SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhett Nightingal

Rhett Nightingal

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : faucon blanc.
☇ avatar : armie dieu hammer.
☇ crédits : peppery ash.

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 18:40

Citation :

TO FUCKYEAHARMIE ON TUMBLR.


Un peintre apprenti demandait à son maître "Quand dois-je considérer que mon tableau est fini ?" Et le maître répondit : "Quand tu pourras le regarder avec surprise, en te disant : C'est moi qui fait ça".
NOM. › nightingal. PRÉNOM(S). › rhett. SURNOMS. › night. ÂGE. › vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE. › né le seize janvier, à sydney. ORIGINES. › hollandaises. MÉTIER/ÉTUDES. › tueur en série. SITUATION FINANCIÈRE. › pauvre. STATUT CIVIL. › célibataire. GROUPE. › the unemployeds. AVATAR. › armie hammer.

I want you to remember me.

indépendant, froid, doux, distant, utopique, anticonformiste, intrépide, manipulateur, charismatique, antipathique, souriant, impulsif.
rhett n'aime pas son prénom, ni son nom de famille. écourter ce dernier est le meilleur surnom qu'il puisse avoir, sans que ce ne soit bête ou méchant. il a tendance à un peu trop oser dire sa façon de pensée, à ceux qui se permettent de l'appeler par rhett ou nightingal. c'est pour lui un manque de respect. ✜ il est tueur en série. il élimine principalement les truands, les mafieux, ceux qui nuisent à la société de manière générale et les personnes riches qui sont avares et vaniteuses. il digère très mal le fait de n'avoir que trop peu de fortune. ✜ bien qu'il cherche tout de même la vérité, il lui arrive de mentir de temps à autres, quand il préfère dépouiller la victime de son argent avant de la tuer. il se crée alors une identité et une personnalité. souvent, il reçoit des cadeaux hors de prix de la part de cette personne, qu'il s'empresse de revendre pour les transformer en argent. ✜ il perd cet argent en le jouant aux cartes ou aux courses. non qu'il aime les jeux, mais ses amis arrivent à avoir une certaine influence sur lui. ✜ il s'est entichée une fois d'une victime, sans le vouloir particulièrement. ça l'a affecté pendant des mois, il l'a amèrement regretté, sans savoir vraiment s'il a regretté le fait de l'avoir tué ou de s'être amourachée d'elle. ✜ quand il a un temps libre, il se presse dans les boîtes de nuit. la musique, quoique trop forte à son goût, l'évade dans son monde, tout comme les effluves d'alcool qui circulent dans les salles. il aime se sentir ailleurs. ✜ au contraire de ses camarades toutefois, il considère les femmes comme des personnes à chérir et à aimer. il refuse d'être perçu comme un homme macho, de rentrer dans certains stéréotypes. son égo en prendrait un sale coup. ✜ en effet, il aime se sentir fier de ce qu'il fait. au fil des années, il a réussi à cacher ses émotions, à ne montrer que ce que les personnes veulent voir en lui. il ne veut pas gêner, ne veut pas être un poids pour les autres. il a peur de le devenir. alors, il suit la mode et le mouvement.

Spoiler:


Dernière édition par Rhett Nightingal le Jeu 19 Avr - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Nightingal

Rhett Nightingal

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : faucon blanc.
☇ avatar : armie dieu hammer.
☇ crédits : peppery ash.

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 18:40

Go on and try to tear me down.

