SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 14:54

Citation :

© CREDITS.


Il ne faut compter que sur soi-même.
NOM › Sherwood. PRÉNOM(S) › Daniel. SURNOMS › Dan, DS, Sherwood. ÂGE › Vingt-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Le 23 mars 1983. ORIGINES › Américain. MÉTIER/ETUDES › Professeur de sport. SITUATION FINANCIÈRE › Plutôt bonne. STATUT CIVIL › Célibataire. GROUPE › Les travailleurs. AVATAR › Taylor Kitsch.

I want you to remember me

charmant, impulsif, malin, jaloux, attachant, rancunier, généreux, mauvais perdant, franc, lunatique, amusant, méfiant.
✜ Daniel vient d'une famille nombreuse ou l'on veille les uns sur les autres ✜ Daniel aurait très bien pu partir pour faire carrière, mais il avait trop de responsabilités ✜ Il n'aime pas tout ce qui est informatique ✜ Daniel est très gourmand ✜ Il apprécie beaucoup son travail parce qu'au moins les enfants sont honnêtes ✜ L'amour il a dû mal à y croire surtout depuis que sa petite amie est partie choisissant sa carrière à leur couple ✜ Daniel déteste parler de ses émotions, de sa vie ✜ Lorsqu'il commence à boire il a beaucoup de mal à s'arrêter ✜ Il a une bande de potes avec qu'il aime sortir faire la fête ✜ Il change très mal, mais danse assez bien ✜ Aîné de la famille il a dû apprendre à cuisiner ✜ Il s'occupe plus de sa voiture que des femmes avec qu'il couche ✜ Il a un chien dont il est fou ✜ C'est un accro au sport ✜ Il couche régulièrement avec une de ses amies ✜ Il adore regarder le sport devant une bonne bière ou plusieurs ✜ Il déteste qu'on lui manque de respect ✜ Mieux vaut être son ami que son ennemi ✜ Quand il veut il peut être très responsables ✜ Sous son allure très dur, forte se cache quelqu'un de très gentil ✜ Au lycée il n'était pas forcément très populaire ✜ Daniel est un homme qui paraît toujours très confiant ✜ Il a certaines valeurs même si cela ne se voit pas tout de suite ✜ C'est un excellent séducteur ✜ Les femmes le voient toujours comme quelqu'un de torturé comme si elles voulaient être celles qui lui redonnera le goût de la vie ✜ Daniel profite tout simplement de la vie, de sa jeunesse ✜ Il a un humour très spécial.



Spoiler:


Dernière édition par Daniel Sherwood le Sam 21 Avr - 14:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 14:55

