SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LIVELY ☇ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyLun 9 Avr - 12:06

Citation :

© tumblr.


L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
NOM › fawkes (négociable). PRÉNOM(S) › charlie, le second est au choix. SURNOMS › cha', chachou. ÂGE › vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › sidney. ORIGINES › au choix. MÉTIER/ETUDES › elle tient une boulangerie avec katniss. SITUATION FINANCIÈRE › au choix. STATUT CIVIL › au choix. GROUPE › mettre ici. AVATAR › blake lively

I want you to remember me

souriante, tête en l'air, têtue, bordélique, drôle, impatiente, maladroite, bavarde, sociable.
vous pouvez en rajouter d'autres si vous le souhaitez.


charlie et katniss se connaissent depuis le bac à sable, elles ont toujours été très proches puisque leurs parents étaient de grands amis ☇ elle ne passe pas une seule journée sans regarder un magazine de mode, c'est sa passion. ☇ a eu plusieurs relations, mais elles n'ont jamais duré bien longtemps. ☇ adore les bonbons, d'ailleurs chez elle un placard entier est réservé rien qu'aux bonbons.

voici quelques informations sur charlie, comme pour le caractère vous pouvez bien évidemment en rajouter autant que vous le voulez.

We're born to die

LIVELY ☇ réservée. Tumblr_lv6jhpYzRd1r0q1lnrhodes, katnisspetite phrase décrivant votre relation
« Charlie ! Tu es là ? » Katniss criait à travers l'appartement de sa meilleure amie. Elles avaient rendez-vous dans un petit café de la ville, mais Charlie n'était pas venue et Katniss inquiète avait préféré venir voir ce qui se passait chez elle. « CHARLIE ?!!! » Cette dernière débarqua, une serviette autour de sa taille, les cheveux mouillés et un énorme sourire perché sur le visage, comme-ci de rien n'était. « Non mais, tu te fous de moi Charlie ? Ça fait une heure que je t'attends, tu étais où ? » La jeune femme n'avait pas besoin de répondre en fait, elle savait très bien pourquoi elle n'était pas venu, Charlie était toujours en retard et le plus important, elle avait aussi une mémoire de poisson rouge, par conséquent ça n'étonnerait pas la jeune maman que sa meilleure amie est tout simplement oublié le rendez-vous. « Oh...je suis désolée Katniss, j'ai ou... » « Oublié, je sais comme la plupart du temps d'ailleurs, pourtant je t'ai laissé je ne sais combien de message, t'as douche à duré une heure ? » « Oui...ne me regarde pas comme ça, il fallait que je me rase j'ai un rendez-vous ce soir je te rappelle. » « Ah ça par contre, tu n'as pas oublié à ce que je vois. » La grande blondinette poussa un soupir et s'approcha de Katniss et lui déposa un baiser sur la joue. « Non, mais tu sais ce qui te ferait du bien ? Un rendez-vous ! » Plusieurs fois Charlie avait essayé d’arranger un rendez-vous pour Katniss, à chaque fois cette dernière avait décliné la proposition prétextant être occupée, en réalité elle n'était juste pas prête à revoir quelqu'un d'autre. « Charlie, ce soir je ne peux pas, j'ai promis à Rose qu'on regarderait son film préféré. » « C'est ça oui, je te connais trop bien Kat', je sais que tu mens, mais tu sais je pense que ça te ferait vraiment du bien, rien de sérieux juste aller boire un verre avec quelqu'un d'autre ça te changerait les idées tu ne penses pas ? » La jeune maman savait pertinemment qu'elle avait raison, c'était ce dont elle avait besoin, mais elle n'était pas plus emballée que ça à l'idée d'aller boire un verre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, car la seule personne avec qui elle voulait bien aller boire un verre, était Mason. « Je sais bien, mais pas ce soir, une prochaine fois promis. » Une promesse qu'elle n'avait jamais tenu jusqu'à présent, car cette phrase Charlie la connaissait bien maintenant. « Si tu veux, bon je termine de me préparer et on va faire un tour en ville ? Puis je viendrai avec toi chercher Rose comme ça. » « Très bien, je vais t'attendre dans le salon alors. » Sur ce, Charlie partie dans sa chambre et laissa Katniss seule dans le salon, ce qui permit à cette dernière de réfléchir. Elle avait besoin de sortir, voir des gens elle en était consciente, pourtant malgré son envie elle n'en avait pas la force, elle attendrait et peut être qu'un jour, qui sait elle fera une nouvelle rencontre qui changera sa vie et peut-être qu'à ce moment-là, elle pourra enfin tirer un trait sur son passé, mais pas avant.

Comme vous l'aurez remarqué, Katniss et Charlie sont meilleures amies et ce depuis très longtemps, Charlie a toujours été la pour elle, surtout dans les moments difficiles, elle est aussi très proche de sa fille qu'elle considère comme sa nièce, d'ailleurs Rose la surnomme " tata ", en soit elles sont inséparables et Katniss considère même Charlie comme sa soeur, la jeune maman ne pourrait jamais la remercier assez pour tout ce qu'elle a fait pour elle.


Dernière édition par Katniss Rhodes le Jeu 19 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyMer 18 Avr - 17:41

bonjour/bonsoir.

Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario qui comme tu l'auras deviné est très important pour ma Katniss et son évolution. I love you
Pour ce qui concerne l'avatar, il n'est pas négociable, je trouve que Blake correspond très bien à l'idée que je me suis faite de Charlie, puis Nina/Blake en meilleures amies avouez que c'est d'enfer non ? LIVELY ☇ réservée. 4153354820 Ensuite le prénom est non négociable également, c'est celui dont je me suis servi dans mon histoire, donc j'aimerai qu'il reste le même, le nom de famille quant à lui est tout à fait négociable.
Pour l'activité, je ne suis pas bien exigeante, une présence de deux/trois jours par semaine me convient, cependant je demande au moins un rp par semaine, pour le nombre de lignes celui recommandé sur le forum me convient très bien, au pire des cas je m'adapterai. LIVELY ☇ réservée. 3215251770
Je pense avoir tout dit, sache que si tu prends mon scénario, je te serai très reconnaissante et si vous avez la moindre question concernant le scénario, n'hésitez pas ma boite à mp est grande ouverte.
I love you LIVELY ☇ réservée. 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fawkes

Charlie Fawkes

☇ messages : 13
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ avatar : Blake Lively.
☇ crédits : Fluffy Paws.

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:19

Ta meilleure amie est là. LIVELY ☇ réservée. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:23

ooooooh, ma charlie. I love you LIVELY ☇ réservée. 3840389542
merci beaucoup de tenter mon scénario, si tu as la moindre question n'hésite pas. LIVELY ☇ réservée. 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fawkes

Charlie Fawkes

☇ messages : 13
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ avatar : Blake Lively.
☇ crédits : Fluffy Paws.

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:25

Je t'en prie, j'adore le lien, puis je ne pouvais pas passer à côté du duo Nina/Blake. LIVELY ☇ réservée. 1786228450 En plus tu as un prénom que je prends souvent pour Nina. LIVELY ☇ réservée. 3215251770 Et est-il possible de réserver le scénario le temps que je fasse ma fiche, stp ? LIVELY ☇ réservée. 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:35

héhé, nous sommes faites pour nous entendre alors. I love you LIVELY ☇ réservée. 3840389542
bien évidemment, je te réserve la belle pour une durée de trois jours. LIVELY ☇ réservée. 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fawkes

Charlie Fawkes

☇ messages : 13
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ avatar : Blake Lively.
☇ crédits : Fluffy Paws.

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:38

Carrément. LIVELY ☇ réservée. 2176505670 Surtout que Nina est ma déesse et que ça fait un p'tit moment que j'avais envie de rejouer Blake donc tu vois. LIVELY ☇ réservée. 3028977621 Merci pour la réservation btw. LIVELY ☇ réservée. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:41

eh bien, on peut dire que j'ai bien fait de prendre blake pour charlie alors. I love you
de rien, merci à toi de tenter le rôle. LIVELY ☇ réservée. 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fawkes

Charlie Fawkes

☇ messages : 13
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ avatar : Blake Lively.
☇ crédits : Fluffy Paws.

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyJeu 19 Avr - 17:44

Totalement. I love you Bon, c'est pas tout ça mais je vais aller poster ma fiche moi. LIVELY ☇ réservée. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. EmptyLun 23 Avr - 11:28

scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIVELY ☇ réservée. Empty
MessageSujet: Re: LIVELY ☇ réservée.   LIVELY ☇ réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVELY ☇ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PALMER ☇ réservée.
» BENSON ☇ réservée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-