SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 de retour chez soi → Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan EmptyLun 23 Avr - 20:34


De retour chez soi ...

    Après une matinée passée à travailler dans son restaurant, Savannah était rentrée chez elle pour se reposer après cette matinée, elle avait pris un repas japonais à emporter pour elle le midi qu’elle mangea donc une fois rentrée chez elle, puis son voisin était passé pour la voir et, dès qu’il partit, Savannah avait décidée de cuisiner un peu, eh oui elle aimait cuisiner mais elle préférait faire des pâtisseries qu’un plat principal. Alors, après avoir cherchée une recette sur internet, Savannah regarda si elle avait des ingrédients, et comme il lui manquait certains ingrédients, elle décida donc d’aller à l’épicerie du coin pour y acheter la farine et le sucre qui lui manquait pour faire des cookies. Puis une fois qu’elle avait achetée cela, elle rentra chez elle et se mit au fourneau, mais bien sûr même si c’était une passion de cuisiner, si aujourd’hui elle faisait cela c’était pour faire plaisir à son fiancé Declan, car elle avait décidée aujourd’hui de lui avouer la bêtise qu’elle avait faites à maintes reprises avec leur voisin et connaissant Declan, elle savait qu’il le prendrait mal ce qui est compréhensible donc elle pensait qu’en lui faisant des cookies cela passerait un peu mieux et qu’il n’aurait pas envie d’aller taper sur leur voisin ce qui serait légitime.Alors tout en cuisinant, elle se demanda comment elle allait lui avouer ce qu’elle avait fait des mois plus tôt, ba oui ce n’était pas dans son habitude d’avouer qu’elle avait trompé son fiancé plusieurs fois. Puis elle regardait l’heure et vit que Declan allait sans doute rentrer d’un moment à un autre ce qui la stressa ce qui était plutôt normal.Alors pour se détendre elle décida de faire du yoga, car à son dernier rendez-vous chez son gynécologue, ce dernier lui conseilla de faire du yoga si elle commençait à sentir le stresse monter en elle, qui n’était pas bon pour le bébé bien entendu. Alors, elle déplia son tapis de yoga et commença à faire ses échauffements avec son dvd qui avait été fait pour les femmes enceintes.

Revenir en haut Aller en bas
Declan L. Everton

Declan L. Everton

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : SonicL*
☇ avatar : Jensen Ross HOTkles
☇ crédits : Bazzart et Tumblr ;-D

de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan EmptyMar 24 Avr - 9:37




Declan & Savannah

« Sidelines Story »


Finissant son jogging avec le reste des gars, Declan était rentré à la base pour prendre une bonne douche et préparer ses affaires pour rentrer à la maison. Ces derniers temps il n'avait pas vraiment été présent à la maison, occupé par le travail et par la promotion qu'il avait eut récemment. Il voulait profiter pour passer du temps avec Savannah et par la même occasion lui annoncer ça, ça tombait pile au bon moment, avec le bébé qui allait arriver par la suite. Pour l'instant, tout se passait très bien, du moins il le croyait... Alors qu'il arrivait à sa voiture, il reçut un appel de son frère, depuis qu'il c'était lui aussi installé en ville, les deux frères c'étaient beaucoup rapprochés et ça faisait énormément plaisir à Declan. Depuis qu'il était entré dans l'armée, les relations avec sa famille et lui, c'était devenu plus difficile du fait de sa non-présence. Son frère l'invita à une fête ce soir mais il déclina, il avait mieux à faire! Il lui rapporta également des nouvelles de leur parents et apparemment, leur père c'était découvert une passion avec la pétanque... Ben tant mieux, au lieu de ne rien faire toute la journée, il avait trouvé quelque chose pour s'occuper. Quelques minutes plus tard il raccrocha et monta dans sa voiture, démarrant, mettant la musique aussi forte que possible comme à son habitude. Sa voiture était certainement la plus rock de tout le pays!

