|
|
Auteur | Message |
---|
Savannah-Riley Blackwell
☇ messages : 221 ☇ date d'inscription : 19/04/2012 ☇ pseudo : tutty_fruitty ☇ avatar : sophia bush ☇ crédits : bazzart
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 9:50 | |
| - Heatley Buckley-Wilde a écrit:
- fatiguée, plus jamais je bois du champagnee
Et bonjour everybody Coucou tout le monde ^^ Heatley je suis dans le même état que toi lol >< |
|
| |
Delhia Avery-Luckett
☇ messages : 36 ☇ date d'inscription : 19/04/2012 ☇ pseudo : shawtytis. ☇ avatar : Shay Mitchell. ☇ crédits : Shiya & tumblr.
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 9:51 | |
| Lassdeg, même. Hmm, champagne. Quelqu'un a fait la fête. Holaaa. |
|
| |
A. Narcisse Roth
☇ messages : 96 ☇ date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 10:12 | |
| Moi je vais aller voter *OUT*
|
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
☇ messages : 221 ☇ date d'inscription : 19/04/2012 ☇ pseudo : tutty_fruitty ☇ avatar : sophia bush ☇ crédits : bazzart
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Bryan J. Kelly
☇ messages : 65 ☇ date d'inscription : 21/04/2012 ☇ pseudo : anna ☇ avatar : Alex O'loughlin ☇ crédits : lilou_59
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 18:49 | |
| J'ai voté pour le première fois aujourd’hui : en famille!! J'ai aucune raison de boire du champagne^^ J'suis en train de te répondre Savannah |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 18:58 | |
| Lol ^^, nous aussi d'ailleurs ça a bien fait rire celle qui vérifie l'identité vu qu'on était les uns derrière les autres, au moins c'était plus simple pour eux lol ^^, et tout à fait d'accord avec toi =).
Ok il n'y a pas de soucis ^^ |
|
| |
Bryan J. Kelly
☇ messages : 65 ☇ date d'inscription : 21/04/2012 ☇ pseudo : anna ☇ avatar : Alex O'loughlin ☇ crédits : lilou_59
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 19:06 | |
| Oui nous aussi! PS : J'ai trop galéré à mettre mon enveloppe, tout le monde à rigolé; je sais pas comment j'dois le prendre^^ oui c'est se que mon père lui as dit, pas besoin de changer de pages^^ il était juste après moi dans la liste! |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 19:10 | |
| xD fallait leur dire que c'était ton premier vote ^^ |
|
| |
Bryan J. Kelly
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 19:15 | |
| Ba elle me l'avait demandé avant^^ Elle a du le voir à ma tête C'était pas méchant, j'ai rigolé aussi t'inquiète!! |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 19:24 | |
| xD tu m'étonnes ^^, moi la nana a rigolé pour moi car hier c'est moi qui l'ai servie à mon travail pour leur casse-croûte de ce midi et ce soir lol ^^ |
|
| |
Bryan J. Kelly
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 19:34 | |
| |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 19:48 | |
| lol oui ^^, j'espères par contre que c'était bon xD |
|
| |
Nevaeh-Fay Rutherford
☇ messages : 24 ☇ date d'inscription : 20/04/2012 ☇ pseudo : smartiz ☇ avatar : Ashley Greene ☇ crédits : bazzart
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 20:52 | |
| Hey les chou', Je n'ai pas trouvé ou poster pour les absences mais je ne serais pas la demain et mardi, je file fêter mon anniversaire à Lille avec des amies ! |
|
| |
Bryan J. Kelly
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Dim 22 Avr - 22:10 | |
| BON ANNIVERSAIRE!! |
|
| |
A. Narcisse Roth
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 8:36 | |
| Bon anniv Nevaeh Et bonjur le flood |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 9:01 | |
| Joyeux annversaire ^^ ! Coucou, ca va ? |
|
| |
A. Narcisse Roth
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 9:04 | |
| Oui et toi ? Enfin, j'aimerai qu'il fasse plus beau --' |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 9:08 | |
| Ou ça va , aujourd'hui c'est mon jour de repos donc je suis très très contente ^^, même si je voulais aller courir mais vu le temps >< |
|
| |
A. Narcisse Roth
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 10:06 | |
| Han j'espère que tu en profite quand même Et dire que ça continue pendant toute la semaine. U.U' |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 10:44 | |
| Oui j'ai le temps pour faire mon sport & du shopping ^^ C'est clair c'est la galère >< ! En plus nous on a des grêlons par moment qui tombent alors ce n'est pas génial U_U |
|
| |
A. Narcisse Roth
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 10:59 | |
| Des grêlons, carrément Nous, y'a un peu de soleil, mais ça ne dure que l'espace de quelques minutes. |
|
| |
Bryan J. Kelly
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 19:48 | |
| bonsoir, je voulais juste vous prévenir que je pars pour deux/trois jours^^ Amusez vous bien! bonne semaine à tous!! |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Mar 24 Avr - 19:55 | |
| Oh ^^ Bonne semaine à toi aussi et reviens vite lol ^^ |
|
| |
Bryan J. Kelly
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Lun 30 Avr - 7:56 | |
| Bijour à tous, j'essaie de répondre dans l'aprèm!! |
|
| |
Savannah-Riley Blackwell
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. Lun 30 Avr - 9:05 | |
| Coucou ^^, ca va ? Ok pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☇ LE FLOODATOIRE. | |
| |
|
| |
|