SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan Ainsworth

Caelan Ainsworth

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : hellbat-x
☇ avatar : ianHOTsomerhalder

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 17:52

Citation :

© TUMBLR.


i'm sexy and i know it.
NOM › Ainsworth, le nom de son père, évidemment. PRÉNOM(S) › Caelan Julian. SURNOMS › sa petite soeur l'appelait Cae lorsqu'elle était petite. ÂGE › vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › le 28 novembre 1984 à Sydney. ORIGINES › américaines australiennes. MÉTIER/ETUDES › propriétaire d'une grande boite de nuit à Sydney. SITUATION FINANCIÈRE › très aisé. STATUT CIVIL › célibataire, accéssoirement coureur de jupon. GROUPE › teh workers. AVATAR › Ian Somerhalder.

I want you to remember me

sociable, bagarreur, blagueur, bordélique, prétentieux, jaloux, leader, dragueur, chiant.
C’est un grand d’homme d’affaire, le genre d’homme qu’on croise souvent dans les films et qui ont l’art et la manière d’arnaquer les gens sans le paraître, et qui se font leur secrétaire. ✜ Il adore le whisky, c’est son pêché mignon. D’ailleurs, il en a une belle collection et en bois un verre tous les soirs. ✜ Il aime plaire aux filles, et sait qu’habituellement, elles ne lui résistent pas. ✜ L’expression « naître avec une cuillère en argent dans la bouche » lui va à ravir. Il a toujours été plein aux as et eu ce qu’il voulait. Pour lui, rien n’est trop cher. Il est d’ailleurs passionné de montres de luxes et s’en achète une nouvelle tous les mois. ✜Il aime également les voitures de sport. Son rêve serait d’avoir un immense garages avec des tas de voitures. En ce moment, c’est une belle Aston Martin qui orne son garage.✜ La seule réelle relation amoureuse qu’il a eu, c’était avec Marley. Après l’avoir misérablement quittée, il s’en est voulu. Mais le Don Juan qui sommeillait en lui s’est réveillé de nouveau, à son plus grand plaisir et à celui des demoiselles. ✜ Personne n’arrive à le contrôler et à lui faire changer d’avis. La seule personne qui peut le canaliser dans ses excès, c’est sa petite sœur, qui lui est très chère. Il décrocherait la lune pour elle.✜ Il n’a peur de rien, sauf de la solitude. Il a toujours été très populaire et en est très content. Même si il s’accord quelques moments avec son verre de whisky, il aime être bien accompagné.

Go on and try to tear me down

c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici. nous demandons vingt lignes. c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici. nous demandons vingt lignes.


Spoiler:



Dernière édition par Caelan Ainsworth le Sam 21 Avr - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Ainsworth

Caelan Ainsworth

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : hellbat-x
☇ avatar : ianHOTsomerhalder

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 17:53

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 17:55

Avec mon beau sapin et ian, je viens dans l'dark side quand tu veux ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 4153354820 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060

MON BEAU SAPIN DE MON CŒUR ! I love you I love you
T'es trop canon ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2912007828

Bienvenue parmi nous ! I love you
Et garde-moi un lien au chaud. (a) Bonne continuation pour ta fiche. ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 17:57

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 17:58

MON SCÉNARIOOOOOO! I love you comme je t'aime, toi.
même si tu m'as laissée tombée comme une vulgaire chaussette! ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 20159418
bienvenue sur le forum, et hâte de lire ta fiche et de rp avec toi. ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 3028977621
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Caelan Ainsworth

Caelan Ainsworth

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : hellbat-x
☇ avatar : ianHOTsomerhalder

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 18:03

JUNO. OOOH MON BEAU SAPIN ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1786228450 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2774444739
Je t'y accueille avec graand plaisir ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 4153354820
T'es méga sexy en Kristen, un lien obligé hein mon plus beau des sapins ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1139401285
Meerci beaucoup ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060

SALOME. PALMER I love you Merci beaucoup ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060

MARLEY. MON EX-CHERIIIIE ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1139401285 Merci beaucoup I love you
(C'est mieux comme ça, mais you're the one ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2774444739 )

Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 18:06

Caelan Ainsworth a écrit:
JUNO. OOOH MON BEAU SAPIN ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1786228450 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2774444739
Je t'y accueille avec graand plaisir ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 4153354820
T'es méga sexy en Kristen, un lien obligé hein mon plus beau des sapins ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1139401285
Meerci beaucoup ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060


☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060
Oh ouais, j'suis trop vip ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 4153354820
Han merci ! Et toi en Ian, on en parle pas. ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2912007828
Je t'en priiiie ! ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060
Et vivement ce lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 18:08

IAN. ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 3840389542 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2077114258 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2763270137 très bon choix de scénario, tu sais ? ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 4153354820
bienvenue mon beau, bonne chance pour ta fiche et garde-moi un lien, car ian/nina c'est sacré ! ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Ainsworth

Caelan Ainsworth

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : hellbat-x
☇ avatar : ianHOTsomerhalder

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 18:56

MONBEAUSAPIN. Ouui vivement ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1786228450 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2774444739

KATNISS. NINA + LE PRENOM ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 3586073573 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2774444739
Meerci beaucoup I love you
Comme tu dis, c'est sacré ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1139401285 Je te réserve un lien qui tue tout ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 19:37

Bienvenue sexy Ian ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1139401285 !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Ainsworth

Caelan Ainsworth

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : hellbat-x
☇ avatar : ianHOTsomerhalder

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 19:50

Merci sexy Sophia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almeda Dudley

Almeda Dudley

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pucks
☇ avatar : lyndsy fonseca
☇ crédits : sugar slaughter

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyJeu 19 Avr - 20:28

Bienvenue parmi nous ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 3028977621
J'essaye de me contenir mais, MON DIEU QUE T'ES SEXY ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Roxann A. Fawkes

Roxann A. Fawkes

☇ messages : 6
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : polochon
☇ avatar : claire holt
☇ crédits : bazzart&tumblr

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptyVen 20 Avr - 15:33

    -J'suis pas encore validé mais chut on l'dira pas-
    Je pouvais pas m'empêcher de venir souhaiter un BIG BIENVENUE à Monsieur Somerhalder
    Spoiler:
    Bon courage pour ta fiche et j’exige un lien du tonnerre ♥️
    -Repars Arrow-
Revenir en haut Aller en bas
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptySam 21 Avr - 13:19

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2774444739 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Caelan Ainsworth

Caelan Ainsworth

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : hellbat-x
☇ avatar : ianHOTsomerhalder

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES EmptySam 21 Avr - 15:54

ALMEDA. Haan merci I love you Et toi, t'es pire que sexy ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2774444739

ROXANN. GOOOSH CLAIRE ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1786228450 Elle est tellement parfait ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060
Merci beaucoup I love you Je te réserve un lien du tonerre avec graaaand plaisir I love you

PLUM.
Merci beaucoup jeune maman sexy ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 2124793060 ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty
MessageSujet: Re: ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES   ☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ COME TO THE DARKSIDE, WE HAVE COOKIES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat-