SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PALMER ☇ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

PALMER ☇ réservée. Empty
MessageSujet: PALMER ☇ réservée.   PALMER ☇ réservée. EmptyMer 18 Avr - 16:51

Citation :

© TUMBLR.


let me give your heart a break.
NOM › fitzmartin, comme sa sœur et leur famille qui est connue par ici. PRÉNOM(S) › salomé, prénom original comme elle, et le deuxième vous est totalement libre. SURNOMS › sally la plupart du temps, ou blondie. ÂGE › vingt-quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › mademoiselle est née le date de naissance au choix, à sydney, australie. ORIGINES › Australiennes et françaises s'il vous plaît. MÉTIER/ETUDES › salomé ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire, elle tâtonne ; pour l'instant, elle est vendeuse chez une fleuriste. SITUATION FINANCIÈRE › on va dire qu'elle ne fait pas pitié, bien au contraire. STATUT CIVIL › éternelle célibataire, elle n'aime pas vraiment se mettre en couple, et préfère papillonner. GROUPE › the workers. AVATAR › teresa AWESOME palmer.

I want you to remember me

drôle, joviale, fêtarde, répond toujours présente pour ses amis et sa famille, bordélique, violente parfois, sarcastique, maligne, compétitive, féminine jusqu'au bout des ongles mais n'a pas peur de se mouiller pour la bonne cause, séductrice, attirante.
elle est la petite sainte de la famille, ou du moins pour sa mère ; cependant, la réalité en est tout autre ✜ elle aime faire du shopping, se faire pomponner, sans pour autant être une bimbo sans cervelle ✜ elle est née dans une famille très conservatrice, mais a souvent enfreint les règles, presque aussi souvent que juno ✜ elle a son petit monde dans son sac à main, on pourrait la connaître rien qu'à son contenu ✜ elle aime chanter, partout, tout le temps ✜ sa dernière relation s'est mal terminée, puisqu'elle s'est rendu compte qu'elle s'attachait trop, et a préféré prendre la fuite ; maintenant, elle se cache à chaque fois qu'elle croise son ex ✜ elle répond toujours présente pour sa sœur, et va la soutenir dans cette nouvelle épreuve ✜ elle est gaffeuse, et dit souvent tout haut ce que les autres pensent tout bas.

We're born to die

PALMER ☇ réservée. 01tezpalmerjuno "cam fitzmartini'll be strong enough to lift both of us
Salomé, c'est Cam. J'suis dans une merde pas possible, rappelle-moi dès qu't'auras ce message. Ouais, c'était bien la merde par ici. Tout s'effondrait, petit à petit, et ça effrayait Cam au plus haut point. Quelques minutes plus tard, elle reçut l'appel de sa sœur, affolée, qui se demandait encore ce qu'elle avait pu faire. Parce que Juno était connue pour ses diverses frasques, et pour ne pas tenir en place. Alors elle se demandait ce qui avait pu encore se passer. J'suis enceinte. À l'autre bout du fil, plus rien. Le silence absolu. À tel point que Cam finit par se demander si sa sœur était encore là. Mais tu en sûre ? C'est ptètre une fausse alerte. Soupirant et levant les yeux au ciel, la jeune femme changea de pièce, et se rendit sur la terrasse ensoleillée. Chose rare en ce moment. Salomé, j'suis étudiante en médecine, ce genre de trucs, je sais les reconnaitre. Et puis c'est pas comme si j'avais fait vœu abstinence. Pause. Sally, j'suis trop conne. Après tout, elle venait de se mettre dans cette merde toute seule. Elle avait couché avec un inconnu, et maintenant, elle se repentait. Mais attends, tu m'avais pas dit que Peeta et toi vous l'aviez jamais fait ?
Peeta et moi non, mais Josh et moi ... C'est qui ce Josh encore ? Cam, me tourne pas en bourrique et accouche ! Ahah, très drôle Sally, vraiment très fin ... Tu m'as comprise ! Et oui, d'ailleurs, heureusement qu'elles étaient sœurs ces deux-là, parce que sinon, elles étaient mal barrées. Alors Josh, c'était un soldat qu'elle venait de rencontrer, depuis trois mois maintenant. Et ils s'étaient de suite plu, ils avaient bu un verre, et tous les deux aventuriers, le courant était bien passé. Jusqu'à se voir régulièrement, coucher ensemble régulièrement, et même finir par se plaire, alors qu'ils étaient chacun engagé. Faut pas se voiler la face, Cam allait se marier dans un mois, et Josh était marié à son travail. Il n'était que de passage, et il venait de laisser une trace de son passage à Sydney. À l'écoute de cette histoire, Salomé se calma, et se força à ne pas lui tordre le coup à distance. T'es où, à la maison ? L'absence de réponse confirma sa question. Bouge pas, j'arrive.


Dernière édition par Juno "Cam" Fitzmartin le Jeu 19 Avr - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

PALMER ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: PALMER ☇ réservée.   PALMER ☇ réservée. EmptyMer 18 Avr - 17:31

ELLE N'EST PAS MÉCHANTE ; MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST CHIANTE. (A)

Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que celui-ci allait bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'elle est Australienne cette petite. I love you Teresa n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait la modifier ? PALMER ☇ réservée. 4153354820 Et puis Kristen/Teresa en sœurs, personnellement, j'approuve. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. PALMER ☇ réservée. 2077114258 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures PALMER ☇ réservée. 4153354820, et si vous prenez ma Salomé, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? PALMER ☇ réservée. 4153354820 PALMER ☇ réservée. 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

PALMER ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: PALMER ☇ réservée.   PALMER ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 16:55

pour ton plus grand plaisir... ta chère et tendre soeur adorée est présente. PALMER ☇ réservée. 3028977621 PALMER ☇ réservée. 2763270137 merci pour la réservation ma lily PALMER ☇ réservée. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

PALMER ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: PALMER ☇ réservée.   PALMER ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 16:58

OOOOH LA PLUS BELLE ! PALMER ☇ réservée. 2124793060 PALMER ☇ réservée. 2124793060 Tellement contente que tu sois là ! I love you
Encore de rien mon Aurélie, merci à toi de l'avoir prise. PALMER ☇ réservée. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

PALMER ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: PALMER ☇ réservée.   PALMER ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:07

Pas de quoi I love you Ton scénario est juste une tuerie. PALMER ☇ réservée. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

PALMER ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: PALMER ☇ réservée.   PALMER ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:09

I love you Héhé. PALMER ☇ réservée. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PALMER ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: PALMER ☇ réservée.   PALMER ☇ réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PALMER ☇ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIVELY ☇ réservée.
» BENSON ☇ réservée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-