SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. Empty
MessageSujet: ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD.   ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. EmptyDim 8 Avr - 21:16

Citation :

© TUMBLR.


mettre ici une citation.
NOM › fairchild. PRÉNOM(S) › son premier prénom est marley, son deuxième est carolina, mais elle ne l'utilise presque jamais. SURNOMS › elle n'a pas spécialement de surnoms, à vrai dire. ÂGE › marley est âgée de vingt cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › née à sydney même, la jolie australienne a vu le jour un certain vingt trois avril. ORIGINES › son père est australien, sa mère espagnole. d'ailleurs, il lui arrive de jurer en espagnol, tic probablement venu de sa famille maternelle. MÉTIER/ETUDES › marley est interne en cardiologie. SITUATION FINANCIÈRE › milieu moyen. STATUT CIVIL › jeune maman célibataire, d'une petite fille de deux ans. GROUPE › mettre ici. AVATAR › la belle leighton meester.

I want you to remember me

ambitieuse, trop maternelle, dynamique, possessive, attentive, trop prudente envers les hommes, ouverte d'esprit, réfléchie, douce, sociable, honnête.
elle a tendance à trop surprotéger sa fille, june. une véritable maman poule ✜ elle commence à développer des sentiments bien plus qu'amicaux envers son meilleur ami qu'elle considère comme son âme-soeur. ✜ elle ne voit plus la vie sans june et n'a jamais regretté son choix de garder le bébé ✜ elle connait tous les disneys par coeur, et ne s'en lasse toujours pas ✜ elle adore le chocolat et les fraises, c'est ce qu'elle mange quand elle est triste ✜ elle ne veut plus jamais recevoir le père de sa fille, tout simplement parce qu'il l'a abandonnée alors qu'elle était enceinte de deux mois ✜ elle adore lire, elle possède chez elle une immense bibliothèque ✜ elle déteste les personnes hypocrites et menteuses ✜ c'est une véritable accroc au shopping. dès qu'elle a du temps pour elle et sa fille, elle en profite pour aller faire les magasins. généralement, elle revient avec d’innombrables vêtements pour june ✜ depuis quelques temps, elle a tendance à se mettre de côté pour se focaliser uniquement sur sa fille ✜ elle a offert, le jour des deux ans de sa princesse, un petit chien répondant au nom de Sully. june l'adore.

Spoiler:


Dernière édition par Marley Fairchild le Lun 9 Avr - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. Empty
MessageSujet: Re: ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD.   ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. EmptyDim 8 Avr - 21:39


Breakin' my back just to know your name
Seventeen tracks and I've had it with this game.
A breakin' my back just to know your name.
But heaven ain't close in a place like this.
« Marley, c'est ça ? » Le nez dans les bouquins, Marley contemplait un livre sur la cardiologie qu'elle s'apprêtait à lire attentivement. La demoiselle était dans sa deuxième année de médecine. Passionnée par la cardiologie, elle avait toujours rêvé d'entrer dans la prestigieuse université de Sydney, et elle était l'une des meilleures élèves de l'établissement. Une grande fierté pour ses parents, mais surtout pour elle, qui travaillait nuit et jour pour réussir à de tels résultats. Marley avait finalement décroché les yeux de son bouquin pour les relever vers un jeune homme. A la première impression, la jeune femme fut certaine qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Ah, oui. Il était dans sa classe. Un garçon assez inintéressant, qui avait raté sa première année et qui comptait bien en faire de même avec sa deuxième. Le côté trop studieuse de Marley la poussa à ne pas lui répondre et à poursuivre sa lecture, mais rares étaient les personnes qui venaient jusqu'à sa table pour discuter avec elle. S'il venait pour ça, d'ailleurs. « Euh... Salut. » finit-elle par dire, de sa jolie voix fluette mais maladroite. Ses petites joues virèrent au rose très pâle, et à la vue de cette soudaine gêne, Caelan ne put s'empêcher de sourire. « On fait une soirée, samedi prochain. Ça te dirait de venir ? » Marley déglutit, tandis qu'elle haussait un sourcil, l'air embarrassé. « Une soirée ? Oh, euh... je verrais ! Mais merci... » Elle finit par lui décrocher un léger sourire, tandis que Caelan s'éloignait de la table pour rejoindre sa bande d'amis, légèrement amusé.

