SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 un repos bien mérité → Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

un repos bien mérité → Bryan Empty
MessageSujet: un repos bien mérité → Bryan   un repos bien mérité → Bryan EmptyDim 22 Avr - 12:21


Un repos bien mérité ...

    Après une petite matinée passé à gérer son restaurant, Savannah-Riley ne se sentit pas très bien, elle avait de plus en plus fréquemment des vertiges sur son lieu de travail, en effet bien qu’elle venait d’apprendre qu’elle était enceinte, la jeune femme n’avait pas aménagée son emploi du temps, elle l’avait surtout surchargée, puisque c’était son seul moyen de se changer les idées face à sa situation personnelle, donc ses vertiges venaient sûrement de là puisqu’elle ne se reposait pas autant qu’elle le devrait. Donc, après un énième vertige, son codirigeant essaya de la convaincre de rentrer chez elle pour qu’elle dorme un peu, et même si au départ la jeune femme ne voulait pas laisser son restaurant comme cela, elle décida après quelques minutes de réflexion de rentrer chez elle. Mais sachant que son fiancé ne serait sûrement pas rentré puisqu’il n’était pas encore midi, Savannah décida donc de passer par le centre de Sydney pour y faire quelques emplettes, et même si le shopping fatigue tout de même un peu, Savannah n’était pas en sucre, pour le moment elle avait le droit de marcher, alors elle entra tout d’abord dans un magasin de vêtements où elle avait repérée un ensemble dans la vitrine qu’elle s’empressa d’acheter mais qui coûtait assez cher tout de même, après cette petite folie, Savannah décida de passer par un restaurant japonais où elle prenait un plat à emporter et, même si elle était enceinte, pour le moment elle pouvait manger des sushis à volonté et elle en profita. Après cela, et quelques minutes de trajet, Savannah arriva enfin à son appartement, et avant de rentrer, elle regardait toujours derrière elle, pour voir si son voisin ne sortirait pas à ce moment-là mais non. Après avoir rangé ses courses, elle mit en route son i-pod et commença à danser sur sa musique préférée avant d’entendre frapper à sa porte.



Dernière édition par Savannah-Riley Blackwell le Lun 23 Avr - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

un repos bien mérité → Bryan Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité → Bryan   un repos bien mérité → Bryan EmptyDim 22 Avr - 22:45

HS : j'espère que ça t’ira^^

Savannah&Bryan
Y a pas à dire la journée avait bien commencé. C'était assez rare sur ce maudit rafiot qu'on pouvait le signaler. Enfin ce rafiot, si on peu appeler un sous-marin un rafiot : c'est discutable. Les hommes pouvaient enfin respirer l'air frais : Voilà deux mois qu'ils avaient quitté la base.

Bryan passa près d'une heure à faire son rapport au commandant avant de quitter le navire. Il était le second et il lui arrivait souvent d'être le dernier à partir, mais pas aujourd'hui. Il avait bien d'autre idées en tête. Un si beau soleil, presque pas de vent. Declan devait bosser s'était l'occasion rêver de la kidnapper. Oui, il avait penser à tout se devait être une excellente journée). A midi pile il se planta devant chez la fleuriste du coin et lui fit son plus beau sourire. Elle contait fermer pour midi, mais lui accorda deux minutes pour faire un choix. Elle le connaissait bien et habiller comme il l'était, elle se douta qu'il venait de rentrer. Elle ne comprenait pas sa manie d'acheter des fleurs alors qu'il était célibataire, mais bon un homme qui prend soin de son intérieur c'est si rare!
Il arriva cinq minutes plus tard en bas de son immeuble, il monta les marches quatre à quatre. Frappa à la porte, respira un instant et fis mine de se recoiffer, comme si - enfin il a jamais de problème de coiffure ce mec, mais bon passons - Lorsque la porte s'ouvrit comme il l'avait espéré tout le trajet se fut une charmante brune qui vient l’accueillir. Mon dieu se qu'elle était belle! Il la prit tendrement par la taille, avant de poser un baiser sur ses lèvres : il était aux anges. «Qu'est-ce que t'es belle!» chuchota-t-il à son oreille. Finalement il se recula un peu pour mieux la voir et lui dit : «Tu m'a tant manqué!» Il ne se posait même pas la question de savoir si il y avait quelqu'un dans les escaliers; bien sur il le savait qu'il devait faire attention surtout en débarquant à l'improviste, mais là, non il ne pouvait plus attendre de l'embrasser et de la serrer aussi fort que possible contre lui! Il en avait oublier les fleurs. Elles se retrouvèrent entre lui et Savannah un peu abimées; il était dégouté! Lui qui avait voulu lui faire plaisir n'avait plus rien. «Oh merde! J'voulais te faire une surprise en sortant du port, j'ai pris des fleurs et voilà dans quel état elles sont : J'suis désolé!» Comment les fleurs avaient pu se retrouvaient entre eux? Ça resteraient un mystère.
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

