SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 O'LOUGHLIN ☇ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

O'LOUGHLIN ☇ pris Empty
MessageSujet: O'LOUGHLIN ☇ pris   O'LOUGHLIN ☇ pris EmptyJeu 19 Avr - 19:29

Citation :

© TUMBLR.


On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
NOM › nom au choix. PRÉNOM(S) › prénom au choix mais pour le scénario ce sera riley. SURNOMS › au choix. ÂGE › 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 30 mai, à sydney. ORIGINES › australienne. MÉTIER/ETUDES › au choix. SITUATION FINANCIÈRE › riche. STATUT CIVIL › célibataire mais amoureux. GROUPE › au choix. AVATAR › alex o'loughlin.

I want you to remember me

franc, rancunier, courageux, colérique, déterminé, grand gamin, dynamique, surprenant, optimiste, étourdi, simple, manipulateur.
était un fumeur mais il a arrêté depuis peu mais cela lui manque beaucoup ✜ il déteste les clowns du coup il ne va jamais dans les cirques ✜ il est somnambule ✜ il a été marié mais sa femme est morte d'un cancer ✜ a peur de s'engager dans une nouvelle relation depuis la mort de sa femme ✜ c'est un grand gamin mais il sait être sérieux quand l'occasion se présente ✜ il aime faire des massages, mais pas qu'on lui en fasses.

We're born to die

O'LOUGHLIN ☇ pris Tumblr_loqx0rla4d1qcu7kpo7_250savannah-riley blackwellTu es tellement occupé à essayer d’être ce que tout le monde veut que tu sois que tu ne sais pas qui tu es.
Riley était au départ pour Savannah, son voisin dans l'immeuble où elle venait d'emménager avec son fiancé et bien qu'il savait qu'elle était prise, il essayait tout de même de la séduire mais la jeune femme ne voulait rien entendre car elle ne voulait pas tromper son fiancé. Mais comme chaque années, l'immeuble organisait la fête des voisins et Riley fut surpris de voir Savannah seule, pas accompagné de son fiancé, alors il s'empressa d'aller la voir et ses deux-là burent beaucoup d'alcool ainsi, à la fin de la soirée ils n'étaient plus eux-même. Riley ramena Savannah à son appartement puis il commença à l'embrasser et la jeune femme ne se débattit pas, alors il se passa se qu'il devait se passer dans l'appartement de Riley. Le lendemain, Savannah prit donc la fuite, et bien qu'elle ne voulait pas l'avouer, elle avait un petit faible pour Riley, bien sûr elle ne parla pas de cette nuit-là à son fiancé. Mais voilà, cette situation se reproduisit plusieurs fois dans le mois, elle s'était donc trouvée un amant mais voilà, elle commençait à tomber amoureuse de Riley et lui de elle mais elle aimait toujours son fiancé. Un beau matin, elle commença à avoir les symptômes de la gastrot mais décida de faire un test de grossesse et il se retrouva être positif, depuis elle se pose des questions et ne sait pas qui est le père mais en calculant quand le bébé aurait été conçue, se serait Riley le père, mais pour le moment Savannah ne lui en a pas encore parlé.


Dernière édition par Savannah-Riley Blackwell le Dim 22 Avr - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

O'LOUGHLIN ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: O'LOUGHLIN ☇ pris   O'LOUGHLIN ☇ pris EmptyJeu 19 Avr - 19:30

Scénario Libre & Terminé


Citation :
L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Alex O'loughlin vous sort par les yeux, on peut en discuter =), par contre le pseudo est totalement libre, c'est selon votre inspiration :avé: . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours, ba oui c'est quand même le père de son bébé (a). Et deux rp par semaine minimum serait le must. Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais un temple à celui prenant mon scénario O'LOUGHLIN ☇ pris 2124793060 !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

O'LOUGHLIN ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: O'LOUGHLIN ☇ pris   O'LOUGHLIN ☇ pris EmptySam 21 Avr - 14:42

J'ai littéralement craqué sur ton perso', alors me vlà!! O'LOUGHLIN ☇ pris 3562334065
J'ai changé le prénom, j'espère qu'il te va!! --> sinon je peux trouver autre chose

J'ai pas pour habitude de jouer des mecs; mais j'espère que ça te plaira quand même!!


Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

O'LOUGHLIN ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: O'LOUGHLIN ☇ pris   O'LOUGHLIN ☇ pris EmptySam 21 Avr - 18:12

Ah super ! O'LOUGHLIN ☇ pris 2124793060
Pour le prénom et le nom il me convient il n'y a pas de soucis Wink, je préfères laisser ce champ libre car les noms ne conviennent pas souvent à tout le monde lol, si tu as des questions n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

O'LOUGHLIN ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: O'LOUGHLIN ☇ pris   O'LOUGHLIN ☇ pris EmptySam 21 Avr - 18:20

Contente que ça aille! je t'avoue que j'ai adoré le nom de famille qu'en je l'ai vu! Si il se présente avec son de famille ça peut-être marrant^^ -enfin brefouille, je retourne à ma fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

O'LOUGHLIN ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: O'LOUGHLIN ☇ pris   O'LOUGHLIN ☇ pris EmptyDim 22 Avr - 11:16

Lol oui ^^
Scénario Pris O'LOUGHLIN ☇ pris 3910324452 O'LOUGHLIN ☇ pris 2323165117 O'LOUGHLIN ☇ pris 4153354820 O'LOUGHLIN ☇ pris 2176505670 O'LOUGHLIN ☇ pris 1139401285 O'LOUGHLIN ☇ pris 3475925577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



O'LOUGHLIN ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: O'LOUGHLIN ☇ pris   O'LOUGHLIN ☇ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O'LOUGHLIN ☇ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ACKLES ☇ pris
» HUTCHERSON ☇ pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-