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Tumblr_ljv0qjwBwP1qapfqco1_500
Tu viendras longtemps marcher dans mes rêves, tu viendras toujours du côté où le soleil se lève. Et si malgré ça j'arrive à t'oublier, j'aimerais quand même te dire, tout ce que j'ai pu écrire, aura longtemps le parfum des regrets.
Rhett déambulait le long des couloirs majestueux de la résidence, un pantalon pour seul vêtement. Il longea de grandes pièces joliment décorées, rejoingnant ainsi la salle de bain, aussi luxueuse que le reste de la demeure. Un sourire caché sur le visage, il tourna la poignée de la porte et se plongea dans le noir, avant d'allumer et de la voir, entrain de coiffer soigneusement sa chevelure blonde. Il plaça ses mains sur les hanches de la jeune femme, sa tête dans le creux de son cou et, d'une voix étrangement éteinte, il lui demanda : « Tu pourras éviter de me croiser, la prochaine fois ? » Surprise, la jeune femme se dégagea de l'étreinte de Rhett et se retourna, laissant sa brosse coigner le carrelage. « Comment tu peux me demander une chose pareille, Night ? Tous les matins où l'on se croise, c'est la même rengaine. Arrête, je t'en prie. J'ai l'impression de me sentir insignifiante à tes yeux. » Des larmes perlèrent au bord de ses yeux et Rhett s'approcha pour la serrer maladroitement dans ses bras. « Tu ne peux pas comprendre. Tu ne pourras même jamais comprendre, Antje. Jamais. » Il se répéta ce mot à plusieurs reprises, comme s'il le regrettait déjà, comme s'il avait envie de fuir, avant de commettre un énième crime. Il ne savait plus où tous deux en étaient, il ne savait plus ce qu'il était censé ressentir pour Antje. Il aurait aimé mettre un mot, une sensation, une émotion, un sentiment, sur le picotement au coeur qu'il avait en la seule présence de la demoiselle, mais il n'y arrivait pas. Il ne voyait que le fait de se servir d'elle, pour ses intérêts et ceux de ses camarades. Il ne pouvait pas s'en empêcher, son travail le rattrapait inlassablement. Dans un murmure, un simple murmure, Antje lui demanda à son tour : « Est-ce que tu m'aimes, Night ? » Il n'y avait pas de réponse. Le silence qui suivit cette question paraissait être une éternité, on ne pouvait plus le mesurer. On n'entendait plus que le souffle triste des deux jeunes gens, les pensées profondes dans lesquelles ils s'enfonçaient au fur et à mesure que les secondes passaient. Enfin, Rhett reprit la parole. Il brisa ce silence pesant. Il ne pouvait plus jouer la comédie, il ne pouvait plus attendre. Il devait le faire. Il devait mettre fin à cette manipulation, et l'amour qui naissait progressivement. Il ne pouvait plus se permettre une telle incartade. « Je suis désolé. » Antje sanglota et Rhett posa un doigt sur ses lèvres, comme pour l'empêcher de protester, de crier au désespoir. Comme jamais il ne l'avait senti, il savait qu'elle souffrait. Elle souffrait chaque jour de la distance imposée par Rhett. Elle voulait être plus proche de lui, se marier, peut-être. Rhett passa une main dans les poches de son pantalon et se saisit de son arme. Dans un geste machinal, il tira. La balle alla se nicher dans le coeur de la belle, sans qu'elle n'ait pris le temps de la voir venir. Elle n'était plus qu'un corps inerte, blanc et froid. Un cadavre. Rhett sortit à toutes jambes, comme ressentant de la honte, reprenant conscience de la réalité. Pour une fois, il savait qu'il ne faisait qu'obéir à ses amis, ses camarades. Qu'il n'était que le moteur de toutes ces histoires. Que lui aussi, était victime d'une manipulation. Il s'était présenté dans le groupe comme quelqu'un de courageux et d'intrépide. On ne l'avait pas loupé. Ironie du sort, on l'avait bouffé. Bouffé de l'intérieur. Comme tué.