Ce n'est que près de une heure et demi plus tard qu'il se gara devant chez eux, un sourire aux lèvres. Il était certains que Savannah était là puisqu'elle savait qu'il revenait aujourd'hui, elle avait du prendre son après-midi. Après tout, elle pouvait se le permettre vu que la patronne, ce n'était autre qu'elle! Le jeune homme monta rapidement les escaliers et ouvrit la porte, entrant dans leur appartement. Declan entendit alors du bruit provenant du salon, sa fiancée regardait la télé. Il déposa sa veste à l'entrée et il alla dans le salon, affichant un grand sourire. Elle ne l'avait surement pas entendue rentrer. Le beau brun la regardait essayant de faire ses étirements, étirements de yoga qu'elle répétait souvent ces derniers temps...! " Desfois je me demande comment, même en étant enceinte, tu fais pour être belle comme ça. " dit-il avec un petit sourire. Declan marcha alors vers elle et posa ses mains sur les hanches de la jolie brune et l'embrassa langoureusement. " Tu m'avais dit que ton gynéco t'avais conseillé de faire ça quand tu étais stressée, j'ai remarqué que tu en faisais de plus en plus ces temps-ci... Tu es sur que tout va bien? Je le dis peut-être souvent mais... Je ne veux que le meilleur pour toi et notre bébé " dit-il en collant son front au sien et la regardant dans les yeux, lui souriant.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan EmptyMar 24 Avr - 10:42


De retour chez soi ...

    Cela faisait maintenant au moins trois quart d’heures que Savannah faisait son yoga pour essayer de se détendre mais cela n’avait pas l’air de marcher sur elle : « -stupide truc de yoga ! » dit-elle un peu énervée, surtout que vu les positions que son professeur virtuel lui disait de faire, Savannah avait l’impression d’être ridicule surtout avec la position du chien ou du serpent, par moment avec le nom des positions, elle croyait avoir achetée un dvd sur l’horoscope chinois mais non c’était bien du yoga. Mais bon c’était tout de même son médecin qui lui avait conseillé de faire cela, donc elle continua donc à le faire car elle n’était pas médecin mais c’est vrai qu’à sa prochaine visite, elle lui en parlerait sûrement mais si c’était pour lui avouer la vérité sur le bébé, ce n’était pas la peine, elle aurait dû voir un psy pour cela même si ce n’était pas un désordre mental qu’elle avait pour le moment. Il y eut une époque, avant de rencontrer Declan, où Savannah avait consulté un psy par rapport à son adoption mais aussi au rejet qu’elle avait dû subir par rapport à son père biologique. Bien sûr, suite à sa dépression, elle avait été envoyé à un bon psy de la ville de Sydney qui avait apporté un peu de l’aide à Savannah, mais bien sûr ce petit épisode de sa vie, Declan avait été mis au courant même si Savannah n’aimait pas parler de son passé.

    Tellement que Savannah était concentré sur ce qu’elle faisait, elle n’entendit pas Declan arriver avec la musique à fond à bord de sa voiture en bas de l’immeuble. Elle se rendit compte lorsqu’elle sentit une présence derrière elle qu’il était déjà rentré, puis quand elle entendit également son petit compliment : « Des fois je me demande comment, même en étant enceinte, tu fais pour être belle comme ça. », et même si Savannah l’avait trompé à plusieurs reprises, elle tenait tout de même à lui et était heureuse quand ce dernier rentrait après une mission ou à la fin de la journée, « -tout simplement en étant heureuse et en faisant ce stupide truc. » dit-elle en montrant la boite du dvd. Puis en écoutant Declan, elle remarqua que ce dernier avait remarqué qu’elle était un peu sur les nerfs ces temps-ci et même si elle ne voulait pas se l’avouer, c’était l’un des rares à la connaitre assez bien. Son sourire s’effaça lorsque Declan aborda le sujet de leur bébé, car en effet il pensait que le bébé était de lui mais Savannah ne savait pas à cent pour cent si c’était lui ou leur voisin, et elle savait très bien que tôt ou tard, elle devrait en parler à Declan car il avait le droit de savoir. Alors ayant toujours son front collé au sien, Savannah détourna la tête pour ne pas croiser le regard de Declan : « -C’est juste qu’en ce moment j’ai beaucoup de pression sur les épaules, le restaurant, le bébé tout ça me stresse beaucoup … », puis tout bas en chuchotant, elle rajouta : « -le voisin aussi … » bien sûr cette petite phrase lui échappa malencontreusement.

