SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 HUTCHERSON ☇ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyJeu 19 Avr - 18:17

Citation :

©fuckyeahjhutcherson tumblr.


s'imprégner d'une personne, c'est comme si tout changeait. au moment où tu la vois, ce n'est plus du tout la force de gravité qui te maintient au sol, c'est elle. rien d'autre n'importe, et tu ferais tout pour elle. tu pourrais être n'importe qui. .
NOM › ripper. PRÉNOM(S) › jonah. SURNOMS › jon'. ÂGE › vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix. ORIGINES › au choix. MÉTIER/ETUDES › étudiant en médecine. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. STATUT CIVIL › célibataire, mais amoureux. GROUPE › THE STUDENTS. AVATAR › josh hutcherson.

I want you to remember me

adorable, doux, romantique, lunatique, brusque, jaloux, possessif, susceptible, charmant, toujours là pour aider ses amies, à une grand coeur, respecte énormément les femmes.
→ Est fan des Beatles depuis tout petit. Il aurait tellement aimé être à cette époque pour cette musique tellement parfaite. → Il aime cuisinier des bons petits plats pour ces amis. Beaucoup se demande pourquoi, il n’a pas été cuisinier au lieu de mécanicien. → Il n’ose jamais avouer ces sentiments, il est quelqu’un de très mystérieux sur cela. → Il passe souvent la main dans ces cheveux quand il est gêné en fuyant le regard de la personne. → N’arrive jamais à mentir, il bafouille tellement qu’on comprend facilement qu’il n’était pas sincère. → Est un accro au jeu vidéo, il passe des heures à jouer, et oublier parfois qu’il doit aller travailler..

We're born to die

HUTCHERSON ☇ pris. Tumblr_leddl2Zf2K1qei4vno1_500heatley buckley-wildedeux mots, sept lettre et je suis à toi
Après le départ de Sutton qui avait fui en Italie. J’avais complétement déconné et je m’étais retrouvé hospitalisé pendant une semaine. Je m’en voulais d’avoir fait peur à ma famille, mais je me retrouvais seule dans ma peur de mourir. Et je détestais cela. Au moins, je m’étais rapproché d’un certain jeune homme qui passait mon temps qu’à me draguer. Du moins, en apprenant à le connaitre. Il m’attirait de plus en plus. Alors que je rangeais mes affaires dans mon sac. Je pris mon sac à main, ainsi que ma veste. Je l’enfilais, avant de sortir de la chambre. La tête basse. J’allais encore une fois me retrouver seule. Et c’était certainement ce qui me foutait la trouille. Néanmoins, je faisais avec. Elle m’avait laissé tomber. Je devrais vivre sans elle. Prendre sur moi ! Alors que j’allais prendre l’ascenseur, je ne fis pas attention et je bousculais une personne qui m’était bien familière. Je relevais la tête en soufflant un simple Je suis désolé Jonah. Il me souriait, alors qu’on rentrait en même temps dans l’ascenseur. Je sentais son regard sur moi. Cependant, je ne fis comme-ci de rien n’était. T’inquiète pas ma belle. Tu comptes rentrer avec une amie ou toute seule ? Je fus très surprise de sa question. N’attendant, certainement pas qu’il me pose une interrogation comme celle-là. Et bien évidemment, je lui répondis Je comptais appeler un taxi pour me déposer chez moi. Je n’allais pas déranger une quelconque personne pour venir me chercher. Ça ne serait pas du tout raisonnable, surtout en ce moment. Pas la peine d’appeler un taxi, je te dépose ! Très direct comme mec quand même ! Devrais-je accepter ou pas ? En même temps, je craignais que le taxi mette trop de temps pour venir me chercher. Et peut-être que ça me fera du bien, d’être avec une personne qui ne me juge pas, qui ne se soucie pas de moi. Bon d’accord. Enthousiasme ? Pas tellement, mais ce n’était mieux que rien, n’est-ce pas ? Il eut un grand sourire avant de m’attraper ma main pour filer jusqu’à sa voiture. Je détestais ce contact qui me fit ressentir un tout nouveau sentiment. Il m’ouvrit la porte de la voiture. J’y rentrais et quelque minute plus tard. Il démarra. Je regardais les paysages de Sydney défilé par la fenêtre. On ne parlait pas. Tout était très calme, trop calme même. On arriva une vingtaine de minute en bas de mon bâtiment, alors que j’allais sortir de la voiture, il me sort Tu n’as pas besoin de compagnie pour ce soir ? il est gonflé quand même. J’éclatais de rire, avant de le regarder dans les yeux et dire d’une voix différente Quel genre de compagnie ? il approcha son visage du miens et me souffla un simple "Tout ce que tu veux princesse. Je souriais avant de le dire Si t’es prêt d’assumer les conséquences, pas de problème, on passera notre soirée ensemble ? il posa ces lèvres près des miennes en disant Je prends le risque. La preuve que j’allais vraiment mal. Soit, on sortit de la voiture. Avant d’arriver vers l’ascenseur, montant au quatrième étage. Arrivé chez moi, il me plaqua au mur m’embrassant. Je le laissais faire, enroulant même mes jambes autour de sa taille et cela dérapa complétement. La pire erreur de ma vie. Au moins, depuis cela. On joue à un jeu dangereux, mais à force de jouer, on finira bien évidemment par se brûler. Et je ne préférais pas que cela arrive. Du moins pour l’instant. Je me sens vivante avec lui. Et c’est tout ce qui compte.

