SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 14:47

Citation :

© java junkies.


On s’embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T’appelles ça juste des amis toi ?
NOM › kelly. PRÉNOM(S) › bryan jeffrey. SURNOMS › à voir. ÂGE › 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 30 mai à Sydney. ORIGINES › australienne. MÉTIER/ETUDES › lieutenant de la Royal Australian Navy. SITUATION FINANCIÈRE › aisé. STATUT CIVIL › célibataire. GROUPE › the workers. AVATAR › alex o'loughlin.

I want you to remember me

franc, rancunier, courageux, colérique, déterminé, grand gamin, dynamique, surprenant, optimiste, étourdi, simple, manipulateur.
était un fumeur mais il a arrêté depuis peu mais cela lui manque beaucoup ✜ il déteste les clowns du coup il ne va jamais dans les cirques ✜ il est somnambule ✜ il a été marié mais sa femme est morte d'un cancer ✜ a peur de s'engager dans une nouvelle relation depuis la mort de sa femme ✜ c'est un grand gamin mais il sait être sérieux quand l'occasion se présente ✜ il aime faire des massages, mais pas qu'on lui en fasses ✜ sa femme était enceinte lorsqu'elle est morte, depuis il ne supporte pas la vue d'un mioche près de sa mère, ça le rend malade -dans le sens dépressif- ✜ il court pendant une heure tous les matins

Go on and try to tear me down

Dans la famille Kelly ont est dans la marine de père en fils. En jouant aux gendarmes et aux voleurs enfants, Bryan était toujours voleur. Il disait à son père que se serait son futur job. Il adorait se battre surtout ado. Combien de fois sa mère à telle reçu un coup de téléphone du proviseur du lycée lui demandant de venir chercher son fils. Il était toujours bien amoché. Il avait toujours le mot pour faire sourire son père et en finir de rendre sa mère folle d'inquiétude.
Avec les années les choses ont changé. Bryan a comprit qu'il n'avait pas besoin de cogner pour avoir se qu'il voulait, non à la place il apprit à jouer, il est un très bon acteur paraît-il! Il préfère ce terme là à celui de manipulateur en tout cas! Maintenant quand il cogne c'est sur un mannequin dans le gymnase de la ville. Il veut canaliser sa colère... pour Angy. Il veut devenir un gars bien. Il veut se racheter; ses histoires avec la police c'est du passé. Il va rentrer dans la marine comme son père. Ce métier il a apprit à l'aimer. Enfaites il l'à toujours passionné sans qu'il ne veuille l'admettre. Ça fait trop ringard de vouloir faire le même job que papa pas vrai?

Les années passent. Un soir, Bryan rentre chez lui pour une permission (il est aspirant, on lui a dit qu'il serait bientôt lieutenant que ce n'était plus qu'une affaire de mois), Angy est chez lui. Elle a les clés de l'appart' c'est vrai; mais elle ne pouvait pas savoir qu'il rentrait, il ne lui avait pas dit, il voulait lui faire la surprise.
«Je veux habiter avec toi... j'accepte! Ton père m'a dit que tu rentrais, je pouvais plus attendre!»Il n'en revenait pas. Elle acceptait enfin. C'était tout se dont il avait besoin pur enfin oser se lancer :«Épouses-moi!»S'était dit. Elle avait accepter. Ils allaient se marier et avoir beaucoup d'enfants. Ils en rêvaient tous les deux depuis des années.

Un coup de téléphone va changer leur vie à jamais. A 24 ans, Angela apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein. Sa grand-mère en est morte. Elle sait déjà tout se qu'il y a savoir. Quelques semaines plus tard, une prise de sang lui apprend qu'elle est enceinte... NON!! c'est impossible elle ne peut pas avoir d’enfant, pas dans son état. Angela craint pour le bébé, et Bryan pour elle.


✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ RÊVE ou RÉALITÉ? ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜


«Tu avais promis de rentrer ce soir pour le diner!» Angela ne supportait plus les absences répétait de son militaire de mari. Pourtant il s'aimait depuis si longtemps; ils s'étaient jurés de ne jamais tomber dans la routine. Ensemble ils devaient voir le monde, à l'heure actuel seul Bryan le voyait, enfin s'est se que disais Angy' pour se donner bonne conscience lors de leur dispute. Il était à l'autre bout du téléphone. Il était bien rentrer à Sydney dans l'après-midi, mais il allait bientôt être en réunion avec ses patrons; il y avait eu un problème en mer et personne ne pourraient quitter les bureaux de la Royale navy tant que ça ne serait pas réglé! «Je sais bien mon amour, mais c'est vraiment important! C'est Logan! Il a encore déconné avec les ordi' et le boss l'a vu avec Dean enfin bref c'est la galère! Il faut qu'on parle avec le Commandant Tankready» Il s'en voulait de la laisser seule dans son état. Elle était enceinte; elle était de plus en plus faible à cause de son cancer. Bryan n'avait jamais accepté ce choix. Si il n'en était tenu qu'à lui, elle aurait avorté. Le médecin leur avait dit que si elle arrivée au terme de sa grossesse le bébé irait surement très bien, mais qu'il fallait déjà qu'elle y arrive. Bryan avait peur qu'elle ne meurt, s'était aussi possible. Cette grossesse l’affaiblissait beaucoup trop. Il avait l'air fort comme ça, mais jamais il ne s'en remettrait si il devait la perdre.« Je serais là avant même que tu ne t'en rende compte. A ton réveil, je serais à tes côtés; tu as ma parole chérie! Je dois te laisser maintenant, mais tu le sais pas vrai... tu le sais que ...?» Angy' raccrocha avant même la fin de sa question! Bien sure qu'elle savait de quoi il voulait parler, sans même avoir entendu sa question :«Oui... moi aussi je t'aime!» répondit-elle dans un soupir. Elle se mit à débarrasser la table qu'elle avait préparé pour lui : les belles assiettes de sa mère qui ne servaient jamais, les bougies qui sentaient la mangue ou le litchi, ces odeurs qu'il appréciait tant en général.

