SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyVen 20 Avr - 16:59

Citation :

© blogdomatt (tumblr).


❝ Moi j’ai seulement envie de vivre une vie dont je me souviendrai même sans en laisser une trace écrite. ❞
NOM ›Ripper. PRÉNOM(S) › Jonah. SURNOMS › Jon', Jony, Jo'. ÂGE › vingt trois ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Charleston, le vingt trois mai. ORIGINES › américaine. MÉTIER/ETUDES › fac de médecine. SITUATION FINANCIÈRE › aisée. STATUT CIVIL › célibataire. GROUPE › THE STUDENTS. AVATAR › Josh seksi Hutcherson

I want you to remember me

adorable, doux, romantique, lunatique, brusque, jaloux, possessif, susceptible, charmant, toujours là pour aider ses amies, à un grand coeur, respecte énormément les femmes.
Est fan des Beatles depuis tout petit. Il aurait tellement aimé être à cette époque pour cette musique tellement parfaite. ✜l aime cuisinier des bons petits plats pour ces amis. Beaucoup se demande pourquoi, il n’a pas été cuisinier au lieu de mécanicien. ✜ Il n’ose jamais avouer ses sentiments, il est quelqu’un de très mystérieux sur cela. ✜ m Il passe souvent la main dans ces cheveux quand il est gêné en fuyant le regard de la personne. ✜ N’arrive jamais à mentir, il bafouille tellement qu’on comprend facilement qu’il n’était pas sincère. ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ Est un accro au jeu vidéo, il passe des heures à jouer, et oublier parfois qu’il doit aller travailler.. ✜ fais trop souvent de sport, en particulier du volley ball.


Spoiler:


Dernière édition par Jonah Ripper le Lun 23 Avr - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyVen 20 Avr - 17:02

Go on and try to tear me down




SOMEONE LIKE YOU.
Après avoir passé une soirée assez bien arrosée j'avais bu, et rien était très claire dans ma tête. Je me rappel être tombé à plusieurs reprises, et je me rappel aussi d'être monté dans une voiture avec pleins de gens, et je conduisais puis: un blanc. Jusqu'à mon réveil à l'hôpital de la ville. Je n'ai pas vraiment compris comment j'ai fais pour atterrir ici, mais je l'ai fais. Je sortais de mon lit, trop de blanc tue le blanc: voilà pourquoi j'ai horreur des hôpitaux, tout est blanc, ça sent la javel, et la mort règne dans ce genre d'endroit, et j'ai horreur de ça. Puis, j'ouvris la porte pour sortir de cet mini chambre, j'étais vêtu d'une robe de chambre, et j'ai été choqué de me voir comme ça. J'avais terriblement mal à la tête, je fouillais dans les meubles de "ma" chambre et je pris mes affaires et m'habillai et je sortais définitivement de cette chambre. D'ailleurs ça me faisait rappeler que je devais commencer mon stage ici et ça pour deux mois. Bref, en tentant de chercher la sortie j'entendais une femme pleurer, je cherchais d'où venait ces sanglots et j'ai enfin trouvée c'était dans une chambre ou la porte était pas totalement fermée, je ne pouvais pas voir qui pleurait, mais c'était bien évidemment une femme qui pleurait ça s'entendais. J'ouvrai légèrement la porte. C'était une belle brune au cheveux long qui pleurait, elle était si jolie. « Une si jolie fille, ne doit pas pleurer. » Un sourire s'afficha sur son visage, et je me permettais alors de m’asseoir sur le lit. Mais c'est à ce moment que son amie reçue un appel et elle sortait de la chambre. Et je me retrouvais seule avec elle, elle me demandais si j'étais nouveau à l'hôpital et je lui répondais que oui que j'étais stagiaire. Et, après avoir légèrement réfléchi, elle me souris et me demandai de partir pour la laisser seule.
Elle était si jolie, si belle que j'aurai tout fait pour pouvoir rester quelques minutes de plus à ses côtés.

