SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 12:50

Citation :

© prettylittlejason.


Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
NOM › Buckley-Wilde. PRÉNOMS › Kaylie, Joyce. SURNOMS › Kay ou Joy. ÂGE › Vingt-deux ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Née à Sydney, le 16 décembre 1989. ORIGINES › Australiennes. ÉTUDES › Étudiante en criminologie. SITUATION FINANCIÈRE › Aisée. STATUT CIVIL › Célibataire. GROUPE › THE STUDENTS. AVATAR › Ashley Benson.

I want you to remember me

Attentive, sensible, ambitieuse, maniaque, protectrice, chiante, généreuse, énervante, fêtarde, impulsive, séductrice, rancunière.

Kaylie n'a plus confiance en l'amour depuis qu'elle a grillé son premier petit ami dans les bras de sa meilleure amie, via la webcam de ce dernier ✜ Tous les week-end, elle passe une majeure partie de son temps à ranger son appartement et à le nettoyer entièrement ✜ Adepte de natation, la jeune femme aime aller à la piscine pour faire quelques brasses. C'est un peu comme une pause pour elle. Dans ces moments là, elle oublie tout ce qui l'entoure et la tracasse ✜ Quand elle est nerveuse, elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec l'une de ses mèches de cheveux ou alors de parler tout le temps ✜ Très féminine, elle ne sort jamais de chez elle sans être maquillée ou bien coiffée ✜ Étant une adepte de la mode, ses armoires et tiroirs sont pleins à craquer. Une tenue de plus et ça ne serait pas étonnant que l'un d'eux explose ✜ Elle a pour habitude de vérifier au moins trois fois que sa porte soit bien fermée à clé, avant d'aller se coucher ensuite ✜ Kaylie ne fume pas, mais il lui arrive parfois de boire plus que de raison. Enfin jamais jusqu'à oublié ce qu'elle fait généralement...

Go on and try to tear me down

16 décembre 1989« Chéri viens vite ! Je crois que j'ai perdu les eaux. » John arriva alors en courant auprès de sa femme, qui manifestement ne s'était pas trompé et prit alors la parole « Quoi ? Déjà ? Mais... Et regarde, tu as complètement fichu le tapis de tante Eleanor en l'air. Tu aurais au moins plus aller dans la salle de bain quand tu as senti que tu perdais les eaux. » « Attends tu plaisante là j'espère ?! De toutes manières ce tapis il était horrible ! Il ne s'accordait même pas aux couleurs du salon. Et puis désolée, mais non, quand on perd les eaux, on ne peut pas se retenir. » Regardant ensuite l'horloge, Jenna reprit ensuite « Bon alors tu te dépêches de m'emmener à l'hôpital ! Si tu continues de trainer on va se retrouver avec une gamine complètement fêlée. Et je suis navrée, mais je n'ai aucune envie qu'elle ne ressemble à ta mère ! » « Un peu de respect pour ma mère tu veux ! Si elle n'avait pas été là, tu ne serais pas sur le point de devenir mère à ton tour, aujourd'hui ! » « Oui ben ça je l'ai pas voulu je te le rappelle. Qui a jeté ma plaquette de pilules à la poubelle il y a neuf mois hein ? » Voilà à peu près l'ambiance qui régnait autour de moi quand j'ai vu le jour. Ben oui parce que je ne vais pas vous mentir, mais mes parents étaient encore entrain de se chamailler pendant que ma mère poussait pour me sortir d'elle. Il n'y a qu'en me voyant qu'elle a fini par se taire pendant quelques minutes avant de reprendre ensuite les hostilités en disant « Je suis contente ! Notre fille ressemble plus à ma sœur, qu'elle ne ressemble à la tienne et ça c'est indéniable. » « Mais c'est pas vrai, tu ne vas pas recommencer ! Et puis ce que tu dis es faux, puisqu'elle a hérité de mes yeux bleus cette petite princesse. » Et hop c'était reparti de plus belle. A croire qu'ils adoraient ça se prendre la tête. Mais bon rien d'étonnant en même temps, puisqu'ils se prenaient déjà la tête avant même de sortir ensemble des années auparavant. Qu'est-ce qu'ils fichaient ensemble ? Je me le demande encore, mais toujours est-il que même si maman n'avait pas l'air de me vouloir, mon père quant à lui avait attendu ce moment pendant longtemps.

