sur ce sujet. » Katniss respira un grand coup et croisa le regard de Adriel, qui à son tour se sentait mal-à-l'aise. « Je suis désolé...je ne savais pas. »
Bien évidemment, comment aurait-il pu savoir ? Charlie n'aurait jamais osé dévoiler à Adriel un résumé de la vie de Katniss, cette dernière savait très bien qu'en apprenant tout ce que la jeune femme venait de lui dire il aurait préféré s'enfuir, ayant peur de tomber sur une folle qui aurait sombré dans l'alcool. « Tu aurais une photo de ta fille ? » La jeune femme resta choquée de la question d'Adriel, elle s'attendait à tout sauf à ça, elle aurait trouvé normal d'ailleurs qu'il décidé d’annuler leur rendez-vous sous prétexte qu'il avait oublié qu'il devait manger chez ses parents par exemple, mais pas à ce qu'il lui demande une photo de sa fille. « Si tu ne veux ce n'est pas grave, je comprends. » Elle reprit ses esprits et se mit à fouiller dans son sac, avant de trouver ce qu'elle cherchait, son portefeuille, elle en sortit une photo et la tendis à Adriel. « Le jour de son anniversaire, elle venait d'avoir trois ans. » « Elle est magnifique. » lança-t-il tout en regardant la photo de Rose. « Elle te ressemble, elle a les mêmes cheveux que toi. » Katniss se surpris à sourire, sa fille était la personne la plus importante de son existence maintenant, si quelqu'un se risquait à la toucher ne serait-ce que d'un cheveux, elle se chargerait elle-même de lui, elle s'était promis de prendre soin de sa fille et elle comptait bien tenir cette promesse. « Oui, on me le dit souvent. » Elle récupéra sa photo et la rangea soigneusement, puis regardant par la fenêtre elle lança à Adriel. « Et toi alors, parle-moi un peu de ta vie, je suis sure qu'elle est bien plus intéressante que la mienne. »

Et c'est alors qu'ils commencèrent à discuter, Katniss riait même de temps aux blagues d'Adriel, pour une fois elle passait vraiment un bon moment, chose qui n'était pas arrivée depuis la mort de son mari. En ce moment même, elle se disait que peut être elle allait avoir une nouvelle chance d'être heureuse et que si cette opportunité se présentait, il faudrait la saisir avant qu'il ne soit trop tard, car la jeune femme s'en voudrait terriblement, parce qu'au fond d'elle elle commençait à apprécier Adriel, pourtant ça l'effrayait à un point, il va falloir qu'elle surmonte cette peur et elle fera tout pour.


Depuis cette soirée là, les deux jeunes gens se sont revus plusieurs fois, Adriel a même fait la connaissance de Rose, la petite fille de Katniss qu'il apprécié beaucoup étant très proche des enfants. Ils ne se disent qu'amis, pourtant l'un comme l'autre espère devenir bien plus que ça, mais Adriel sait que pour Katniss c'est difficile alors il prend son temps et cette dernière quant à elle, essaye de faire des efforts, car elle a peur que si elle le fait attendre trop longtemps, il partira.
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

DORNAN ☇ libre. Empty
MessageSujet: Re: DORNAN ☇ libre.   DORNAN ☇ libre. EmptyMer 18 Avr - 17:40

bonjour/bonsoir.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario qui comme tu l'auras deviné est très important pour ma Katniss et son évolution. I love you
Pour ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable, je trouve que Jamie correspond très bien à l'idée que je me suis faite d'Adriel, puis Nina/Jamie avouez que c'est d'enfer non ? DORNAN ☇ libre. 4153354820 Ensuite le prénom est non négociable également, c'est celui dont je me suis servi dans mon histoire, donc j'aimerai qu'il reste le même, le nom de famille quant à lui est tout à fait négociable.
Pour l'activité, je ne suis pas bien exigeante, une présence de deux/trois jours par semaine me convient, cependant je demande au moins un rp par semaine, pour le nombre de lignes celui recommandé sur le forum me convient très bien, au pire des cas je m'adapterai. DORNAN ☇ libre. 3215251770
Je pense avoir tout dit, sache que si tu prends mon scénario, je te serai très reconnaissante et si vous avez la moindre question concernant le scénario, n'hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.
I love you DORNAN ☇ libre. 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
 

DORNAN ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARRISH ☇ libre.
» WILDE ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.
» GARFIELD ☇ libre.
» FASSBENDER ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-