Spoiler:
MY HEART STEREO.
Je me baladais dans l'hôpital, j'avais déjà tout fais. J'attendais patiemment ma fin de journée pour pouvoir rentrer chez moi quand quelqu'un me bousculais: c'était Heatley, vous savez la belle brunne au long cheveux? Elle s'excusa je souri et j'entrai dans le même ascenseur qu'elle . « T’inquiète pas ma belle. Tu comptes rentrer avec un ami ou toute seule ? » Bah quoi? J'avais tout terminé, toutes mes corvées j'avais du temps à donner pour accompagner une jolie fille chez elle, non? Elle répond à ma question pour me dire qu'elle comptait appeler un taxi, un taxi! La blague! Je lui dis qu'elle n'allais rien appeler du tout que j'allais la raccompagner. Après une énorme hésitation elle me dit qu'elle était d'accord. Je lui pris la main et j'allais en direction de ma voiture, je lui ouvrai la portière de la voiture, elle monta et quelques minutes plus tard je démarrai la voiture. Elle n'habitait pas très loin si j'avais compris, avec peu de monde sur la route en une vingtaine de minutes nous étions sous son bâtiment. « Tu n'as pas besoin de compagnie pour ce soir? » Elle était seule et elle noyait dans la tristesse et la mélancolie je ne pouvais la laisser seule. Et puis, me trouver seule avec elle me fera le plus grand bien! Elle me demanda quelle de compagnie, et je me penchai et m'approchais légèrement et dangereusement de son visage pour lui dire « Tout ce que tu veux princesse! » Elle sourie et me dit que si je suis prêt à assumer les conséquences et les risques elle était ok. Et, c'est ainsi que je lui dis que je prenais ce risque. On sortait de la voiture, en montant dans l’ascenseur mes lèvres brûlait d'envie de l'embrasser, mon coeur battait tellement vite, mes mains tremblait rien qu'à l'idée de pouvoir la toucher, arrivée à son étage je n'en pouvais plus de me retenir, la porte de chez elle se ferma derrière moi je ne pus m'empêcher de la plaquer contre le mur et l'embrasser. Ce baiser était sensuellement dangereux mais terriblement délicieux. Ses jambes entouraient ma taille, mes mains brûlaient en les touchants et la suite vous plaira, mais je vous laisse l'imaginer.

Spoiler:


WHEN I SEE YOU'RE FACE..
Déjà un an que cette nuit est passé, un an. Au dessus de mes forces, dès que mon regard se pose sur le sien mon corps s'enflamme et le feu s'enflamme avec moi, avec nous. Chaque fois qu'on se touche, qu'on s'embrasse, qu'on se frôle, qu'on se frotte mon coeur bat plus vite, et j'ai cette sensation de bien être, comme si rien ne peux m'atteindre lorsque je suis avec elle. Son sourire est si beau, son regard me fait voyager partout dans le monde, sa voix m'inspire ses mots m'inspire et ses phrases me fait du bien. Oui, mon bien être est avec elle. Depuis ce soir elle est devenue l'essentiel, tout mon être. Si quelque chose devait lui arriver je serai plus rien. L'amour? Non. Stoppez vous là. Je ne suis pas amoureux. Heatley est bien plus importante que ça, elle est toute ma vie, elle est mon sag, mon coeur, ma tête, mon inspiration, ma force, mon regard, ma joie, ma bonne humeur. Elle décris et définit toutes mes qualités et tout mes points forts. Elle seule me fait cette sensation d'être aimé, de me sentir bien tel que je suis. Avec elle pas besoin d'être superficiel, ou de tenter le tout pour le tout pour lui plaire. Je ne sais pas ce qu'il en est pour elle, mais moi, elle est mon tout.

