SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 JAMES LAFFERTY ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

JAMES LAFFERTY ☇ libre. Empty
MessageSujet: JAMES LAFFERTY ☇ libre.   JAMES LAFFERTY ☇ libre. EmptySam 21 Avr - 13:32

Citation :

© TUMBLR.



« On est des corbeaux et alors? Pensez à tous ces oiseaux qui ont été mis en cage et qui ne peuvent plus voler. J'ai de la peine pour eux, moi je préfère être un corbeau. »
NOM › au choix. PRÉNOM(S) › skye-jagger pour le scénario, négociable. SURNOMS › skye ou jag. ÂGE › entre 23 et 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › à Charleston. ORIGINES › américaine. MÉTIER/ETUDES › militaire en convalescence. SITUATION FINANCIÈRE › bonne. STATUT CIVIL › célibataire, coureur de jupons. GROUPE › workers. AVATAR › james lafferty.

I want you to remember me

courageux, autoritaire, prévoyant, sûr de lui, ambitieux, étourdi, marrant, puéril, modeste, entêté, généreux, impulsif.
il a toujours souffert de l'absence de ses parents qui étaient plus préoccupés par leur carrière que leurs enfants ✜ il vit une vie plutôt facile, il a tout ce dont il a envie ✜ il s'en veut d'avoir trompé Plum lorsqu'ils étaient encore ensemble mais il pense qu'aujourd'hui, plus rien ne pourrait les rapprocher ✜ il reste marqué par ce qu'il a vu au front et par tous les décès de ses collègues ✜ il est blessé à la jambe et est pour l'instant en fauteuil roulant ✜ il a un petit frère d'une dizaine d'année dont il adore s'occuper ✜ lorsqu'il a décidé de s'engager, c'était pour se punir de ses fautes mais il ne l'a jamais avoué ✜ il a eu une relation amoureuse avec une infirmière au front mais n'a jamais oublié Plum.

We're born to die

JAMES LAFFERTY ☇ libre. Tumblr_lw3mzgDVVN1qjeu2to1_250j. plum-ann dawsonon oublie jamais son premier amour
extrait de ma fiche à lire :
Spoiler:
Il y a quelques jours, comme tous les soirs, je regardais les informations à la télévision et un reportage a été fait sur des militaires revenus au pays car ils étaient blessés. Je jurerai avoir reconnu Jagger parmi ces militaires. Peut-être était-ce mon imaginaire qui me jouait des tours mais je suis sûr que c'est lui. Cinq ans sont passés mais il n'a pas changé d'un poil comme mon amour pour lui. Seul le temps pourra me confirmer ou m'infirmer ce que je pense avoir vu à la télévision. Oui, c'est vrai, cinq ans sont passés et on a tous les deux changés durant ces années mais pouvoir le revoir, le prendre dans mes bras, lui parler, j'en rêve depuis ce fameux soir où je l'ai vu à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
 

JAMES LAFFERTY ☇ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-