L'idée d'aller à une soirée, plutôt que de bosser jusqu'à une heure du matin, lui semblait assez folle. Mais après réflexion, Marley finit par se dire qu'elle n'avait jamais l'occasion d'aller à une soirée, et qu'elle avait tout à fait le droit de rentrer si ça ne lui convenait pas. Le soir même, la jolie brune se décida à y aller, et quand elle s'arrêta devant une immense villa, elle eut l'inévitable envie de faire demi-tour. Ce fut Caelan qui l'accueillit, titubant déjà, la mine fraîchement éméchée. « Te voilà enfin ! J'ai cru que tu ne viendrais pas ! » « Mais je ne reste pas longtemps ! » Il lui tendit alors complément la bouteille de vodka à moitié remplie, et glissa un bras autour de sa taille, l’entraînant à l'intérieur de la résidence.
Cette soirée fut la plus belle de son existence. Du moins, avec le recul. Pour la première fois de sa vie, Marley termina la nuit complètement saoule, embrassant plusieurs garçons au passage, virevoltant dans les bras de personnes totalement inconnues à ses yeux. C'est dans le lit de Caelan qu'elle finit par se retrouver. Le jeune homme avait depuis longtemps rêvé de coucher avec elle. Elle l'attirait, il ne savait même pas pourquoi. Mais ce fut sans en être vraiment conscient qu'ils entrèrent dans la chambre des parents, joignant leurs lèvres dans un ultime baiser enflammé.

- - - - - - - - - - - - - - -

On ignora toujours comment leur relation évolua, mais ce que l'on pouvait assurer, c'est que l'attirance prit une telle ampleur entre eux qu'ils décidèrent, plusieurs mois après, de se mettre ensembles. Le couple qu'ils formaient semblait complètement inédit et surprenant. Une petite intello, première de la classe, avec un dragueur et alcoolique né. Malgré des hauts et des bas, les tromperies venant de la part de Caelan et les éloignements de Marley, leur couple fut de plus en plus solide. Si bien qu'ils parvinrent à se changer mutuellement. Entre nous, ce fut surtout Caelan qui fit d’innombrables efforts. Il but moins, ne fricota plus jamais avec d'autres filles, et pire encore: il tomba amoureux de Marley. De son côté, elle finit par se lâcher un peu plus, devenant beaucoup plus impulsive et caractérielle. « Je t'aime. » Ces deux mots furent prononcer bien après que leur couple se soit formé, si on pouvait l'appeler ainsi auparavant. A partir de ce moment-là, Caelan et Marley furent véritablement ensembles. Finis les tromperies et les volages de droite à gauche, finis les bouquins qui prennent trop de place. A vingt et un ans, la jolie brune s'installa dans un appartement avec Caelan, et leur relation dura plus de deux ans. Deux ans de bonheur. De véritable bonheur. Et d'amour pur et réel.

Deux ans, avant le drame. « Je suis enceinte, Caelan ! » Sa voix d'ordinaire fluette s'était brisée à la dernière syllabe de son prénom. Elle avait les yeux brillants, l'air complètement perdu, les jambes qui flanchent. On ne sut jamais ce qui se passa dans la tête du jeune homme sur le coup. Il vira au blanc, sa mine se fit totalement livide, et aucun sentiment ne put se lire sur son visage. « Pardon ? » Il était évident que Marley avait toujours eu ce côté maternel. Caelan n'avait jamais pu le nier: s'il voulait passer le restant de sa vie avec elle, il était bien obligé d'admettre qu'elle n'aurait pas été heureuse sans enfant. Il avait prévu de lui en faire deux. Un beau garçon, et une magnifique petite fille. Mais là, c'était trop tôt. Ils n'avaient que vingt trois ans, après tout ! Ils étaient tous les deux en plein dans leurs études de médecine. Evidemment qu'il avait pensé aux bébés, évidemment qu'il se voyait construire un avenir avec elle. Mais si tôt... C'était impossible. Inimaginable.
Ce fut cette excuse qu'il fournit à la jolie Marley, en quittant le petit appartement où ils s'étaient installés depuis deux ans. Excuse réelle, certes, mais tellement puéril que la brunette crut d'abord à une blague. Non, c'était bel et bien réel. Et elle ne put s'empêcher de lui cracher des jurons, profitant du fait que les larmes ne montaient toujours pas. « T'es vraiment un lâche, putain ! » Après une longue dispute, Caelan avait claqué la porte. Et Marley se retrouva seule, un polichinelle dans le tiroir, complètement paumée. Et si elle avait peur pour son avenir, peur de ne pas pouvoir gérer ses études, son rêve d'être chirurgienne et son bébé, il était évident qu'elle ferait tout pour assurer son rôle de mère. Après tout, elle n'était pas la seule future maman célibataire aspirant à de longues et brillantes études, non ?!
Le problème aurait pu être vite réglé, si Mademoiselle Farewell n'avait pas été si attachée à Caelan. Amoureux l'un de l'autre, ils avaient développé une relation totalement fusionnelle, et se retrouver seule, sans repère, fut la chose la plus dure de toute sa vie. Elle pleura longuement son départ, partagée entre la haine et le regret. Si être tombée enceinte avait été une erreur, il n'en était pas moins qu'elle considérait cela comme une 'étape à passer'. Il ne l'avait pas suivit. Et ce fut seule qu'elle assuma sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. Empty
MessageSujet: Re: ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD.   ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. EmptyDim 8 Avr - 22:43


Breakin' my back just to know your name
Seventeen tracks and I've had it with this game.
A breakin' my back just to know your name.
But heaven ain't close in a place like this.

« Austin ? » « Oui, Marley ? » « Tu crois qu'on sera encore ensembles, dans dix ans ? » « Evidemment, qu'est-ce que je ferais sans toi ? » Elle avait rit, de son joli rire cristallin et doux. Austin déposa un baiser sur son front et elle ferma les yeux une énième fois. Il devait être trois heures du matin et les deux jeunes adolescents de quatorze ans s'étaient retrouvés, en inventant une de ces excuses typiques à leurs parents pour se retrouver tous les deux. Ils avaient installé leur vieille tente trouée, avaient sorti leur sac de couchage, et avaient allumé un feu de bois. Puis les deux jeunes amis s'étaient allongés, les yeux rivés vers les étoiles. Marley avait glissé sa tête sur le torse du jeune garçon, Austin avait alors passé son bras autour de son corps frêle. Et ils s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, tout en discutant de tout et de rien, riant aux éclats, se confiant sans retenu.

