SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 WESLEY ☇ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

WESLEY ☇ réservé. Empty
MessageSujet: WESLEY ☇ réservé.   WESLEY ☇ réservé. EmptyMer 18 Avr - 16:42

Citation :

© TUMBLR.


i just want you to know
you deserve the best
you're beautiful.
NOM › scheckter, un nom de famille dont il est fier, puisque papa est son modèle. PRÉNOM(S) › josh, prénom masculin préféré de sa mère, et le deuxième prénom vous est totalement libre. SURNOMS › joshy, ou jo' par cam. ÂGE › vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › monsieur est né un premier septembre à johannesburg, afrique du sud. ORIGINES › sud-africain et français. MÉTIER/ETUDES › monsieur est militaire, et pour l'instant, il est en mission en australie. SITUATION FINANCIÈRE › plutôt modeste. STATUT CIVIL › célibataire, amoureux et père du futur enfant de la femme de sa vie ; mais bien sûr, rien n'est aussi facile qu'il n'y parait. GROUPE › the workers. AVATAR › paul AMEN wesley.

I want you to remember me

malin, sociable, attirant, machiste à ses heures perdues, sportif, borné, fonceur, impulsif, aime avoir le contrôle sur les choses, tactile, écorché, bordélique.
son père a toujours été son modèle, ce pourquoi il a voulu devenir militaire comme lui ✜ il a déjà eu un chien, et malheureusement, à cause de tous ses déplacements, il ne le voit que très rarement, puisqu'il est resté au pays ✜ il a beaucoup voyagé grâce à son métier, mais aimerait bien parfois se poser et pourquoi pas fonder une famille comme les autres ✜ il a toujours peur de décevoir, de faire quelque chose qu'il pourrait regretter ✜ il ne sort pas beaucoup, fut un temps il le faisait, mais à présent, il ne se rend que rarement dans les bars, et préfère se morfondre chez lui ✜ sportif dans l'âme, il s'entraine souvent ✜ il a vu pas mal de chose horribles dans sa vie, et il souhaite l'épargner à juno ✜ d'ailleurs, en parlant d'elle, il ne veut pas la perdre, ni elle, ni leur futur enfant.

We're born to die

WESLEY ☇ réservé. Tumblr_m20d7dNdaJ1qjl5hfo1_250juno "cam" fitzmartini love you more than i did before
Cam attends ! Et merde. S'arrêtant net, la jeune femme se retourna, et fit face à Josh pour la première fois depuis deux semaines. D'ailleurs, le jeune homme ne manqua pas d'être surpris. Alors c'est vrai c'qu'on dit, tu deviens une baleine de jour en jour. Blondie lui donna une tape à l'épaule, et il fit mine d'avoir très mal. Qu'est-ce que tu me veux Josh ? Le rire qui éclairait son visage quelques secondes auparavant disparut aussi vite. Peut-être savoir pourquoi tu m'évites comme ça. Un rire sarcastique sortit des lèvres de la jeune femme, qui prit la main du jeune homme, pour la poser sur son ventre. Ça répond à ta question ? Merde. Les pièces du puzzle s'assemblaient petit à petit dans sa tête. Les mots ne sortaient plus, restant prisonniers dans le fond de sa gorge. Non ... Tu ... Je ... Nous ... Vous, Ils, je connais mes pronoms, merci. Il ne releva même pas la blague. T'es fâché c'est ça ? Tu comprends pourquoi je ne devais plus te voir, c'est de la folie Josh ! Mais soudain, Josh brisa la barrière invisible qui les séparait, et alla poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser passionné. Leurs mains se joignirent, leurs cœurs palpitèrent à l'unisson, et dans un ultime élan de désespoir, Cam brisa leur étreinte. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "c'est de la folie Josh" ? Il prit son visage dans ses mains, et le fixa du regard. Dis-moi que tu ne m'aimes pas, dis-moi que tu ne veux pas de notre famille, dis-moi que tout ça c'est fini, et je sortirai de ta vie. Et re-merde. Genre, la décision trop horrible à prendre. Il fallait qu'elle pense à Peeta, à qui elle allait dire oui dans une semaine, et qui acceptait de jouer le jeu du futur père heureux. Parce qu'il sait très bien qu'il ne peut pas être le géniteur, et pourtant, il joue le jeu devant les autres, pour la couvrir. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Toi et moi, c'est fini Josh. Cette phrase fut la plus difficile du monde à dire. Et la blessure indélébile qui habitait le cœur du jeune homme pouvait se lire dans ses yeux. Pleurant à chaudes larmes, Cam le regarda s'éloigner, monter dans sa voiture, et démarrer, après lui avoir jeté un dernier regard. Une fois parti, elle s'effondra à terre, et pleura à genoux. Cette situation allait finir par la tuer si elle ne trouvait pas une solution, et vite.