16 décembre 1999 ▬ J'ai dix ans. Dix ans que je suis sur terre et surtout dix ans déjà que je dois supporté mes parents et leurs éternels disputes. Quand ce n'est pas à cause de la mère de mon père, c'est à cause de la sœur de maman. Et puis évidemment dans ces moments là, c'est moi qui en fait les frais. A cause de leurs disputes, ils étaient trop stricts avec moi et pas assez compréhensifs, contrairement aux parents de ma cousine. Ma cousine... La fille de la sœur de mon père - vous suivez toujours ? - Bref ma cousine, Heatley et moi, depuis que nous nous étions toutes petites, nous étions toujours ensemble. D'accord ma mère ne supportait pas la famille de mon père, mais mon père, lui tenait à ce que sa fille chérie ait une vie sociable et surtout ait une bonne relation avec sa famille à lui. Heureusement pour lui, Heat' et moi, nous avions de suite accroché et depuis ce jour là, nous ne nous sommes plus jamais séparées. Toujours à faire les quatre cents coups ensemble et surtout à tendre des pièges aux autres. Manipulatrices et provocatrices, toutes les deux ont aimait em*erder le monde et les provoquer pour nous faire voir, mais ça, c'était avant d'apprendre que ma cousine souffrait d'une maladie grave. Bref, revenons-en à avant d'avoir apprit la mauvaise nouvelle. Toutes les deux, Heatley et moi, nous manipulions les autres avec assez d'agilité pour que ces derniers ne s'en aperçoivent même pas. Malheureusement, à l'âge de seize ans, j'en avais alors quinze, ma cousine apprit de la bouche d'un médecin, après avoir fait un malaise, qu'elle était atteinte d'une grave maladie et dès lors ma vision de la vie a totalement changé. Non, non je ne pouvais pas me permettre de faire n'importe quoi et surtout pas de la perdre. Ainsi, sans même m'en rendre compte, j'étais devenue sur-protectrice avec elle, à son grand dam qui plus est. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça lui arrive à elle ? D'autant plus que depuis qu'elle avait apprit la nouvelle, elle avait tendance à se refermer sur elle-même plutôt qu'à profiter de la vie au jour le jour. C'est pourquoi d'ailleurs, j'avais décidé de l'aider à se reprendre en main qu'elle le veuille ou non.

Aujourd'hui« Heat', sort de ton lit immédiatement ! » Impossible pour moi de laisser ma cousine s'enfermer sur elle-même et ne plus sortir de chez elle, tout ça parce qu'elle avait apprit qu'elle avait une grave maladie. Impossible pour moi, de ne pas la voir profiter de la vie justement. Évidemment, comme je m'y attendais en entrant dans sa chambre pour la réveiller, celle-ci me demanda de la laisser. Pour unique réponse, je vins alors sauter sur le lit d'Heatley et lui retirai la couverture, tout en reprenant assez fort « Heatley Shine June Buckley-Wilde, bouges tes fesses immédiatement ! Tu ne donneras pas raison à ta maladie. Tu vas me faire le plaisir de te lever, prendre ta douche et sortir avec moi faire les magasins. C’est un ordre ! » Oh oui, je pouvais être chiante quand je le voulais, mais là c'était pour son bien que je l'étais. Regardant ma cousine et voyant son air grave, ses yeux humides, je restai silencieuse et écoutai ce qu'elle me disait alors « Je n’y arrive pas! Je ne peux pas surmonter ça, Kaylie. C’est trop dur... » Soupirant alors, je m'allongeai à ses côtés et plongeant mon regard dans le sien, je lui répondis « Mon cœur, regarde-moi ! Je sais que c’est dur. Tu dois vivre avec ça à présent. Je serais toujours là pour toi, quoi qu’il arrive. Je ne veux pas que tu perdes espoir. T’es comme une sœur pour moi, Heatley, je ne veux pas te perdre. » A croire que ces paroles lui avait fait prendre conscience qu'elle devait se battre pour sa famille, mais surtout pour elle avant tout, puisque dans les minutes qui suivirent, Heatley se leva de son lit et alla se préparé avant de m'accompagner en ville pour faire les boutiques.


Spoiler:


Dernière édition par Kaylie J. Buckley-Wilde le Mer 25 Avr - 11:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 12:51

Pourrait-on me réserver le scénario s'il vous plait ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 12:53

BENSON, la troisième femme de ma vie Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2774444739 Merci d'avoir pris mon scénario, je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fichette. N'hésite pas si tu as la moindre question, tu peux m'harceler de mp si tu veux Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2763270137 Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2124793060 Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 13:03

Merci ma belle Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 14:52

BENZO, GOSH QUE JE L'AIME ! Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2124793060
Je te la garde pour trois jours. I love you

Bienvenue parmi nous avec ce super scénario ! Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2124793060
Et bonne continuation pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 15:37

ashley. Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 3840389542 bon choix de scénario. I love you
bienvenue & bonne chance pour ta fiche. Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 15:46

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 16:14

BENZO EST SUBLIME !
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyVen 20 Avr - 20:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptySam 21 Avr - 13:16

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2774444739 Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyLun 23 Avr - 5:15

Merci Smile

Juste pour prévenir, je termine ma fiche dans la journée Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Narcisse Roth


☇ messages : 96
☇ date d'inscription : 19/04/2012

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyLun 23 Avr - 6:44

BENSON Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 3562334065

Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Declan L. Everton

Declan L. Everton

☇ messages : 40
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : SonicL*
☇ avatar : Jensen Ross HOTkles
☇ crédits : Bazzart et Tumblr ;-D

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyLun 23 Avr - 14:17

Bienvenue sur le forum! Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 3028977621 Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 1139401285
Bon courage pour ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie J. Buckley-Wilde

Kaylie J. Buckley-Wilde

☇ messages : 10
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : pretty girl
☇ avatar : Ashley Benson
☇ crédits : © lovebirds

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyMer 25 Avr - 11:53

Merci à vous deux Smile

Je pense avoir terminé ma présentation Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée EmptyMer 25 Avr - 16:19

Sa présentation est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée   Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylie Joyce Buckley-Wilde • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILDE ☇ libre.
» ☇ SIGNALER SA FICHE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat-