SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 NINA AGDAL ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre EmptyJeu 19 Avr - 19:19

Citation :
>
© HAZZA ON BAZZART


Une fille, ça n'arrête jamais de vivre et d'y croire.
NOM › Dolosantos PRÉNOM(S) › Ellyna. SURNOMS › Elly, etc. ÂGE › 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Au choix, en Amérique latine ORIGINES › Latine MÉTIER/ETUDES › Au choix (sachant que sa famille est richissime) SITUATION FINANCIÈRE › Très aisée STATUT CIVIL › Au choix GROUPE › Au choix suivant vos choix pour le métier etc. AVATAR › Nina Agdal, la magnifique.

I want you to remember me

Drôle, Parfois hautaine, Sincère, Grande gueule, Généreuse, Hargneuse, Réaliste, Irritante, Déterminée, Sauvage, Rêveuse, Garce au grand coeur.

L'histoire est relativement libre, rassurez vous. Toutefois, quelques points -comme souvent- auxquels je tiens:
✜ Elly ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a de la répartie, toujours très cinglante, elle s'énerve assez facilement (c'est non négociable étant donné que la relation avec Jex repose essentiellement sur ça)
✜ C'est une gosse de riche et elle aime ça, le luxe, ne manquer de rien, en plus d'un physique parfait, bref, elle est belle, riche et intelligente, et elle le sait, donc elle en joue.
✜ A vous de voir si sa famille est strict ou non -genre mariage arrangé itout-, sur ce coup, je vous laisse libre champ, sachant que vos choix compliqueront -ou non- leur relation, moi tout me va ! ♥
✜ Elle sait que Jex a été incarcéré pendant deux ans (quand il avait 22 jusqu'à 24 ans !) vu que ça faisait les gros titres de Sydney. Du coup, soit il lui est arrivé une histoire du même genre (elle a renversé quelqu'un en voiture) et elle croit à l'homicide involontaire (qui est en fait volontaire même si elle le sait pas) soit rien de tel lui ait arrivé et elle le voit comme un monstre même si c'est prétendu involontaire (pour compliquer la relation, je favoriserais la seconde option ♥)

We're born to die

NINA AGDAL ☇ libre Jiv9rrudyFJexan "Jex" WargnerLe feu qui nous consume, cette haine passionnée dévorant l'intérieur de nos corps.
Tu l’as déteste. Tu hais cette petite blonde blindé de tunes qui, de son déhanché séducteur fait tourner toutes les têtes. Tu voudrais qu’une fois, rien qu’une, au lieu de gambader sur ses jambes de gazelles, tu la vois à jeuner, couiner son père. Oh ouais tu l’as hais. Mais le pire … c’est qu’elle te hait tout autant. Vous n’avez eut qu’une conversation, quelques mots échangés, à peine plus de deux minutes. Mais ça vous à suffit, à l’un comme à l’autre pour vouloir vous détruire. Mais au-delà de ça, Jex voit en elle un défi inaccessible qui l’a rend encore plus attirante, il ne sait pas si elle est en couple, mariée ou même fiancée, il sait juste que malgré le fait qu’il l’a déteste, il l’a veut dans son lit. Ou ailleurs. Mais il l’aura. Juste pour lui montrer qu’elle n’est pas la seule à avoir des cartes en mains. A celui qui détruira l’autre en premier.

-> Le lien est en résumé ! Je le réécrit demain ! ♥



Dernière édition par Jexan "Jex" Wargner le Sam 21 Avr - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre EmptyJeu 19 Avr - 19:20

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna Dolosantos

Ellyna Dolosantos

☇ messages : 3
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : **
☇ avatar : Nina

NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre EmptyJeu 19 Avr - 19:35

Service rapide si tu veux toujours de moi NINA AGDAL ☇ libre 3967998059 NINA AGDAL ☇ libre 337664734
Me promenant sur le forum je suis tombé sous le charme de ton scénario NINA AGDAL ☇ libre 2774444739 NINA AGDAL ☇ libre 3562334065 NINA AGDAL ☇ libre 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre EmptyJeu 19 Avr - 19:50

NINA AGDAL ☇ libre 3840389542 En fait tu vois ... tu gères trop quoi !! NINA AGDAL ☇ libre 3028977621 NINA AGDAL ☇ libre 1786228450 E NINA AGDAL ☇ libre 3562334065 NINA AGDAL ☇ libre 2124793060 videmment que je veux toujours de toi ! NINA AGDAL ☇ libre 2774444739
Merci de tenter Elly ! Surtout n'hésite pas si tu as des question et ... encore mille fois merci !! ♥️ I love you NINA AGDAL ☇ libre 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna Dolosantos

Ellyna Dolosantos

☇ messages : 3
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : **
☇ avatar : Nina

NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre EmptyJeu 19 Avr - 19:58

C'est toi qui gère avec ton scénario qui est d'enfer moi je ne fais que de le prendre NINA AGDAL ☇ libre 1565469355
Oui dis moi serait t'il possible de le réserve car je n'aurais pas le temps de faire ma vie ce soir vu que je commence le boulot à 5hOo et j'ai pas envie de passer à côté de ton scénario NINA AGDAL ☇ libre 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre EmptyJeu 19 Avr - 20:00

Hum hum ... booooooon, d'habitude je réserve pas trop mes scénarios ! NINA AGDAL ☇ libre 2111771810 Mais j'suis de bonne humeur ce soir (-surtout parce que t'a prit Elly !!! NINA AGDAL ☇ libre 1786228450 NINA AGDAL ☇ libre 1565469355 ) Du coup, je te le réserve trois jours ♥️ (durée de réservation du forum hein xD)
Et bon courage pour ton boulot qui commence super tôt O.O
Revenir en haut Aller en bas
Ellyna Dolosantos

Ellyna Dolosantos

☇ messages : 3
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : **
☇ avatar : Nina

NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre EmptyJeu 19 Avr - 20:09

C'est super gentil de ta part Smile
Ne t'en fais pas si tout vas bien ou du moins comme je le
Pense ma fiche sera fini demain NINA AGDAL ☇ libre 2774444739 Razz

Merci à force j'ai l'habitude donc je m'y suis faite :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NINA AGDAL ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: NINA AGDAL ☇ libre   NINA AGDAL ☇ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NINA AGDAL ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-