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Tumblr_ljv0ff9vvF1qapfqco1_500
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au-delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Les volutes de fumée se propageait dans la salle chaude, chaude de par l'ambiance qui s'en dégageait. La fumée se dispersait à une vitesse fulgurante. Rhett toussait à plusieurs reprises, sans avoir l'intention de bouger. Il restait assis sur ce fauteuil, ce fauteuil rougeâtre et usé faute du temps qui s'écoulait inlassablement, le seul fauteuil confortable que cette boîte de nuit avait osé s'acheter, comme si le patron refusait d'épuiser ses ressources, la marge qu'il se faisait en vendant les boissons, ou rien que les entrées. Avare. Il était avare. En temps normal, Rhett aurait pris un méchant plaisir à le descendre, le faire souffrir par une série de questions, une espèce d'interrogatoire. Mais, aujourd'hui, il n'était qu'un simple client. Un client comme un autre qui cherchait à se détendre. La musique filait jusqu'à ses oreilles, les effluves d'alcool lui chatouillaient ses narines et bien qu'il aurait aimé voir les corps se mouvoir sur la piste de danse, comme pour accentuer son moment d'évasion, ses yeux se fermaient progressivement. Ses paupières se replièrent quand son sommeil leur ordonna de le faire. Sans qu'il ne sache pourquoi, il y avait des jours qu'il passait des nuits blanches. Il y avait des jours que les nuits lui paraissaient des ans. Il sentit une personne lui tapoter l'épaule, d'abord gentiment, puis plus violemment. Secoué désormais, il se réveilla en sursaut. Un ivrogne se tenait debout face à lui, un sachet à la main et de la poudre sur le doigt. Encore légèrement ensommeillé, Rhett n'osa pas protester. Il se saisit du paquet que lui tendait cet ivrogne et, piqué par un instinct, il commença par le sentir. C'était fort. Presqu'intense. Il se mit de cette poudre sur le dos de sa main la moins rugueuse, la moins abîmée, la moins sèche, avant de la porter à ses lèvres toutes gercées. Il commença par n'en prendre qu'un peu, puis finit par râcler sa langue râpeuse sur toute la surface de sa main. Il finit par rendre le paquet à moitié vide au jeune homme au regard dur, et se laissa une nouvelle fois bercer par ses rêves. Complètement inconscient et ivre de songes, il avait le sentiment d'avoir donné un coup de pouce à son imagination déjà bien fertile. Il se sentait halluciner. Victime d'hallucinations. Quand il se réveilla, c'était trop tard. Des barreaux obscurcissaient déjà sa vue. « Putain de merde. Qu'est-ce que je fous dans cette cage, moi ? » Son ton détaché et froid lui fit remarquer qu'il avait repris contenance, le contrôle de lui-même. Un policier en uniforme s'empressa de venir se mettre à sa hauteur et de lui relater les faits. Après plusieurs leçons de morale, il le laissa sortir, devant, surtout, son regard qui se faisait menaçant. Rhett avait peur de se faire prendre en temps libre, il avait peur que l'on y découvre sa face cachée. Il s'empressa de partir, de sortir de ce commissariat. À l'abri des regards, il composa un numéro sur son téléphone. « On arrête, vieux. On fait une pause pour une petite semaine, le temps qu'on oublit l'incident. Je viens de me faire choper au moment où j'avais pris de la drogue. C'est trop de dangereux de continuer maintenant. » Le jeune homme se fit une nouvelle fois réprimander, mais de manière plus violente que la première. L'air pur s'engouffra dans ses poumons, et il se sentit quelqu'un d'autre, ailleurs. Une personne que petit, il aurait rêvé de devenir. Une personne qu'il ferait tout pour retrouver, si on lui en donnait les moyens. Il se voyait bjoutier, à son atelier, entrain de faire de multiples bijoux dorés, et argentés. Il avait nourri une ambition toute la durée de son enfance, sans arriver à la concrétiser. Il s'était fait avoir, s'était fait prendre au piège.


Dernière édition par Rhett Nightingal le Jeu 19 Avr - 20:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 18:41

HAMMER !! ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 1786228450 Ton choix gère la mémé poney en string rose à paillette verte ! -sors-
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 18:42

HAMMER ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 3586073573 ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 3840389542 je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 19:03

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 2763270137 je vais éviter de faire ma p'tite groupie en puissance, mais très bon choix d'avatar et de pseudo aussi. ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 2124793060 bienvenue parmi nous et réserves moi un lien; ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 19:06

rien que le début de ta fiche me fait dire que ton personnage m'a l'air très intéressant ma coraline. I love you
bienvenue officiellement et je n'ai pas encore eu l'occasion de te le dire, mais très bon choix. ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 3840389542
bonne chance pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 19:13

mon dieu qu'il est beau cet hammer. ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 3840389542
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyJeu 19 Avr - 19:36

Bienvenue ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. 2124793060 !
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. EmptyVen 20 Avr - 11:39

fiche validée, bon jeu sur SDOP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé



~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty
MessageSujet: Re: ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.   ~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ HAPPINESS ONLY REAL WHEN SHARED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-