Les années passèrent, et la relation qu'entretinrent Marley et Austin ne changea jamais. Pire encore: elle devint de plus en plus forte. Deux personnes aussi différentes que similaires, soudées et faites pour se rencontrer ne pouvaient pas se séparer. Et jamais les deux meilleurs amis se perdurent de vue. Ils grandirent ensembles, tentèrent même une relation amoureuse et, sachant que ça ne marcherait pas, décidèrent tous les deux de se limiter au stade de meilleurs amis. Austin était son véritable alter-égo, son âme-soeur, son frère, l'amour de sa vie, son tout. Quand Marley tomba amoureuse de Caelan et qu'elle délaissa son meilleur ami, ce dernier fut tellement jaloux qu'il se mit à détester vainement le petit-ami de la brunette. Ce garçon ne lui avait jamais inspiré confiance, et il ne s'était définitivement pas trompé lorsqu'il la vit, devant la porte d'entrée, un soir de pluies, les cheveux mouillés plaqués sur son visage d'ange, et le maquillage coulant à flots le long de ses joues creusées par les larmes abondantes. « Il est parti... » La première réaction d'Austin fut de la faire entrer et de la glisser dans son lit, une tasse de chocolat chaud, un plaid sur les épaules et une boite de mouchoirs à ses côtés. Il la connaissait tellement qu'il savait qu'avec ça, Marley cessera de sangloter et finira par lui expliquer clairement. Et c'est ce qu'elle fit. Du moins, pendant un court instant. « Austin.. Je suis enceinte... » Et ses larmes coulèrent de plus belle.
Le plafond venait de tomber sur le jeune homme. Cette annonce lui fit comme un choc, et il fut prise d'une si violente jalousie, d'une si violente haine envers Caelan, qu'il ne parvient même pas à aligner deux mots tellement cette sensation était trop forte. « Il est où cet enculé ? » Austin s'était emparé du portable de Marley, prêt à l'appeler pour le retrouver. Le jeune homme avait toujours été bagarreur sur les bords, surtout quand on s'en prenait à Marley. Et cette fois-ci, il était prêt à faire payer ce crétin d'avoir mis enceinte sa meilleure amie, et celle qu'il aimait depuis toujours sans vraiment se l'avouer. « NON ! Austin... S'il te plait... J'ai juste besoin que tu sois là, à côté de moi. Rassure moi, je t'en prie ! » Elle le regardait avec ses yeux de biche, maintenant, et il fut difficile pour Austin de ne pas résister. Après un énorme effort, il déposa le portable sur la table de chevet et se faufila dans le lit pour l'attirer contre lui, glissant ses doigts dans ses cheveux, l'embrassant sur le front. « Qu'est-ce que tu envisages de faire ma puce ? » Il était si prêt d'elle qu'il put sentir que l'effet de sa voix rassurante ralentit les pulsations de coeur de sa belle. « Je veux le garder ! » Austin déglutit. Il devait s'en douter, de toute façon. Marley avait toujours eu ce côté maternel. Il ne pouvait même pas essayer de la faire changer d'avis. C'était son choix, et chaque choix que sa meilleure amie prenait, il le respectait. « Alors je serais là, toujours. Je serais présent tout au long de ta grossesse, le jour de ton accouchement, et même après. Je serais toujours là pour toi, n'en doute jamais! S'il te plait, arrête de pleurer ma princesse... »

- - - - - - - - - - - - - - -

« Joyeux anniversaire maman/Marley ! » chantèrent June et Austin en coeur. La petite fille de deux ans, les cheveux bruns de sa maman et les yeux bleus de son papa, s'était confortablement installée dans les bras de ce qu'elle appelait maintenant 'tonton Tin'. Ce dernier avait d'ailleurs préparé, alors que Marley avait passé sa journée à l'hôpital, un anniversaire surprise, rien que tous les trois. Des guirlandes d'anniversaire partout, des ballons de toutes les couleurs, des bougies et surtout, surtout, les deux amours de sa vie. Marley, les yeux brillants, se précipita sur June qu'elle prit dans ses bras pour déposer un baiser sur son front. Puis elle se tourna vers Austin, et un seul regard suffit pour lui dire à quel point il était merveilleux, à quel point Marley tenait à lui et à quel point il avait le don d'enluminer sa journée avec sa petite fille.
La soirée se passa en toute simplicité: une pizza, sur le canapé, en regardant pour la énième fois un Disney que June connaissait par coeur. Puis elle finit par emmener sa princesse au lit, et quand elle revint, les deux meilleurs amis passèrent le restant de leur soirée à chuchoter, pour ne pas réveiller June. Comme chaque soir, quand Austin était là, il dormit dans la chambre d'amis, et elle dans son propre lit.
Cette relation si fusionnelle et intense entraîne forcément des complications. Et les sentiments de Marley envers Austin n'ont jamais été si confus qu'à présent. Elle ignore complètement qu'Austin est amoureux d'elle, et bien qu'elle tente de s'en dissuader, il se pourrait qu'elle ait développé, au fil du temps, des sentiments encore plus puissants à son égard. Tout se complique, d'autant plus que cette foutue attirance les attire forcément l'un à l'autre. Si seulement Marley n'avait plus cette crainte des hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé



∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. Empty
MessageSujet: Re: ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD.   ∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∫ THE MEMORIES ARE RUSHING IN MY HEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'M IN OVER MY HEAD.
» Ermes ☇ A thousand miles down to the sea bed, I found the place to rest my head.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-