Go on and try to tear me down


« Tu sais que je dois partir. » Lui dit la jeune femme comme pour avoir son accord. Daniel savait qu'il devait lui donner même si c'était difficile. Elle voulait le rassurer en disant que c'était plus une obligation qu'autre chose alors qu'ils savaient tous les deux que ce n'était pas le cas. « Tu ne dois pas que tu en as envie. Ce n'est pas grave laisse tomber. » Lui répondit Daniel comme s'il allait partir, mais la jeune femme le revint par le bras. Daniel savait que son départ signifiait une rupture, car les relations à distance ne marchent pas. Ils auraient pu essayer, mais cela n'aurait servi à rien. Ils en auraient tous les deux encore plus soufferts alors autant arrêter maintenant et avancer dans la vie même si c'est très difficile. « J'en ai besoin. Je dois savoir si je peux réussir autre part qu'ici. Découvrir si je vaux le coup. » Lui dit la jeune femme. Elle avait un avenir brillant devant elle pourtant, elle agissait comme si elle en doutait. Elle avait besoin que quelqu'un d'autre lui dise. Elle devait se le prouver à elle-même alors que cela signifiait choisir sa carrière au lieu de l'amour. « Tu sais déjà que tu vaux le coup. Tu vas tout gérer là-bas puis tu ne reviendras pas. » Lui dit Daniel. Il n'avait qu'une envie la faire rester. Cela n'aurait pas été juste de lui demander de rester, mettre ses rêves entre parenthèses n'aurait pas été la bonne solution parce qu'un jour elle se serait réveillée avec des regrets et celui à blâmer serait Daniel. C'est exactement ce qu'il veut éviter c'est pour cela qu'il a décidé de la laisser partir. « Tu ne le sais pas ça. » Lui répondit la jeune femme comme si elle essayait de se convaincre elle-même. Daniel n'était pas naïf à ce point-là il savait déjo qu'elle ne reviendrait sûrement jamais. « Qui voudrait revenir ici à part moi ? » Lui demanda Daniel avant de laisser échapper un petit rire. Ce n'était pas son manque d'ambition qui le faisait rester, mais bien d'autres choses et sa petite amie le savaient. « Tu peux aller ou tu veux tu le sais. » Lui dit la jeune femme. Cela raisonnait comme une proposition et Daniel en avait conscience. Elle aurait aimé qu'il vienne avec elle seulement il avait été clair dès le départ en disant que jamais il ne s'en irait. « La différence c'est que j'en ai pas envie. » Lui dit Daniel. Ce n'était pas méchant ce qu'il venait de dire c'était la véritable. Daniel a des responsabilités ainsi que par le fait qu'il se sente chez lui ici. La jeune femme le savait, mais elle avait quand même essayé. En réalité elle voulait simplement ne pas être celle qui part, celle qui abandonne. « Mon bus va partir ... » Lui dit la jeune femme. Elle ne voulait pas partir fâcher avec lui parce qu'au fond d'elle elle espérait qu'un jour leur chemin se croiserait à nouveau et que ce jour-là ils pourraient être ensemble pour de bon. « Vas-y ! » Lui ordonna Daniel en essayant de sourire pour cacher sa tristesse. Le pire dans tout cela c'est que Daniel aurait pu la faire rester, elle l'aimait tellement qu'elle l'aurait fait. Daniel avait son avenir dans les mains, mais il ne pouvait pas se résister à devenir un frein à sa carrière. « Je t'aime et je t'aimerai toujours compris ? » Lui dit la jeune femme. Elle voulait qu'il sache à quel point elle l'aimait et que ce n’était pas lui qu'elle quittait, mais cette ville. Daniel se doutait qu'elle disait cela aussi dans l'espoir qu'il ne l'oublie pas trop vite dans les bras d'une autre femme. « Moi aussi maintenant va à Boston et montre leur qui est là véritable toi ! » Lui dit Daniel avant de déposer un baiser sur son front et de la prendre dans ses bras. Aussi sûr que cela était il devait la laisser partir. C'est donc la mort dans l'âme qu'il la regarda monter dans le bus et s'en aller.

« Problème de cœur ? » Lui demanda la jeune femme. Daniel se tourna donc pour voir qui était-ce cette mystérieuse femme qui venait l'aborder de la sorte. Cela l'étonnait d'habitude c'était lui qui venait. À croire qu'elle ne pouvait pas résister à son de chien battu. De toute façon, il n'allait pas se plaindre. « Ça se voit autant que ça ? » Lui demanda Daniel. Il commençait doucement à se remettre en question. Si même une blonde arrivait à deviner qu'il n'allait vraiment pas bien à cause d'une femme c'est que son allure ne devait pas être vraiment glorieuse. Il avait presque envie de rire, mais le cœur n'y était pas pour le moment. « Non, mais c'est toujours ça. » Lui répondit la jeune femme. Elle n'avait pas tort les hommes venaient ici boire pour oublier leurs soucis et c'est toujours soit à cause d'un problème du cœur soit un problème d'argent. La jeune femme avait donc choisi la proposition qui contrastait le plus avec Daniel. Il avait l'air tellement dragueur avec une étrange carapace qu'elle se dit qu'une femme en était à l'origine. « Je t'offre un verre ? » Lui demanda Daniel. C'était du rapide, mais les anciennes manières de Daniel étaient de retour. Il ne voyait pas pourquoi il allait se gêner de la draguer puisque c'était elle qui était venu en premier. De toute façon, ce n'était pas comme s'il était encore en couple. « Pourquoi pas deux ? » Lui demanda la jeune femme. Elle avait du franc-parler il aimait bien ça. Cette rencontre était donc une bonne surprise. Daniel ne se fit pas prier et commanda deux verres chacun. Soudain la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oublié de se présenter. Elle avait déjà été assez courageuse de venir l'aborder en premier elle ne voulait pas passer pour une femme facile qui ne donne même pas son prénom. « Charlie. » Lui dit la jeune femme comme pour se présenter en lui tendant la main. Ce prénom lui allait bien du moins c'est ce que pensait Daniel. Cela contrastait avec son allure de femme parfaite et son caractère bien trempé. Elle avait quand même des manières et Daniel lui serra la main avec son sourire charmant avant de lui dire : « Enchanté moi c'est Daniel. » Ce n'était qu'après quelques verres que Daniel la ramena chez lui. Le courant était très bien passé puisqu'ils étaient déjà passé au stade des embrassades langoureuses et passionnés. Cela faisait du bien à Daniel de passer une soirée avec une belle jeune femme sans se prendre la tête. Surtout que cela lui éviterait de passer la nuit seule à ruminer. À peine avaient-ils franchi le seuil de la porte que Daniel la plaqua d'abord contre le mur en l'embrassant avant de tomber à terre avec Charlie. Cela se voyait que tous les deux avaient beaucoup trop bu. Alors que la jeune femme était sur lui a l'embrasser passant presque à l'étape encore supérieure elle s'arrêta net comme si quelque chose clochait. « Qu'est-ce qui te retient ? » Lui demanda Daniel. Cela l'étonnait beaucoup qu'elle se relève d'un coup elle qui avait l'air d'avoir envie de s'amuser autant que lui. C'était bien son karma avec les femmes il n'avait jamais de chance même si cette fois-ci c'était différent. « J'abuse pas des mecs bourrés qui ont en plus le cœur brisé. » Lui répondit Charlie avant de se relever doucement. Daniel ne s'y attendait vraiment pas de toute façon il était peut-être un peu trop bourré pour se rendre compte de ce qu'il se passait. Charlie l'aida donc à se releva et l'emmena jusqu'à sa chambre. « Bonne nuit. » Lui dit Charlie tout en le mettant au lit et s'installant à ses côtés. Elle n'allait quand même pas conduire dans cet état ou dormir sur le canapé. Lorsqu'il se réveilla le matin elle n'était déjà plus là. Tout ce qui restait d'elle ce fut son numéro de téléphone. En tout cas, elle avait de l'humour il aimait ça. De plus, elle était loin d'être facile ce qui attisait encore plus son désir.






Spoiler:


Dernière édition par Daniel Sherwood le Sam 21 Avr - 13:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fawkes

Charlie Fawkes

☇ messages : 13
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Cosmic Love.
☇ avatar : Blake Lively.
☇ crédits : Fluffy Paws.

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 14:56

JE T'AIME TOI. DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2763270137 DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2176505670 DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2124793060 T'es canon en plus avec sexy Kitsch. DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:03

Très bon choix d'avatar, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:04

TAYLOR DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2124793060
Bienvenue parmi nous ! I love you
Je file te le réserver pour 3 jours. DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:12

Merci beaucoup à vous trois I love you
T'inquiète je t'aime aussi surtout en Blake la canon DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 3967998059 DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:34

t'es canon toi. DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:39

Tu es pas mal non plus DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 4153354820 DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 3910324452
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:43

et y'a la moitié de mon message qui s'efface. Arrow
bienvenue & bonne chance pour ta fiche aussi. DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2077114258
entres canons, on se garde un lien hein ? DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:48

Surtout que j'ai un lien avec ta meilleure amie donc c'est obligé tongue DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 15:49

ah ouais ? DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 4153354820
raison de plus pour avoir un lien alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 16:13

JEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS ! *Commentçatum'aspasreconnu ? xD*
Bienvenue sur le forum ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 16:15

Quand tu veux Katniss DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 3215251770
T'inquiète je t'ai reconnu direct, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 16:19

Bienvenue parmi nous. DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptyVen 20 Avr - 16:24

Merci beaucoup DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptySam 21 Avr - 13:18

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2774444739 DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Sherwood

Daniel Sherwood

☇ messages : 22
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : Lovee
☇ avatar : Taylor Kitsch

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptySam 21 Avr - 14:16

Merci beaucoup DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2774444739 DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 1786228450
Je pense avoir terminée ma fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) EmptySam 21 Avr - 19:45

tu es validé, bon jeu ! DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé



DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty
MessageSujet: Re: DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)   DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)
» DANIEL ► Dancing with myself
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ PLUM-ANN
» t'es comme un appareil photo, t'es canon alors nikon ✗ JONAH
» Savannah-Riley ★ « Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-