SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:48

Citation :

© vah tumblr.


Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours..
NOM › buckley-wilde. PRÉNOM(S) › heatley shine june. SURNOMS › hea', nine... ÂGE › vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › sydney, le 14 octobre. ORIGINES › mexicaine et australienne. MÉTIER/ETUDES › étudiante en psychologie. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. STATUT CIVIL › célibataire, même si c'est compliqué. GROUPE › THE STUDENTS. AVATAR › vanessa hudgens.

I want you to remember me

sensible, douce, attachante, adorable, folle, gourmande, provocatrice, franche, maladroite, têtue, jalouse, polie.
elle aime beaucoup qu’on l’embrasse dans le cou. ✜ ne peut s’empêcher de manger du bon Nutella. ✜ quand, elle ment, elle évite le regard ce qui peut la rendre mal à l’aise suite à cela. ✜ déteste écrire avec un stylo bleu, c'est pour cela quelle garde un stylo d'une autre couleur dans son sac à main ✜ prefère boire un bon chocolat chaud que du café qui lui donne envie de vomir. ✜ elle joue avec ses cheveux quand elle est stressée ou contrariée. ✜ elle pourrait passer des heures dans les magasins et adore y traîner sa meilleure amie. ✜ Elle s'est crée une carapace depuis l'annonce de sa maladie.




Spoiler:


Dernière édition par Heatley Buckley-Wilde le Jeu 19 Avr - 18:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:48

Go on and try to tear me down


a écrit:
Il existe des mots dévastateurs qui rasent tout sur leur passage. Comme les tornades, les ouragans. Bien sûr, on voudrait rester droit, mais on ne peut pas résister. C'est impossible. Ces mots peuvent faucher des montagnes. Ils nous foudroient. On ne sent presque rien. Mais après, ça ne vaut même plus la peine de faire semblant d'être vivant. On n'existe plus.

Ma puce, j’ai eu tellement peur. Ma mère était arrivée en trombe dans ma chambre d’hôpital. Les yeux remplis de larmes. Je ne me rappelais pas exactement ce qu’il s’était passé. J’avais passé la journée avec ma tante. Je n’ai que ce souvenir, après c’est le trou noir total. Je me sentais terriblement fatigué, tellement vide. Mon cœur me semblait tellement faible. Ce qui m’inquiétait de plus en plus. N’essayant de ne pas montrer à ma mère. Pour ne pas qu’elle s’inquiète d’avantage. Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Elle me regarda tristement. Pourquoi me retrouvais-je à l’hôpital ? Pourquoi avais-je des files relié vers mon cœur ? Pourquoi, on surveillait les battements de ma poitrine ? Tu as fait un malaise, suivie de quelque secousse. J’étais tellement ahurie que je ne pus sortir une phrase. Ma vue se troublait de plus en plus. J’avais peur, peur des résultats. Peur de savoir ce que j’avais tout simplement. Alors que mon regard était perdu sur la fenêtre. Je me demandais où était passé mon père. Il n’était jamais là. Il rentrait tard le soir. Et je soupçonnais de plus en plus qu’il avait une maitresse. C’est alors que j’eu un flash de ce qu’il s’était passé. J’étais en train de marcher avec ma tante quand je vus au loin mon père embrassant une femme beaucoup plus jeune que ma mère. Cela ma causait une crise d’angoisse avant que je m’écroule à terre. Alors, c’était à cause de lui ? Je ne m’étais pas trompé. C’était impossible que je le dise à ma mère. Ne voulant pas la faire souffrir. Il y avait un silence de tombe, jusqu’à que la porte s’ouvrit laissant place à un homme en blouse blanche. Certainement, le médecin qui me suivait depuis mon arrivé. Mademoiselle Buckley-Wilde, comment vous vous sentez ? Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je ne mentirais pas de tout manière, cela ne servait à rien. Je me sens tellement fatigué et faible… Il nota sur un papier ce que je venais de dire avant de me répondre d’une voix grave C’est tout à fait normal, vous devez vous reposer. Après le malaise que vous avez fait, votre cœur s’est très fatigué Et c’est alors que ma mère prit la parole en disant Docteur, je pourrais savoir ce que ma fille a ? Il me regarda un long moment, tout en consultant les infirmières doucement. Sûrement pour ne pas que je l’entends. Votre fille est atteinte d’une malformation cardiaque très rare qui est malheureusement inopérable. Un cri de surprise venant de ma mère avant de commencer à pleurer comme une madeleine. Alors que moi, j’avais été déconnecté de la réalité, n’en croyant pas mes oreilles. Comment cela se fait ? Il soupira quelque peu. Expliqué à une mère, ce n’était pas autant simple. Cela peut arriver à certaine personne. Il faudra qu’elle évite de trop se fatiguer, de ne pas qu’on la stress ainsi que de surveiller continuellement son cœur. Notre traitement marche très bien, elle devra prendre des gélules quatre fois par jours, ainsi que de faire des consultations tous les mois. Ma mère hochait la tête, avant que le médecin sortit. J’étais gravement malade. Ma vie venait tout juste de basculer.

a écrit:
c'est le genre de fille qui sait paraître heureuse même quand elle est triste. et c'est çà qui est important.

Heat', sort de ton lit immédiatement. Depuis quelque jour, il m’était impossible de sortir de mon lit. Je ne voulais pas affronter le lycée, ainsi que mes camarades. Je ne voulais pas qu’on est pitié de moi, je voulais tellement être normal. Sans avoir cette maladie qui me pourrit ma vie. Laisse-moi Kaylie ! Avant de ramener ma couverture le long de mon visage. J’adorais ma cousine, mais je voulais tout simplement resté seul. N’avoir affaire à personne. Et toutefois, ce n’était pas le même avis que ma charmante blondinette préféré. Elle me sauta dessus, retirant la couverture qui dépassait avant de dire d’une voix forte Heatley Shine June Buckley-Wilde, bouges tes fesses immédiatement ! Tu ne donneras pas raison à ta maladie. Tu vas me faire le plaisir de te lever, prendre ta douche et sortir avec moi faire les magasins. C’est un ordre ! Je soupirais alors que j’ouvris les yeux. J’en étais incapable de vivre comme-ci de rien n’était. C’était tellement dur. Les larmes aux yeux. Et d’une voix tremblante J’y arrive pas! Je ne peux pas surmonter ça, Kaylie. C’est trop dur... Elle soupira quelque peu avant de s’allonger à côté de moi. J’en pouvais plus. J’en avais marre de garder tout en moi. J’aurais voulu être comme les autres. Normal, tout simplement normal. Mon cœur, regarde-moi ! Je sais que c’est dur. Tu dois vivre avec ça à présent. Je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Je ne veux pas que tu perds espoir. T’es comme une sœur pour moi, Heatley, je ne veux pas te perdre. Je fis un faible sourire avant de la serrer contre moi. Elle avait totalement raison. Fallait pas que je perds espoir, fallait que je sois forte pour ma famille, mais surtout pour moi. Tu as raison, et je te considère aussi comme ma sœur Kaylie.. Avant que je daigne enfin me lever. Me dirigeant vers la salle de bain, quoi que très compliqué pour ma part. avant de prendre une bonne douche, de m’habiller, maquiller et de sortir bras dessous, bras dessus avec celle qui est bien plus qu’une simple cousine.


Dernière édition par Heatley Buckley-Wilde le Jeu 19 Avr - 17:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:49

a écrit:
elle pleure parce que son cœur s'est remit à battre aujourd'hui alors qu'elle n'y croyait plus depuis longtemps. elle pleure pour tellement de raisons qu'elle n'a pas envie d'y penser. c'est toute sa vie qui lui revient dans la figure. alors, pour se protéger un peu, elle se dit qu'elle pleure pour le plaisir de pleurer et c'est tout.

Je venais tout juste arrivé au cours de danse avec ma meilleure amie Sutton. Et comme à notre habitude, on ne mit pas longtemps à se changer. Même si j’étais malade, je m’accordais de danser, sans trop faire d’effort. Et c’est alors que la musique démarra, j’ondulais mon corps sur le rythme de la musique. Me laissant complétement aller. J’étais tellement bien dans cet univers. J’oubliais tout. Que ce soit ma maladie, le fait que j’avais des examens médical important, le lendemain. J’étais moi-même et tout cela m’importait réellement. La musique dura cinq minutes, mais je commençais à me sentir mal au bout de quelque minute. Mon cœur battait beaucoup trop vite, mon souffle se diminuait de plus en plus. Ma vue se troublait avant que je m’écroule par terre inconsciente. Et après, le trou noir total. Je ne me rappelais plus rien. Je ne sais pas comment le temps est passé, mais en me réveillant. Je découvris ma meilleure amie en pleure, me tenant la main. J’étais à l’hôpital. Oh putain de merde. J’avais encore fait un malaise à cause de ma maladie. Je me sentais tellement mal. Je n’aimais pas la voir pleurer. Surtout à cause de moi. Elle vit sûrement que j’étais réveillé. Elle se jeta complétement sur moi en disant d’une voix tremblante Ne me refais plus jamais ça puce, j’ai eu tellement peur de te perdre… Je me sentais terriblement coupable à présent. Je détestais à un point inimaginable faire souffrir mes proches à cause de ma putain de maladie. Même si ce n’était pas de ma faute. Je suis tellement désolé mon coeur. alors que des larmes commencèrent à couler le long de mes joues. J’en pouvais plus. Je n’avais tellement marre que tout s’évacuait en moi comme une fontaine. Je ne pouvais plus m’arrêtais. Je souffrais d’être malade. Je souffrais tout simplement de ne pas pouvoir faire ce que je voulais. Je voulais profiter de ma vie, tout simplement. Toutefois, c’était impossible, le moindre effort, le moindre stresse me faisait complétement affaiblir. Et c’est alors qu’un jeune homme rentra dans ma chambre. Il était très mignon, je l’accorde. Il me regarda longuement avant de me dire Une si jolie fille, ne doit pas pleurer Je ne pus m’empêcher de sourire. Technique de drague, tellement pourrie. Il se croyait vraiment malin de draguer une patiente, sérieusement ? Sauf que je ne l’avais jamais vu ici. C’est alors que Sutton prétextant avoir un appel important à passer pour sortir de la chambre. Me laissant bien évidemment seul avec ce dernier. Je posais donc une question qui me brûlait les lèvres T’es nouveau ici ? Il souriait au coin. Comme-ci qu’il était fier de son coup. Mec calme-toi, je m’en fou de ta technique de drague à la noix, ça ne marche pas avec moi. Et bien ma jolie, tu as tout deviné. Je suis stagiaire, pendant deux mois exactement. C’est super ça. Qu’est-ce que je m’en fou. Pas besoin de me regarder comme cela. Tu ne m’auras pas ! Super…. Tu pourrais me laisser, j’ai besoin de me reposer Je fis un sourire, alors qu’il me relookait. Pervers ! Il partit bien évidement après m’avoir fait un clin d’œil. Je n’aime pas ce genre de mec. Un truc de dingue. Je m’endormis quelque minute après, trop fatigué.

a écrit:
il n'y avait pas suffisamment de place en moi pour t'accepter toute entière. mon cœur semblait trop si petit et fragile qu'un verre de supérette. alors, plutôt que de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai préféré la douleur de tout briser.

Après le départ de Sutton qui avait fui en Italie. J’avais complétement déconné et je m’étais retrouvé hospitalisé pendant une semaine. Je m’en voulais d’avoir fait peur à ma famille, mais je me retrouvais seule dans ma peur de mourir. Et je détestais cela. Au moins, je m’étais rapproché d’un certain jeune homme qui passait mon temps qu’à me draguer. Du moins, en apprenant à le connaitre. Il m’attirait de plus en plus. Alors que je rangeais mes affaires dans mon sac. Je pris mon sac à main, ainsi que ma veste. Je l’enfilais, avant de sortir de la chambre. La tête basse. J’allais encore une fois me retrouver seule. Et c’était certainement ce qui me foutait la trouille. Néanmoins, je faisais avec. Elle m’avait laissé tomber. Je devrais vivre sans elle. Prendre sur moi ! Alors que j’allais prendre l’ascenseur, je ne fis pas attention et je bousculais une personne qui m’était bien familière. Je relevais la tête en soufflant un simple Je suis désolé Jonah. Il me souriait, alors qu’on rentrait en même temps dans l’ascenseur. Je sentais son regard sur moi. Cependant, je ne fis comme-ci de rien n’était. T’inquiète pas ma belle. Tu comptes rentrer avec un amie ou toute seule ? Je fus très surprise de sa question. N’attendant, certainement pas qu’il me pose une interrogation comme celle-là. Et bien évidemment, je lui répondis Je comptais appeler un taxi pour me déposer chez moi. Je n’allais pas déranger une quelconque personne pour venir me chercher. Ça ne serait pas du tout raisonnable, surtout en ce moment. Pas la peine d’appeler un taxi, je te dépose Très direct comme mec quand même ! Devrais-je accepter ou pas ? En même temps, je craignais que le taxi mette trop de temps pour venir me chercher. Et peut-être que ça me fera du bien, d’être avec une personne qui ne me juge pas, qui ne se soucie pas de moi. Bon d’accord. Enthousiasme ? Pas tellement, mais ce n’était mieux que rien, n’est-ce pas ? Il eut un grand sourire avant de m’attraper ma main pour filer jusqu’à sa voiture. Je détestais ce contact qui me fit ressentir un tout nouveau sentiment. Il m’ouvrit la porte de la voiture. J’y rentrais et quelque minute plus tard. Il démarra. Je regardais les paysages de Sydney défilé par la fenêtre. On ne parlait pas. Tout était très calme, trop calme même. On arriva une vingtaine de minute en bas de mon bâtiment, alors que j’allais sortir de la voiture, il me sort Tu n’as pas besoin de compagnie pour ce soir ? il est gonflé quand même. J’éclatais de rire, avant de le regarder dans les yeux et dire d’une voix différente Quel genre de compagnie ?" il approcha son visage du miens et me souffla un simple "Tout ce que tu veux princesse" je souriais avant de le dire "Si t’es prêt d’assumer les conséquences, pas de problème, on passera notre soirée ensemble ? il posa ces lèvres près des miennes en disant Je prends le risque. Et voilà, la preuve que j’allais vraiment mal. Soit, on sortit de la voiture. Avant d’arriver vers l’ascenseur, montant au huitième étage. Arrivé chez moi, il me plaqua au mur m’embrassant. Je le laissais faire, enroulant même mes jambes autour de sa taille et cela dérapa complétement. La pire erreur de ma vie. Au moins, depuis cela. On joue à un jeu dangereux, mais à force de jouer, on finira bien évidemment par se brûler. Et je ne préférais pas que cela arrive. Du moins pour l’instant. Je me sens vivante avec lui. Et c’est tout ce qui compte.


Dernière édition par Heatley Buckley-Wilde le Jeu 19 Avr - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:50

bienvenue parmi nous. I love you
je te réserva vanessa pour trois jours. ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2077114258
bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:51

BIENVENUE SUR LE FORUM ! I love you ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2763270137
et, tu as tort, au contraire, moi je l'adore, elle est hyper jolie ! ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 98290982
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:51

Oh moi je l'aime Vanessa. ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2124793060
Je te la réserve pour trois jours. I love you

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2124793060

EDIT - grillée pour la réservation. ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2111771810
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:52

DOBREV, MEESTER & STEWART ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2124793060 des excellents choix d'avatar. Je vous remercie vous deux I love you Première fois que je tombe sur un forum qu'on l'apprécie ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 98290982 ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2077114258 Réserve-moi un lien les filles ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:57

Mais je t'en prie ! ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2124793060 Et of course pour le lien, avec Baby V je ne laisse pas passer. ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 4153354820 ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 16:59

Juno "Cam" Fitzmartin a écrit:
Mais je t'en prie ! ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2124793060 Et of course pour le lien, avec Baby V je ne laisse pas passer. ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 4153354820 ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2763270137
je n'aurai su dire mieux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 17:18

Moi je l'aime pas ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 38390755 m'enfin j'aime pas grand monde de la team disney à vrai dire. ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 3215251770 en tout cas, bienvenue parmi nous. tongue vanessa est sublime ( oui oui j'ai bien dis sublime ) ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 2111771810
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 17:20

Tant fait pas chacun ces goûts, en tout cas très bon choix d'avatar. Palmer est splendide, même si je l'apprécie plus vraiment ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 38390755 et merciiiiii la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 18:02

L'HISTOIRE ET LES CITATIONS, je suis sous le charme. ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 1565469355 ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) 1565469355

Je te valide bien entendu ma belle ! I love you
Have fun parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 18:04

Merci beaucoup chouuuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) EmptyJeu 19 Avr - 18:13

De riiiien ma biquette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty
MessageSujet: Re: ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)   ▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ WHILE BREAKING MY HEART (ended)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DANIEL ► Comme je le disais, je suis mal partie. (ended)
» ALMEDA, a woman's heart is an ocean of secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-