Revenir en haut Aller en bas
Declan L. Everton

Declan L. Everton

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : SonicL*
☇ avatar : Jensen Ross HOTkles
☇ crédits : Bazzart et Tumblr ;-D

de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan EmptyMar 24 Avr - 14:19




Declan & Savannah

« Sidelines Story »


Depuis qu'elle était enceinte, l'humeur de Savannah changeait en permanence, d'un moment à un autre et sans aucune explication. Elle pouvait être souriante, joyeuse comme pas deux et la seconde d'après être en colère et vous gueuler dessus. Les femmes enceintes ce n'était pas la chose la plus facile à gérer! Declan le supportait tant bien que mal, acceptait ses sautes d'humeur et tentait de ne pas réagir lorsque cette dernière était en colère, ça ne ferait qu'aggraver les choses. Gérer les crises, il savait le faire, à l'armée, c'est l'une des premières choses que l'on enseigne aux nouveaux. Il n'a jamais oublié comment faire. C'est vrai que savoir que l'on va devenir parent est compliqué à gérer, on a peur, on est stréssé, on n'a jamais eut à faire à ça auparavant... Mais pourtant, ils allaient devoir faire avec. Heureusement que les médecins et autres types de docteurs conseillaient des choses à Savannah, sans tous ces conseils, elle serait sans doute à bout.

Declan l'avait alors complimentée, il fallait le faire pour être enceinte, fatiguée et rester belle tel qu'elle le faisait. C'est d'ailleurs sa grande beauté qui l'a immédiatement attiré lorsqu'il est entré dans son restaurant et la raison pour laquelle il est venu prendre son déjeuner chez elle tous les jours, juste pour pouvoir la rencontrer. Le jeune homme se rappelait souvent de tous ses moments, comment ils étaient sortis ensemble, leur première soirée ensemble, leur premier baiser, la première fois qu'ils c'étaient dit " je t'aime ", leur première fois... Bref, toutes les petites choses qui ont faite qu'ils en sont arrivés là aujourd'hui. Declan avait appris à la connaître depuis le temps qu'ils se connaissaient et était bien placé pour savoir que quelque chose tracassait la brunette et il voulait savoir quoi...! Le beau brun la vit detourner la tête, cherchait-elle à éviter le regard du jeune homme? Apparemment oui. « -C’est juste qu’en ce moment j’ai beaucoup de pression sur les épaules, le restaurant, le bébé tout ça me stresse beaucoup … » ça il le savait déjà... Mais elle ajouta quelque chose: « -le voisin aussi … » Immédiatement, Declan décolla son front de celui de sa fiancé et l'expression de son visage avait changé, la surprise avait pris place et doucement, une idée commençait à germer dans son esprit concernant le voisin... « Qu'est ce que le voisin vient faire là dedans Savannah? Est ce que... ?? »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan EmptyMar 24 Avr - 14:57


De retour chez soi ...

    Il est vrai que dans une situation comme cela, toutes personnes normales auraient été stressés, mais aussi, certaines personnes auraient avortés si elles s’étaient retrouvés enceinte du premier inconnu venu car même si le potentiel père du bébé était leur voisin, ils ne se connaissaient pas depuis longtemps tout de même, leur première rencontre avait été lorsque Declan et Savannah avaient décidés d’emménager dans l’appartement voisin de ce dernier et il s’était empressé d’aller à leur rencontre mais dès le départ ce dernier avait dragué un peu Savannah ce qui avait un peu déplu à Declan ce qui était normal. Alors, par respect pour son fiancé, Savannah évita au maximum son voisin pour ne pas à engager la conversation de ce dernier. Mais tout dérapa le jour où la propriétaire avait organisé la fête des voisins, et le soir-même, Savannah et Declan s’étaient pris la tête pour quelque chose de ridicule alors Savannah s’y été rendue seule à cette soirée et comme pour se venger inconsciemment, elle avait discutée avec leur voisin et après avoir bu beaucoup, Savannah n’était pas rentrée dormir chez eux et le lendemain elle avait prétextée qu’elle avait fait une nuit blanche et qu’elle était allée travailler directement. Bien sûr, elle pensa que Declan aurait eu quelques soupçons mais ils n’en reparlèrent plus de cette soirée. Mais après cela, Savannah qui était tombé sous le charme du voisin avait continué à tromper Declan même si cela ne voulait pas dire qu’elle ne l’aimait plus loin de là, mais sans doute que pour Savannah, leur routine ne lui convenait plus et, même si après chaque fois elle s’en voulait, Savannah ne pouvait s’empêcher de recommencer mais au fond d’elle , elle savait qu’elle les aimaient tous les deux ce qui serait difficile pour Declan, d’avaler cela.

