SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 △ HIS LOVE IS STILL IN ME (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

△ HIS LOVE IS STILL IN ME (jonah) Empty
MessageSujet: △ HIS LOVE IS STILL IN ME (jonah)   △ HIS LOVE IS STILL IN ME (jonah) EmptyLun 23 Avr - 15:16



JONAH & HEATLEY
SOMEONE LIKE YOU
Parcourir les rues de Sidney sans but précises. La tête dans ses pensées, pendant qu’à une seule chose. L’examen qui avait eu lieu, il y a peine deux heures. J’étais sortie de l’hôpital complétement fatigué après l’effort qu’on m’avait demandé de faire. Il ne fallait pas que mon état s’aggrave. Alors, c’était pour cela que j’avais décidé de marché. Faire un peu d’exercice tout simplement. Le temps était frais, le vent qui se déchainait dans mes cheveux. Fallait que je rentre pour ne pas tomber malade. Toutefois, en prenant mon téléphone portable. Je ne pus m’empêcher d’envoyer un message à Jonah, lui demandant de me rejoindre chez moi. Alors que je passais au café du coin, me prenant un frapuccino, ainsi qu’un muffin. Le temps passait à une vitesse, tout était tellement bizarre en ce moment. J’arrivais chez moi quelque dizaines de minute chez moi. Posant ce que j’avais acheté au starbuck avant de retirer mes chaussures, ma veste en cuir. Me laissant tomber sur le canapé, soufflant quelque peu. Etant pas à l’aise dans ce jean, je décidais de me changer. Pour m’habiller simple vêtue d’une robe longue bien évidemment. Avec un gilet par-dessus. Je pris mon frapuccino en le buvant quelque gorgée alors que la sonnerie de la porte retentit. Je posais tout sur ma table alors que j’avançais d’un pas lent vers la porte d’entrée. Ouvrant légèrement la porte. Souriant à la simple vue de Jonah. Malgré notre relation compliquée, je tenais énormément à lui. Et encore une fois, je lui montrais en le serrant dans mes bras quelque second. Fallait pas exagérer, je ne voulais pas qu’il me saute dessus après. Il entrait quelque instant plus tard. Se dirigeant vers le salon alors que je venais de lui demander Comment vas-tu mon beau ? Dis-je en le rejoignant m’installant à ces côtés. J’avais envie de passer une soirée avec lui. Sans que cela dérape. Se regarder un film, rire de mes blagues pas trop, mais surtout penser à autre chose que ma visite de ce matin à l’hôpital.
© BANNIÈRE BY VAH TUMBLR..
Revenir en haut Aller en bas
 

△ HIS LOVE IS STILL IN ME (jonah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: III - SYDNEY ♦ AUSTRALIA :: Darling Harbour :: Quartier résidentiel :: #124, heatley buckley-wilde-