SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 BENSON ☇ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

BENSON ☇ réservée. Empty
MessageSujet: BENSON ☇ réservée.   BENSON ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 18:11

Citation :

© TUMBLR BENSON.


tu te souviens à la maternelle, quand tu rencontrais un enfant, tu ne savais rien de lui mais dix secondes plus tard, tu jouais avec lui comme si c'etait ton meilleur ami, parce qu'on te demandait rien d'autre que d'etre toi même..
NOM › buckley-wilde. PRÉNOM(S) › kaylie. SURNOMS › kay'. ÂGE › vingt deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › sydney, au choix. ORIGINES › au choix. MÉTIER/ETUDES › étudiante en crimologie ou journalisme. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. STATUT CIVIL › au choix, mais je l'a vois plus célibataire. GROUPE › THE STUDENTS. AVATAR › ashley benson.

I want you to remember me

attentive, sensible, maniaque, chiante, énervante, ambitieuse.
N’a plus confiance en l’amour ✜ Tous le week-end, elle range son appartement de fond en comble ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ est une excellente nageuse et pratiquer la natation la détend beaucoup. Elle va donc fréquemment nager, elle voit ça comme une petite pause loin de la réalité. Quand elle nage, il n'y a plus personne autour d'elle.
We're born to die

BENSON ☇ réservée. Tumblr_leddl2Zf2K1qei4vno1_500heatley buckley-wilde ▽ [i]cousine un jour, cousine pour toujours
Heat', sort de ton lit immédiatement. Depuis quelque jour, il m’était impossible de sortir de mon lit. Je ne voulais pas affronter le lycée, ainsi que mes camarades. Je ne voulais pas qu’on est pitié de moi, je voulais tellement être normal. Sans avoir cette maladie qui me pourrit ma vie. Laisse-moi Kaylie ! Avant de ramener ma couverture le long de mon visage. J’adorais ma cousine, mais je voulais tout simplement resté seul. N’avoir affaire à personne. Et toutefois, ce n’était pas le même avis que ma charmante blondinette préféré. Elle me sauta dessus, retirant la couverture qui dépassait avant de dire d’une voix forte Heatley Shine June Buckley-Wilde, bouges tes fesses immédiatement ! Tu ne donneras pas raison à ta maladie. Tu vas me faire le plaisir de te lever, prendre ta douche et sortir avec moi faire les magasins. C’est un ordre ! Je soupirais alors que j’ouvris les yeux. J’en étais incapable de vivre comme-ci de rien n’était. C’était tellement dur. Les larmes aux yeux. Et d’une voix tremblante J’y arrive pas! Je ne peux pas surmonter ça, Kaylie. C’est trop dur... Elle soupira quelque peu avant de s’allonger à côté de moi. J’en pouvais plus. J’en avais marre de garder tout en moi. J’aurais voulu être comme les autres. Normal, tout simplement normal. Mon cœur, regarde-moi ! Je sais que c’est dur. Tu dois vivre avec ça à présent. Je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Je ne veux pas que tu perds espoir. T’es comme une sœur pour moi, Heatley, je ne veux pas te perdre. Je fis un faible sourire avant de la serrer contre moi. Elle avait totalement raison. Fallait pas que je perds espoir, fallait que je sois forte pour ma famille, mais surtout pour moi. Tu as raison, et je te considère aussi comme ma sœur Kaylie.. Avant que je daigne enfin me lever. Me dirigeant vers la salle de bain, quoi que très compliqué pour ma part. avant de prendre une bonne douche, de m’habiller, maquiller et de sortir bras dessous, bras dessus avec celle qui est bien plus qu’une simple cousine.


Kaylie et Heatley, une complicité depuis toute petite. Etant des cousines du côté de leurs pères. Elles ont toujours était inséparable. Passant la plupart de le temps ensemble, pendant les diners de famille plus que barbant, les soirées de galas à n’en plus finir. Elles ont beaucoup de chose en commun, à part que les parents de Heatley sont beaucoup plus ouvert que ceux de Kaylie. Les deux filles sont très provocatrice, manipulatrice. Toutefois depuis qu’elle a appris la maladie de cette dernière. Elle n’est plus comme avant. Elle la surprotège un peu trop au gout de la brunette. Qui en a carrément marre de se faire prendre pour un bébé. Elle n’en ai pas du tout un. Elle s’est se débrouiller toute seule, mais la peur de Kaylie est de perdre celle qui a toujours été là pour elle. La plus important à ces yeux. La famille s’est important. A présent, elles l’ont compris.


Dernière édition par Heatley Buckley-Wilde le Ven 20 Avr - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

BENSON ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: BENSON ☇ réservée.   BENSON ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 18:13

▲ Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. ▲ Ashley Benson n'étant pas négociable, pour la simple raison qu'elle est parfaite pour ce rôle. Un bon niveau de rp est exigé. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- ça me va. ▲ Je voudrais également quelqu’un d’actif, qui se connecte au moins tous les jours, même si je suis consciente du fait que nous avons tous une vie en dehors des forums. Ce personnage est très important pour moi et je ne veux surtout pas qu'il soit abandonné que ce soit sous le motif d'une présentation inachevée ou d'un manque de RP. ▲ Enfin, si vous avez la moindre question, n’hésitez surtout pas. Ma boîte de messagerie privée est ouverte pour cela. Pour finir, celle ou celui qui prendra ce rôle aura le droit à un culte tous les jours ainsi qu'un temple rien qu'à lui
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

BENSON ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: BENSON ☇ réservée.   BENSON ☇ réservée. EmptyVen 20 Avr - 12:51

Je suis là, si tu veux bien de moi BENSON ☇ réservée. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

BENSON ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: BENSON ☇ réservée.   BENSON ☇ réservée. EmptyVen 20 Avr - 12:52

Oh oui, je veux bien de toi, la meilleure des cousines BENSON ☇ réservée. 2124793060 BENSON ☇ réservée. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

BENSON ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: BENSON ☇ réservée.   BENSON ☇ réservée. EmptyVen 20 Avr - 12:56

Tu pourrais me réserver ton scénario s'il te plait ? BENSON ☇ réservée. 2124793060 BENSON ☇ réservée. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

BENSON ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: BENSON ☇ réservée.   BENSON ☇ réservée. EmptyVen 20 Avr - 12:57

Oui, sans problème. Je te le réserve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BENSON ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: BENSON ☇ réservée.   BENSON ☇ réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENSON ☇ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-