    « Qu'est ce que le voisin vient faire là dedans Savannah? Est ce que... ?? », Malheureusement pour elle, Declan avait entendu quand elle avait murmuré quelque chose par rapport à leur voisin, alors elle chercha un moyen pour se rattraper de cette petite bourde qu’elle venait de faire, car pour le moment elle ne savait pas qui était réellement le père et, elle ne savait pas comment avouer cela à Declan, elle ne pouvait pas lui dire cela comme ça ce n’était pas correct, mais d’un autre coté ce qu’elle a fait n’était pas correct également. « -Il faut que je te dise quelque chose … J’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû faire … Et depuis je m’en veux mais cela n’effacera pas ce que j’ai fait … », puis Savannah s’interrompit un moment pour s’asseoir sur le canapé qui se trouvait dans leur salon, elle inspira un bon coup, eh oui elle avait décidée de lui dire la vérité même si elle n’était pas bonne à entendre : « -Tu te souviens de la fête des voisins où tu ne voulais pas aller ? Le soir même je n’ai pas dormi au bureau, j’étais chez le voisin …. » rien qu’en disant cela, Declan avait sûrement deviné où la jeune femme voulait en venir mais elle continua pour tenter de défendre sa cause : « -Ce n’est pas arrivé qu’une fois, quasiment à chaque fois où tu devais t’absenter pour ton travail … On est tombé dans une routine que je ne voulais pas … Après je sais, j’aurais dû t’en parler mais tu me connais je ne réfléchis pas je préfères agir même si j’ai mal agie mais cela ne change rien, je t’aime encore ! », Savannah ne pouvait plus regardait Declan dans les yeux, et elle sentit les larmes monter et elle commença à pleurer mais d’un autre côté elle venait de s’enlever un poids qu’elle avait sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
Declan L. Everton

Declan L. Everton

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : SonicL*
☇ avatar : Jensen Ross HOTkles
☇ crédits : Bazzart et Tumblr ;-D

de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan EmptyMar 24 Avr - 19:26




Declan & Savannah

« Sidelines Story »


L'atmoshère venait radicalement de changer suite à ce que Savannah venait de dire. Pourquoi mentionnait-elle leur voisin dans toute cette histoire? Qu'est ce qu'il venait foutre ici? Très vite, l'idée lui est parvenue et il a réalisé. Son réflexe fut de se décoller de la jeune femme, encore sous la surprise de ce qu'elle venait de lui dire. Le regard de la jeune femme qui tentait de fuir le sien parlait pour elle, elle n'avait même pas besoin de parler, il avait compris. « -Il faut que je te dise quelque chose … J’ai fait quelque chose que je n’aurais pas dû faire … Et depuis je m’en veux mais cela n’effacera pas ce que j’ai fait … » Declan ferma les yeux, il avait compris mais entendre sa fiancée le dire, l'avouer, c'était vraiment quelque chose de terrible. Son visage se crispa alors et l'expression de son visage changea radicalement lassant n'apparaître que la colère qu'il ressentait en ce moment. Savannah alla s'asseoir sur leur canapé et se mit alors à tout lui avouer. Le jeune homme alla s'asseoir sur une chaise en face d'elle, tout d'un coup, il n'avait plus envie de s'approcher d'elle, rester éloigné lui paraissait bien... « -Tu te souviens de la fête des voisins où tu ne voulais pas aller ? Le soir même je n’ai pas dormi au bureau, j’étais chez le voisin …. » Le visage de Declan se crispa encore plus et il regarda Savannah avec rage, il lui en voulait, énormément et c'était compréhensible. « -Ce n’est pas arrivé qu’une fois, quasiment à chaque fois où tu devais t’absenter pour ton travail … On est tombé dans une routine que je ne voulais pas … Après je sais, j’aurais dû t’en parler mais tu me connais je ne réfléchis pas je préfères agir même si j’ai mal agie mais cela ne change rien, je t’aime encore ! » Au même moment, elle c'était mise à commencer à pleurer. Le jeune homme se leva alors brusquement de sa chemise " Non mais c'est une blague ou quoi? Tu te fiches de moi Savannah ou quoi ??!! Non seulement tu m'as trompé une fois mais tu as continuée plusieurs fois, avec le même, qui est en plus le mec d'à côté? ! Ca veut dire que toutes ces fois ou je partais en stage ou en mission et que moi je n'avais que toi et le bébé en tête pour me rassurer et me dire que j'avais une bonne raison de faire tout ça... tu as du bien t'amuser et prendre du bon temps Savannah, bravo, franchement! cria le jeune homme en colère. Il regarda Savannah. " J'ai été idiot... Idiot de penser que tu m'aimais vraiment Savannah. " dit-il en baissant le temps, lançant un regard dégouté vers la jeune femme et il se dirigea vers le hall, commençant à enfiler sa veste mais il semblait être suivit par elle...
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan EmptyMar 24 Avr - 19:50


