SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 MINKA KELLY ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

MINKA KELLY ☇ libre Empty
MessageSujet: MINKA KELLY ☇ libre   MINKA KELLY ☇ libre EmptySam 21 Avr - 20:00

Citation :

© TUMBLR.


mettre ici une citation.
NOM › Au choix. PRÉNOM(S) › Au choix. SURNOMS › Au choix.. ÂGE › Entre vingt-six et vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix. ORIGINES › Au choix. MÉTIER/ETUDES › Journaliste. SITUATION FINANCIÈRE › Très bonne. STATUT CIVIL › Célibataire. GROUPE › Les travailleurs. AVATAR › Minka Kelly.

I want you to remember me

brillante, rancunière, ambitieuse, jalouse, charmante, manipulatrice quand il le faut, déterminée, possessive, attachante, mauvaise perdante, fidèle, lunatique.
Elle vient d'une famille aisée, mais à toujours voulu s'en démarquer ✜ Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ✜ Elle est passionnée par son travail et a très souvent mis de côté sa vie personnelle ✜ Elle dit trop souvent ce qu'elle pense et cela a tendance à lui attirer des ennuis ✜ Elle n'a pas retrouvé l'amour depuis Daniel ✜ Quand elle veut quelque chose elle met tout en oeuvre pour l'obtenir ✜ Elle ne sait pas toujours comment s'amuser

We're born to die

MINKA KELLY ☇ libre Tumblr_m1taznXC2S1qk125fo6_r1_250daniel sherwoodJe voulais tourner la page, mais c'est la page qui veut pas se tourner
Ils sont sortis ensemble pendant très longtemps seulement après la fac la jeune femme a reçu une offre ne travaille qu'elle ne pouvait pas refuser. Enfin si elle pouvait refuser, mais elle ne le voulait pas vraiment. Étant une femme ambitieuse depuis toujours c'était la chance de sa vie de prouver qu'elle était capable de réussir seule sans sa famille. Elle a donc choisi de partir sachant pertinemment que sa relation avec Daniel se terminerait ainsi. Lui la laissé partir par amour parce qu'il ne voulait pas être un frein dans sa vie. Il ne voulait pas non plus qu'elle se réveille un jour le cœur plein de regrets et de rancœurs envers lui. C'est donc le cœur brisé qu'il l'a laissé partir. Depuis la jeune femme s'est jetée à corps perdu dans le travail oubliant de s'occuper de sa vie personnelle. A vrai dire elle ne se voyait pas recommencer une relation de couple après celle qu'elle a eue avec Daniel. Quant à Daniel il a repris ses anciennes habitudes c'est-à-dire celles d'un séducteur seulement il n'a pas eu de relation sérieuse depuis. Il a été réellement déçu par l'amour et n'a pas envie de repasser par là bien sûr il n'ira pas avouer facilement que la jeune femme lui a brisé le cœur. Récemment la jeune femme a reçu une nouvelle offre qui la ramenait vers ici. Lassée de cette vie de solitaire elle a décidé de revenir vers ses racines et surtout vers Daniel. Elle se dit que c'est une chance de recommencer leur histoire seulement Daniel ne va pas lui faciliter les choses. Certes ils se sont quittés en bons termes, mais il n'a pas oublié le fait qu'elle a choisi sa carrière plutôt que leur couple. C'est donc un Daniel beaucoup moins tendre qu'elle a retrouvé. Il se cache désormais derrière une épaisse carapace et l'évite au maximum. La situation est très tendue surtout par le fait que Daniel couche régulièrement avec une jeune femme blonde qui essaye de lui piquer la place dans le cœur du beau brin. Peut importe elle est déterminée à reconquérir l'homme qu'elle considère être l'homme de sa vie. Elle ne reculera devant rien pour avoir ce qu'elle veut Daniel le sait.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

MINKA KELLY ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: MINKA KELLY ☇ libre   MINKA KELLY ☇ libre EmptySam 21 Avr - 20:02

Le scénario est désormais terminé et libre comme l'air. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés tongue Pour l'avatar j'ai mis Minka Kelly parce que j'aime beaucoup ce couple, mais c'est facilement négociable avec une brune du même genre. Je me réserve cependant, un droit de veto Arrow Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario MINKA KELLY ☇ libre 3967998059 MINKA KELLY ☇ libre 1786228450 MINKA KELLY ☇ libre 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Alix Brenton


☇ messages : 2
☇ date d'inscription : 25/04/2012
☇ pseudo : romsday hall
☇ avatar : en cours

MINKA KELLY ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: MINKA KELLY ☇ libre   MINKA KELLY ☇ libre EmptyMer 25 Avr - 21:19

regarde qui est là MINKA KELLY ☇ libre 1565469355 MINKA KELLY ☇ libre 2774444739 MINKA KELLY ☇ libre 3562334065 MINKA KELLY ☇ libre 1786228450
j'avais promis de ne plus m'inscrire sur un forum mais ton scénario, bha c'est de la BOMBE ! Donc me voilà MINKA KELLY ☇ libre 4153354820 seul bémol, je ne suis pas vraiment fan de minka, je voulais donc savoir si tu avais une autre idée d'avatar et s'il fallait que ce soit uniquement une brune ? MINKA KELLY ☇ libre 2124793060 MINKA KELLY ☇ libre 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

MINKA KELLY ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: MINKA KELLY ☇ libre   MINKA KELLY ☇ libre EmptyJeu 26 Avr - 16:42

Merci beaucoup franchement je n'y croyais plus MINKA KELLY ☇ libre 3967998059 Rolling Eyes
Désolée du retard à répondre je n'étais pas la Arrow
Je pensais plus à une brune, mais c'est totalement négociable donc dis moi tes idées MINKA KELLY ☇ libre 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Alix Brenton


☇ messages : 2
☇ date d'inscription : 25/04/2012
☇ pseudo : romsday hall
☇ avatar : en cours

MINKA KELLY ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: MINKA KELLY ☇ libre   MINKA KELLY ☇ libre EmptyJeu 26 Avr - 17:15

Je ne devais plus m'inscrire sur un rpg mais là, j'ai vraiment craquer donc MINKA KELLY ☇ libre 2124793060 c'est pas grave, je n'ai moi même pas été là de la journée I love you
et bien j'avais en tête, Candice Accola, Dianna Agron, Jessica Stroup, Jessica Lowndes, Alexis Bledel, Amanda Seyfried, Bethany Joy Lenz... en faite, j'ai pas trop trop d'idée c'est comme tu le sens, si tu as d'autres idées je suis toute ouïe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

MINKA KELLY ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: MINKA KELLY ☇ libre   MINKA KELLY ☇ libre EmptyJeu 26 Avr - 17:35

Bethany, Candice, Diana, Amanda sont prises Arrow
Je dirais que Alexis conviendrait parce que je l'adore et que dans la tranche d'âge ça colle plus que les Jessica. Si tu as d'autres idées hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MINKA KELLY ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: MINKA KELLY ☇ libre   MINKA KELLY ☇ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINKA KELLY ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUTZ ☇ libre.
» PARRISH ☇ libre.
» WILDE ☇ libre.
» GARFIELD ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-