un repos bien mérité → Bryan Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité → Bryan   un repos bien mérité → Bryan EmptyLun 23 Avr - 10:15


Un repos bien mérité ...

    Quand elle entendit frapper à sa porte, Savannah regarda l’heure pour voir si ce n’était pas encore Declan qui avait oublié ses clefs pour rentrer mais vu l’heure qu’il était, ce ne pouvait pas être lui, alors la jeune femme pensa de suite à son voisin mais cela n’était pas possible puisqu’il était censé être en mer donc ça ne pouvait être lui à la porte mais elle espérait tout de même que ça soit lui derrière et pas Declan avec un énième ours en peluche pour le bébé. En pensant à cela, elle regardait derrière elle et vit des ours en peluche qui s’entassait à côté du canapé, et Savannah n’avait pas eu le temps de les ranger dans la future chambre du bébé, mais elle trouvait cela mignon que Declan s’investisses comme cela même s’il ne savait pas pour le moment que Savannah l’avait trompé. Savannah ouvrit enfin la porte et vit derrière son voisin, Bryan qui se tenait devant elle, alors la jeune femme ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire car elle était heureuse qu’il rentre de mer mais dès qu’elle repensa à ce qu’elle devait lui annoncer elle commença à être anxieuse car elle ne savait pas comment il réagirait. Puis quand Bryan prit la jeune femme dans ses bras et l’embrassa, Savannah ne l’en empêcha pas au contraire elle continua l’étreinte : « -Il faut que je te dises quelque chose … », mais Bryan n’avait pas l’air d’avoir entendue ce qu’elle venait de dire puisqu’il n’arrêtait pas de répéter que Savannah lui avait manqué, mais bien sûr elle s’empressa de lui dire que lui aussi lui avait manqué. Puis elle remarqua les fleurs qui venait d’en prendre un coup et qui était un peu écrabouillée par leurs deux corps. «Oh merde! J'voulais te faire une surprise en sortant du port, j'ai pris des fleurs et voilà dans quel état elles sont : J'suis désolé!» , « -ne t’en fais pas c’est l’intention qui compte », dit-elle avec un petit clin d’œil.Puis, n’aimant pas rester sur le pas de la porte avec son amant, Savannah le fit entrer dans son appartement où ils seraient un peu plus tranquille, et une fois rentrer, elle commença à ranger un peu le bazar qu’il y avait avec les peluches qu’elle mit dans sa chambre. « -ne fait pas attention au bazar je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt de ta mission en mer, tu veux boire quelque chose ?»

Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

un repos bien mérité → Bryan Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité → Bryan   un repos bien mérité → Bryan EmptyLun 23 Avr - 12:09

Savannah&Bryan

Il n'avait pas entendu sa première phrase, soit elle l'avait dit trop doucement, soit c'est lui qui était sourd. Il était tellement heureux d'être là que le reste avait peu d'importance. Il n'avait même pas prit le temps de rentrer pour se changer ou mieux se laver, quoi qu'une douche ça pouvait s'arranger! Il était pas obliger de la prendre seule!! Non, pour l'instant il voulait juste profiter d'elle, rien que la voir lui faisait du bien. « Ne t’en fais pas c’est l’intention qui compte » Il alla jusque dans sa chambre avec elle, après avoir déposé les fleurs sur une table, il ne voulait pas non plus les laisser traîner dehors. Il sourit en se demandant se que signifiait toutes ses peluches.«Tu fais un peu de rangement dans tes affaires de petites filles. c'est mignon, j'aime beaucoup celle-là!» Il lui montra le sujet de son attention.une jolie petite peluche verte en forme d'ourson avec un anorak et des bottes. Elle était très drôle. Cela ne rappela que de mauvais souvenirs à Bryan. Qu'est ce qu'il avait pu en collectionner des peluches lorsque qu'Angela lui avoua qu'un jour où voudrait des enfants avec lui. Il en avait acheté sur deux ans, avant de les jeter sans ménagements il y a cinq ans. Les enfants ont fait le malheur de Bryan, mais bon même si ils donnent l'impression de les détester au fond, ils les aiment; il en est un lui-même! C'est juste un peu compliqué dans son esprit.« Ne fait pas attention au bazar je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt de ta mission en mer, tu veux boire quelque chose ?» Il l'aida a ramené les quelques peluches restantes, il y en avait vraiment beaucoup, puis il lui répondit : «Oui je veux bien du jus de mangue s'teu plaît! Enfin si t'en as.» Ah la mangue, son fruit préféré! Les parfums à la mangue, les bougies, ou les jus de mangue, c'était son truc à lui. En mer avec les gars il buvait plus souvent des bières, mais ici sur terre tout était différent! Il n'était jamais le même au deux endroits. Tout était bien distinct!

«Oui, on devait rentrer que dans une semaine; mais qu'en on a su qu'on repartait dans un mois après au lieu de un mois et demi, enfin le boss nous a dis de rentrer. Enfaites on va gagner un peu de temps! On va peut-être pouvoir en profiter un peu tous les deux!» Il arrêta de parler un instant: il la regarda simplement. Ils étaient passé dans la cuisine.«Mais bon on s'en fout de se qu'il se passe en mer! Parle moi de toi. Tout va bien au magasin?»
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

un repos bien mérité → Bryan Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité → Bryan   un repos bien mérité → Bryan EmptyLun 23 Avr - 19:01


Un repos bien mérité ...

    Savannah ne savait vraiment pas ce qu’elle allait faire de toutes ces peluches, au départ, elle avait pensée en donner à un refuge pour jeunes ou les donner à une amie à cette dernière qui venait d’accoucher puis après quelques jours de réflexion, la jeune femme savait pertinemment que si elle donnait les peluches, Declan le prendrait sûrement mal puisque la plupart des peluches avait été offert par ce dernier. Après avoir réussie à casser avec Bryan la quasi-totalité des peluches dans sa chambre, il lui montra une peluche que ce dernier trouvait mignon et c’est vrai qu’elle était chou mais pour le moment, Bryan pensait que ces peluches appartenait à Savannah quand elle était enfant, s’il savait ! « -Non ce ne sont pas les miennes… enfin oui et non à vrai dire. » Savannah n’était pas très doué lorsqu’il fallait annoncer une grande nouvelle à un proche et c’est vrai qu’annoncer la venue d’un enfant n’était pas une chose simple surtout dans ce genre de situation, surtout que depuis très jeune, Savannah essayait d’éviter les problèmes ou de les fuir tout simplement mais en grandissant elle voulait prendre ses responsabilités un peu devenir responsable et adulte par la même occasion. Puis après lui avoir proposé à boire, ces deux-là se retrouvèrent dans la cuisine de l’appartement pour boire quelque chose, et par chance Savannah avait bien du jus de mangue puisque outre leur métier, les deux hommes de sa vie aimaient également la mangue par contre Savannah n’aimait pas tellement cela alors elle prit un jus de goyave à la place, puis après avoir remplie le verre de Bryan et le sien, elle lui tendit son verre. En écoutant Bryan qui voulait à tout prix la voir durant ce mois-ci pour pouvoir profiter l’un de l’autre, Savannah ne put s’empêcher de penser tout haut : « -si tu veux encore me voir après ce que j’ai à te dire … » Puis quand elle entendit Bryan lui demandait ce qui avait changé depuis son départ dans sa vie, elle voyait mal lui apprendre qu’elle était enceinte comme cela, comme si l’on disait que l’on venait d’acheter une nouvelle lampe, alors elle trouva une chose assez banale à dire : « - Oh pas grand-chose la routine, le restaurant marche plutôt bien, je voulais l’agrandir mais finalement j’ai abandonné ce projet pour un autre, et toi ta mission s’est bien déroulé ? », puis Savannah décida de se lancer pour la nouvelle qu’elle devait lui annoncer : « -écoutes Bryan il faut que je t’annonces quelque chose … » Savannah commença à être assez tendue face à Bryan.