De retour chez soi ...

    Dès qu’elle commença à pleurer, Savannah ne put s’empêcher de continuer de plus belle, elle ne pouvait pas s’en empêcher, mais elle savait très bien que pleurer ne changerait sans doute rien à la situation mais cela faisait tellement longtemps qu’elle voulait lui avouer la vérité qu’elle ne pouvait pas s’arrêter de pleurer et, dès qu’elle vit que Declan commença à s’énerver, elle pleurait encore plus face à ce dernier. « Non mais c'est une blague ou quoi? Tu te fiches de moi Savannah ou quoi ??!! Non seulement tu m'as trompé une fois mais tu as continuée plusieurs fois, avec le même, qui est en plus le mec d'à côté? ! Ça veut dire que toutes ces fois ou je partais en stage ou en mission et que moi je n'avais que toi et le bébé en tête pour me rassurer et me dire que j'avais une bonne raison de faire tout ça... tu as du bien t'amuser et prendre du bon temps Savannah, bravo, franchement! », Savannah n’aimait pas avoir Declan énervée en face d’elle, car elle savait très que cela ne finirait pas bien si tous les deux ne se calmaient pas : « -s’il te plait calme toi qu’on en discute au moins ! Quand tu partais en stage, je pensais à toi aussi … Je le reconnais j’ai fait une erreur même plusieurs mais écoutes moi au moins, et essaye de comprendre … », mais la jeune femme savait très bien qu’il n’y avait rien à comprendre, elle l’avait tout de même trompée. " J'ai été idiot... Idiot de penser que tu m'aimais vraiment Savannah. " Quand elle entendit ces mots, cela lui fit beaucoup de mal car même si elle avait fait cela, elle l’aimait toujours quand même, peut-être pas comme avant mais elle l’aimait encore sinon elle ne serait pas là devant lui. Puis, quand elle vit que Declan commença à partir du salon et qu’il mit sa veste, Savannah commença à paniquer, alors elle se leva pour le rejoindre et le retient par son bras : « -Declan, où tu vas ?! Reste s’il te plait, pense au bébé … » Le bébé … même si elle avait osée lui avouer ses infidélités, elle ne voulait pas lui avouer qu’elle ne savait pas qui était le père et qu’il ne l’était sans doute pas, car si elle lui disait cela, elle savait très bien que cela l’anéantirait et qu’il aurait du mal à s’en remettre. D’ailleurs, Savannah ne savait pas si leur couple allait tenir face à cela, et si elle voulait que son couple dure, car même si elle était encore avec lui car elle aimait Declan, il y avait tout de même le voisin et ça elle ne pouvait pas l’oublier mais c’est vrai qu’en avouant cela à Declan, elle avait mis leur voisin Bryan, dans une mauvaise situation avec Declan, déjà qu’entre ces deux-là ce n’était pas la grande amitié, avec cela, elle savait très bien que si Declan croisait Bryan, il ne pourrait pas s’empêcher de lui dire quelque chose. Savannah essayait d’implorer encore Declan pour qu’il reste dans leur appartement pour avoir une discussion : « - S’il te plait restes, ne part pas … je t'aime», dit-elle en le regardant avec ses yeux remplis de larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



de retour chez soi → Declan Empty
MessageSujet: Re: de retour chez soi → Declan   de retour chez soi → Declan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de retour chez soi → Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: III - SYDNEY ♦ AUSTRALIA :: Darling Harbour :: Quartier résidentiel :: #125, savannah-riley backwell-