Dernière édition par Juno "Cam" Fitzmartin le Ven 20 Avr - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

WESLEY ☇ réservé. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ☇ réservé.   WESLEY ☇ réservé. EmptyMer 18 Avr - 17:30

ELLE N'EST PAS MÉCHANTE ; MAIS QU'EST-CE QU'ELLE EST CHIANTE. (A)

Ahah, ce que je veux. (a) Alors, tout d'abord, je veux bien entendu quelqu'un d'actif, et qui prendra le rôle parce qu'il aura apprécié le personnage, le lien, et non pas uniquement l'avatar. Bon, c'est bien entendu la base de tout scénario, alors je ne fais que répéter ce que vous savez déjà. (a) Quant au patronyme, il est modifiable, bien que je trouvais que celui-ci allait bien au personnage, mais libre à vous de la changer, tout en gardant en tête qu'il est Sud-Africain cet petit. I love you Paul n'est pas modifiable, sérieusement, qui voudrait le modifier ? WESLEY ☇ réservé. 4153354820 Et puis Kristen/Paul en futurs parents, personnellement, j'approuve. (a) Quant à l'activité, je ne demande pas un ou une féru(e) des réponses rapides, et quotidiennes, non, puisque je n'en serai moi-même pas capable, à cause de mes cours. (a) Non, j'aimerais juste quelqu'un qui pourrait passer trois fois par semaine, même si ce n'est que pour faire un petit coucou. WESLEY ☇ réservé. 2077114258 Mais juste me laisser un signe de vie. tongue Et quant à l'écriture, je m'adapte à tout, bien que quelqu'un faisant en moyenne une vingtaine de lignes serait préférable, j'ai du mal à faire moins. I love you Ensuite, il me faudrait quelqu'un qui parvienne à me supporter, moi et mes blagues foireuses. (a) Je suis folle, je l'assume parfaitement, et je préfère prévenir la population plutôt que vous ne le découvriez plus tard. (a) Je suis une fan de smileys, je plaisante souvent, j'ai des crises de fangirling lorsque je vois un avatar avec une célébrité que j'adule ou qui me dit des choses impures WESLEY ☇ réservé. 4153354820, et si vous prenez mon Josh, je vous promets des massages à vie, une fontaine de chocolat, et mon corps en cadeau, c'est-il pas trop beau ? WESLEY ☇ réservé. 4153354820 WESLEY ☇ réservé. 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Josh Sheckter

Josh Sheckter

☇ messages : 5
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : x
☇ avatar : x

WESLEY ☇ réservé. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ☇ réservé.   WESLEY ☇ réservé. EmptyVen 20 Avr - 7:46

Regardes qui es là ?! WESLEY ☇ réservé. 3307562707 WESLEY ☇ réservé. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

WESLEY ☇ réservé. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ☇ réservé.   WESLEY ☇ réservé. EmptyVen 20 Avr - 13:54

OH MON DIEU ! WESLEY ☇ réservé. 2124793060
Merci beaucoup de l'avoir pris ! Je te vénère. WESLEY ☇ réservé. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



WESLEY ☇ réservé. Empty
MessageSujet: Re: WESLEY ☇ réservé.   WESLEY ☇ réservé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WESLEY ☇ réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-