Depuis ce soir, beaucoup de chose ont changé entre Jonah et Heatley. Ils n’avaient jamais prévu que cela continue. Chaque fois qu’ils se voyaient, chaque fois qu’ils se frôlaient. Ils cédèrent une nouvelle fois. Une drogue de plus en plus dur, ne pouvant plus se détacher de cette nouvelle addiction. Un feu si ardent, qui brûle de plus en plus. Un an que tout cela s’est passé, un an que tout n’est plus comme avant. Ils entretiennent toujours cette relation compliquée, mais malheureusement à force de jouer, on finit bien évidemment à se brûler. C’est ce qui s’est passé pour Jonah, étant bien trop fière pour l’avouer. Il ne fit comme-ci de rien n’était. Le problème avec Heatley, c’est dès qu’on lui parle de sentiment, elle se brusque, elle évite la question. Combien de fois avait-il tenté de lui parler de simplement d’amour, qu’elle évita la question sans s’imaginer que cela blessa Jonah. Oh oui, leur relation est compliquée, mais une seule chose est sûre, c’est qu’ils ne sont pas prêt d’arrêter cette relation, mais que pourrait-il se passer par la suite ? Tel et la question que tout le monde se pose.


Dernière édition par Heatley Buckley-Wilde le Lun 23 Avr - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyJeu 19 Avr - 18:17

▲ Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. ▲ Josh Hutcherson n'étant pas négociable, pour la simple raison qu'il est parfait pour ce rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va. ▲ Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP. ▲ Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyVen 20 Avr - 16:53

Je suis là HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 HUTCHERSON ☇ pris. 1786228450 HUTCHERSON ☇ pris. 1786228450 HUTCHERSON ☇ pris. 1786228450 HUTCHERSON ☇ pris. 1786228450 HUTCHERSON ☇ pris. 1786228450 HUTCHERSON ☇ pris. 3562334065 HUTCHERSON ☇ pris. 3562334065 HUTCHERSON ☇ pris. 3562334065 HUTCHERSON ☇ pris. 2176505670 HUTCHERSON ☇ pris. 2176505670 HUTCHERSON ☇ pris. 2176505670 HUTCHERSON ☇ pris. 1139401285 HUTCHERSON ☇ pris. 1139401285 HUTCHERSON ☇ pris. 1139401285 HUTCHERSON ☇ pris. 600625842
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyVen 20 Avr - 16:55

Tu sais que je t'aime énormément ? HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 Merci mille fois de l'avoir prise chérie et comme tu le sais, c'est un cadeau d'anniversaire avant l'heure HUTCHERSON ☇ pris. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyVen 20 Avr - 16:57

Je t'aime tellement aussi HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739 ! De rien, d'ailleurs ton scénarioest super HUTCHERSON ☇ pris. 1786228450 !
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyVen 20 Avr - 16:59

T'es chouuuuu, moi qui croyait que personne n'aimerait HUTCHERSON ☇ pris. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyVen 20 Avr - 17:01

Et bah il y a une folle qui a aimée HUTCHERSON ☇ pris. 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyVen 20 Avr - 17:04

T'es pas folle, adorable plus tôt HUTCHERSON ☇ pris. 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. EmptyVen 20 Avr - 17:06

Stop flood baby HUTCHERSON ☇ pris. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HUTCHERSON ☇ pris. Empty
MessageSujet: Re: HUTCHERSON ☇ pris.   HUTCHERSON ☇ pris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HUTCHERSON ☇ pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-