SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ACKLES ☇ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Citation :

© TUMBLR.


Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
NOM › au choix. PRÉNOM(S) › au choix mais ce sera Declan pour le scénario. SURNOMS › au choix. ÂGE › 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 09 mai à Vancouver. ORIGINES › canadienne. MÉTIER/ETUDES › dans l'armée. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. STATUT CIVIL › fiancé. GROUPE › les travailleurs. AVATAR › jensen ackles.

I want you to remember me

romantique, possessif, travailleur, jaloux, fidèle, impulsif, sociable, naif, blagueur, grande gueule, courageux, tétûe.
c'est un bourreau de travail, en effet quand tout va mal il va se retrancher dans le travail ✜ adore manger du chocolat ✜ au restaurant il prend souvent un hamburger ✜ pour taquiner Savannah qui a une phobie des pieds, il aime lui montrer ses pieds ✜ veut à tout prix bricoler dans son appartement mais n'est pas très doué pour cela ✜ adore les films d'horreur ✜ a pleuré devant titanic mais personne ne le sait.

We're born to die

ACKLES ☇ pris Tumblr_m0qtm6htYd1qcazu8o2_250savannah-riley blackwellJe t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
Declan, comme vous l'aurez compris est le fiancé de Savannah-Riley. Ces deux-là se sont rencontrés au restaurant de Savannah, en effet la première fois qu'il est entré dans ce restaurant, il fut frappé tout de suite par la beauté de Savannah, alors chaque jours, il décida d'aller prendre un café là-bas mais entre-temps, Savannah le draguait ouvertement mais Declan faisait mine de ne pas être sensible à cela jusqu'au jour où Savannah arrêta de le draguer, alors ce fut au tour de Declan de la draguer ce qui les emmena à aller prendre un verre un soir. A la suite de cela, ils se mirent en couple pour au final se fiancer quelques mois plus tard. Mais voilà, quelques mois après leur fiançailles, une violente dispute éclatèrent entre les deux et Savannah alla donc à la fête des voisins de leur immeuble seule, à la suite de cela, Savannah changea de comportement jusqu'à ce qu'elle avoue à Declan qu'elle était enceinte mais ce dernier est loin de se douter qu'il n'est sans doute pas le père de ce bébé mais pour le moment il pense que c'est lui.


Dernière édition par Savannah-Riley Blackwell le Lun 23 Avr - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris EmptyJeu 19 Avr - 18:26

Scénario Réservé & Terminé


Citation :
L'avatar n'est pas vraiment négociable mais si vraiment Jensen Ackles vous sort par les yeux, on peut en discuter =), par contre le pseudo est totalement libre, c'est selon votre inspiration :avé: . J'aimerai une personne active qui ne laisse pas tomber le personnage après quelques jours. Et deux rp par semaine minimum serait le must Concernant le niveau rp, le minimum demandé par le forum me convient parfaitement. Et pour celui qui prendra ce rôle je lui construirais une montagne en chocolat ACKLES ☇ pris 2124793060 !


Dernière édition par Savannah-Riley Blackwell le Ven 20 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Declan L. Everton

Declan L. Everton

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : SonicL*
☇ avatar : Jensen Ross HOTkles
☇ crédits : Bazzart et Tumblr ;-D

ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris EmptyVen 20 Avr - 13:15

Ton homme est là! ACKLES ☇ pris 4153354820 ACKLES ☇ pris 1786228450 ACKLES ☇ pris 2124793060
JENSEN et SOPHIA + Le scénario... Comment ne pas le prendre? ACKLES ☇ pris 1139401285 J'attends donc ma montagne ACKLES ☇ pris 3028977621

( On peut me réserver le scénario? (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris EmptyVen 20 Avr - 18:39

Ah génial je t'adore déjà ACKLES ☇ pris 2124793060 et je vais m'empresser de te faire ta montagne en chocolat Razz, je te réserves le scénario de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Declan L. Everton

Declan L. Everton

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : SonicL*
☇ avatar : Jensen Ross HOTkles
☇ crédits : Bazzart et Tumblr ;-D

ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris EmptySam 21 Avr - 10:50

Merci! ACKLES ☇ pris 2774444739 ACKLES ☇ pris 2124793060 ACKLES ☇ pris 3028977621
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris EmptySam 21 Avr - 11:00

De rien Wink, si tu as la moindre question par rapport au scénario n'hésites pas à me la poser =)
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris EmptyLun 23 Avr - 19:07

Scénario Pris ACKLES ☇ pris 3910324452 ACKLES ☇ pris 2323165117 ACKLES ☇ pris 4153354820 ACKLES ☇ pris 2176505670 ACKLES ☇ pris 1139401285 ACKLES ☇ pris 3475925577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ACKLES ☇ pris Empty
MessageSujet: Re: ACKLES ☇ pris   ACKLES ☇ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ACKLES ☇ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HUTCHERSON ☇ pris.
» O'LOUGHLIN ☇ pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-