Spoiler:

Heatley, pourquoi quand je lui parle d'amour elle fuis? Pourquoi? Je ressens quelque chose pour elle, elle est je sais pas.. Comment pourrais - je dire? Mon essentiel? Mais cette folle ne veut rien entendre, pour elle l'amour est mort, il ne faut surtout ne pas lui en parler! Elle évite tout ce qui est en rapport avec l'amour, pourquoi? Car oui, je voudrai être plus qu'un simple ami avec qui elle couche, un sexfriend ne suffit plus, je veux être bien plus à ses yeux. Être celui dont elle s'en rappellera toute sa vie.


Dernière édition par Jonah Ripper le Lun 23 Avr - 14:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyVen 20 Avr - 17:02

Josh Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 86384598 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2166578461 Arrow
bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyVen 20 Avr - 17:04

HUTCHERSON, le quatrième homme de ma vie. Oui, bon y en av Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3840389542 a Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3586073573 nt, je te l'accorde Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 38390755 Je te remercie encore mille fois de l'avoir prise petite soeur, trop contente si tu savais Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3726602647 je te souhaite la bienvenue et bien évidement bon courage pour ta fichette. N'hésite pas si tu as la moindre question, msn ou sms (a) Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyVen 20 Avr - 17:07

LE TITRE + JOSH + LE SCENARIO ! Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060
Amen à toi ! Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3586073573

Bienvenue parmi nous, et je te le garde pour 3 jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyVen 20 Avr - 17:26

Oh la la la! Que des belles gosses qui viennent me souhaiter la bienvenue Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3562334065

Magda Odair a écrit:
Josh Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 86384598 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2166578461 Arrow
bienvenue et bon courage pour ta fiche (:

AGROOOOONNNNNN Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3586073573 , merci beaucoup! Et, Agron quoi Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060 !

Heatley Buckley-Wilde a écrit:
HUTCHERSON, le quatrième homme de ma vie. Oui, bon y en av Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3840389542 a Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3586073573 nt, je te l'accorde Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 38390755 Je te remercie encore mille fois de l'avoir prise petite soeur, trop contente si tu savais Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3726602647 je te souhaite la bienvenue et bien évidement bon courage pour ta fichette. N'hésite pas si tu as la moindre question, msn ou sms (a) Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2763270137

De rien mi amor, je t'aime et merci j'hésiterai pas Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2774444739

Juno "Cam" Fitzmartin a écrit:
LE TITRE + JOSH + LE SCENARIO ! Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060
Amen à toi ! Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3586073573

Bienvenue parmi nous, et je te le garde pour 3 jours. I love you

Aaaaaaaaah KSTEWWWWW Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2774444739 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2774444739 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2774444739 ! Merci ! Un lien s'impose Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyVen 20 Avr - 18:47

Bienvenue Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptySam 21 Avr - 8:23

Merci Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Siloé Carmichael

Siloé Carmichael

☇ messages : 26
☇ date d'inscription : 09/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : jennifer SEXY lawrence.
☇ crédits : avatar (foolish pleasure.) ~ signature (uc)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptySam 21 Avr - 12:31

j'ai changé de compte exprès, car JOSH. Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3840389542 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2124793060
bienvenue sur le forum; bonne chance pour ta fiche & garde-moi un lien. Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptySam 21 Avr - 13:15

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2774444739 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyDim 22 Avr - 13:39

Merci! Je voudrai qu'on me laisse un délai jusqu'à mercredi s'il vous plait, merci Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2774444739 .
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyLun 23 Avr - 14:54

Sa fiche est parfaite, j'aime énormément I love you Pour ma part, elle a très bien compris le personnage Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyLun 23 Avr - 15:01

et bien dans ce cas c'est parfait, je valide et bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Ripper

Jonah Ripper

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : stereo heart
☇ avatar : Josh seksi Hustcherson
☇ crédits : avatar (@oculus reparo)

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyLun 23 Avr - 16:38

Merci Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Narcisse Roth


☇ messages : 96
☇ date d'inscription : 19/04/2012

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- EmptyLun 23 Avr - 16:45

OMG! (je sais tu es déjà validé, mais fallait que je poste xD) JOOOOOOOSH Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 1786228450 Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 2113965524

Bienvenuuue Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty
MessageSujet: Re: Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-   Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu l'aime mais pourtant tu la fuis. -OVER-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-