Revenir en haut Aller en bas
Bryan J. Kelly

Bryan J. Kelly

☇ messages : 65
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : anna
☇ avatar : Alex O'loughlin
☇ crédits : lilou_59

un repos bien mérité → Bryan Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité → Bryan   un repos bien mérité → Bryan EmptyVen 4 Mai - 14:34

Désolée que se soit si court, mais je voulais absolument te répondre aujourd'hui!

Savannah&Bryan


« Non ce ne sont pas les miennes… enfin oui et non à vrai dire. »Il n'y comprenait rien. Son histoire de peluche qui était un coup à elle et un coup non, le déstabilisait un peu. «C'est on ne peut plus clair effectivement!» Ce n'était pas méchant, il se voulait drôle, mais c'était pas son fort. « Si tu veux encore me voir après ce que j’ai à te dire … » Pourquoi ne voudrait-il plus voir cette beauté après qu'elle lui est dit quelque chose. Finalement, il la laissa parler. Il n'avait rien de spéciale à lui dire. Sa voix était si relaxante pour lui qu'il prenait toujours plaisir à l'entendre parler. « - Oh pas grand-chose la routine, le restaurant marche plutôt bien, je voulais l’agrandir mais finalement j’ai abandonné ce projet pour un autre, et toi ta mission s’est bien déroulé ? » «Quel autre projet?» Il était vraiment intéressait par son projet. cette femme avait toujours une idée, un nouveau truc à faire à inventer sur un sujet ou un autre. il était totalement subjugué aussi bien par sa beauté que par son esprit.
« Écoutes Bryan il faut que je t’annonces quelque chose … » Oh mon Dieu, ça s'était jamais bon signe. Si elle le quittait, je crois qu'il aurait du mal à s'en remettre. «Tant que t'es pas enceinte ou un truc dans le genre, je vois pas pourquoi ça irait pas!» Il voulait paraître décontracté. Il ne voulait pas être blessant, enfaites il n'avait pas vraiment réfléchit à se qu'il venait de dire. Il ne pensait déjà plus à la bêtise qu'il venait de sortir, il n'aurait pu imaginer que s'était le sujet de la discussion en réalité. Lui il croyait vraiment qu'elle allait le quitter pour rester avec son Declan. Il avait un peu peur, mais voulait paraître décontracté au possible!
code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



un repos bien mérité → Bryan Empty
MessageSujet: Re: un repos bien mérité → Bryan   un repos bien mérité → Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un repos bien mérité → Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: III - SYDNEY ♦ AUSTRALIA :: Darling Harbour :: Quartier résidentiel :: #125, savannah-riley backwell-