Le lendemain, Bryan du la conduire à l’hôpital. Il venait à peine de rentrer qu'en voulant se mettre sous les draps il la trouva plus blanche qu'à l'accoutumé. Elle était entrain de faire une fausse couche. Il y avait au moins deux heures qu'elle était dans cet état là! Elle n'avait pas pu appeler le SAMU. C'est les larmes aux yeux et la gorge nouée qu'il appela des secours. Ils arrivèrent dix minutes plus tard. Angy' avait ouvert les yeux, mais ne pouvait pas parler! Il n'y avait pas de place pour lui dans l'ambulance, ils étaient deux infirmiers à s'affairer autour d'eux; Bryan savait bien qu'il les généraient, mais sur le coup il ne comprit pas. Il voulait tellement se faire pardonner; il était si furieux contre lui-même! Il arriva dix minutes après elle à l'hôpital grâce à son voisin de l'époque : Logan. Et oui, le fameux meilleur ami qui était la cause de son impossibilité de rentrer plus tôt avait absolument voulu l'accompagner et de toute façon Bryan n'était pas en état de construire.


✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜ ✜

Il se réveilla en sursaut. C'était la première nuit qu'il passait avec une autre femme qu'Angela depuis sa disparition. Bien sur cette femme n'était pas un coup d'un soir. Il avait mit près de quatre ans avant de retrouver le sourire. Cette femme c'était Savannah. Il l'avait aimé dès le premier instant. Elle était tout le contraire de sa chère femme; elle était exactement celle qu'il lui fallait. C'était leur première nuit ensemble. Il en avait rêvé si souvent, et maintenant il s'en voulait, il ne pensait plus qu'à Angela. Il avait l'impression de la tromper... Pourtant il était si heureux dans les bras de la jeune femme! Mais au fait.. où était-elle? Partit! Sa première nuit avec une femme depuis cinq ans et elle le fuit comme la peste, super...«T'es vraiment trop con! T'as vraiment cru qu'elle resterait bien gentiment avec toi, alors qu'elle a déjà un mec? Tu l'as bien cherché vieux avec tes conneries! Elle va p'têt croire que tu la saoulé?!» Il parlait devant son miroir en se rasant. Il a vraiment pas bonne mine; il se coupe.

Les jours passent, puis les semaines. Ils en ont passés des nuits ensembles. Au début Bryan n'y croyait pas; pour lui c'était une erreur. Savannah avait toujours refusée ses avances pour ne pas tromper Declan. Les cauchemars avaient cessé, même si ils pensaient toujours à Angy bien sur, aujourd'hui il ne s'en voulait plus. Il était fou amoureux de sa voisine, elle avait un mec...d'ailleurs il espérait qu'un jour elle le quitterait pour lui. Il n'avait rien à lui apporté de plus que se qu'elle avait déjà c'est vrai, mais merde, il l'a dans la peau cette nana!

Il vient de rentrer d'un mois en mer. Il a une permission. Il a si hâte de pouvoir de nouveau la serrer dans ses bras, de pouvoir sentir son parfum. Si il s’attendait à la nouvelle qui l'attend... le pauvre vieux risque d'en faire une attaque! Il ne veut plus entendre parler d'enfant depuis la mort d'Angela; s'était leur rêve, il a était brisé. Depuis il ne supporte plus les belles familles sur la plage avec des gamins qui font des châteaux de sable ou qui courent derrière le chien pour leur attraper leur jeux à eux!
Enfin pour l'instant!


Spoiler:


Dernière édition par Bryan J. Kelly le Sam 21 Avr - 22:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 15:26

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 2774444739 Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 15:28

Merci mam’zelle!! Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 15:36

Je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 15:48

merci Heatley

EDIT : hâte d'avoir tes premières impressions Savannah Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 1786228450 Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 18:58

Re-bienvenue ^^
Alors j'adore l'histoire et les petits plus que tu as apporté donc pour moi c'est tout bon Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 20:56

Ok, j'ai plus qu'à finir alors^^
oui j'ai commencé par la fin
Revenir en haut Aller en bas
A. Narcisse Roth


☇ messages : 96
☇ date d'inscription : 19/04/2012

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 20:59

Bienvenue parmi nous Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 2774444739

Alex Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 3562334065
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptySam 21 Avr - 21:02

Merci Narcisse

PS : je sors de devant ma télé! Steve McGarett quoi!!
Scénar' + Alex = c'était juste impossible pour moi de résister Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 1786228450

EDIT : On a tous des vus sur l'armée, c'est grave docteur? Oui Declan aussi --> Pauvre Savannah tu les chopes tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyDim 22 Avr - 7:51

xD oui j'ai vue ça, je t'ais pas dit, il y a eu une annonce de faites dans le journal de l'armée c'est pour ça Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 2111771810
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyDim 22 Avr - 7:56

Mdr
Tant que ça te déranges pas c'est le principale!! Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné 985951499

PS : j'espère que j'ai pas laissé trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyDim 22 Avr - 9:21

fiche validée, bon jeu! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné EmptyDim 22 Avr - 9:22

Merci Marley^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty
MessageSujet: Re: Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné   Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan Jeffrey KELLY - Tomber est permis ; se relever est ordonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan's links
» un repos bien mérité → Bryan
» MINKA KELLY ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-