SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCY KATE HALE ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

LUCY KATE HALE ☇ libre. Empty
MessageSujet: LUCY KATE HALE ☇ libre.   LUCY KATE HALE ☇ libre. EmptySam 21 Avr - 13:11

Citation :

© TUMBLR.


nulle amie ne vaut une soeur.
NOM › Dawson. PRÉNOM(S) › Petal-Jade, choisi pour le scénario mais négociable. SURNOMS › pépé. ÂGE › 21/22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › à Charleston. ORIGINES › américaine. MÉTIER/ETUDES › je la vois bien étudiante encore. SITUATION FINANCIÈRE › ni trop mauvaise, ni trop bonne. STATUT CIVIL › au choix. GROUPE › the students. AVATAR › lucy kate hale.

I want you to remember me

douce, timide, compréhensive, dragueuse, organisé, impatiente, rêveuse, maniaque, sérieuse, bavard, raisonnable, cynique.
elle a toujours été plus populaire auprès des garçons par rapport à sa grande sœur ✜ elle est née, d'une mère porteuse, trois ans après sa grande sœur Plum. Elle a toujours été choyée par ses parents ✜ elle a deux pères car ses parents sont homosexuels ✜ elle a toujours été plus studieuse, moins rebelle que sa grande sœur ✜ elle a découvert, il y a deux semaines, qu'elle est atteinte du cancer. Elle a commencé sa chimio. elle vit comme si elle allait bientôt partir, ce que déteste sa grande sœur ✜ elle a commencé à perdre ses cheveux et vit plutôt mal ce changement physique dû à son cancer ✜ elle va bientôt devenir grande sœur car ses deux pères ont lancé une procédure d'adoption pour un petit garçon. Il habite au Gabon et se prénomme Marley ✜ elle a toujours été là pour sa grande sœur et est la marraine de Leely.

We're born to die

LUCY KATE HALE ☇ libre. 960988lucyhalepj. plum-ann dawsonsœurs pour un jour, sœurs pour toujours
extrait de ma fiche à lire :
Spoiler:
Nous avons grandit et maintenant, nous formons notre propre vie chacun de notre côté. Mais, rien ne nous empêche d'être toujours aussi proches. Ma sœur, c'est aussi ma meilleure amie, c'est avec elle que je partage tout. On pourrait nous prendre pour des jumelles parce que on ne peut pas passer une journée sans prendre des nouvelles l'une de l'autre par téléphone ou sans se voir pour se prendre dans les bras de l'une et de l'autre. Nos petits amis respectifs de l'époque ont toujours eu du mal à accepter notre relation si fusionnelle. Tandis que ma sœur, amoureuse, acceptait souvent de s'éloigner un peu de moi pour son petit ami puis revenait en pleurant lorsqu'il lui faisait du mal, moi, je quittais instantanément mon copain parce que rien n'était plus important que ma petite sœur. Au jour d'aujourd'hui, je sais que ma sœur et moi sommes le genre de famille a passé chaque anniversaire, chaque Thanksgiving ou encore chaque noël ensemble entourées de nos maris et de nos enfants. Comme une grande soeur, je veille au bien-être de Petal, je veille aussi, comme toujours, à ses amoureux et plusieurs fois, je lui ai déconseillé de sortir avec tel ou tel garçon car je connaissais sa réputation. Depuis quelques temps, je trouve ma sœur fatiguée et ce dû au cancer dont elle est atteinte. Ça m'est difficile de voir ma petite sœur dan cet état-là. En plus, elle accepte très bien la chose et parle même du fait qu'elle s'en sortirait peut-être pas. Ça me met hors de moi parce que je ne veux pas y penser, je ne veux pas me dire que ma sœur pourrait s'en aller. Je sais pourtant que ça n'arrivera pas puisque c'est une battante et qu'elle est suivie par de très bons médecins. Durant toute ma grossesse, j'ai pu compter sur elle et aujourd'hui, contre ce foutu cancer, elle peut compter sur moi. Il y a onze mois, je l'ai même choisi pour être la marraine de Leely. Personne ne pouvait l'être à part elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY KATE HALE ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUTZ ☇ libre.
» STAN ☇ libre.
» BRODY ☇ libre.
» KUNIS ☇ libre
» SOMERHALDER ☇ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-