SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ↫ turn me on with your electric feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lykke-Li Trevor

Lykke-Li Trevor

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : blackroses.
☇ avatar : emma stone
☇ crédits : marley smith (avatar) - tumblr (gif)

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 17:39

Citation :

© fucky yeah emma stone . tumblr


yellow diamonds in the light, and we’re standing side by side as your shadow crosses mine.
NOM › Trevor. Un nom pourri, hein ? Allez vous plaindre auprès de mon père, j'ai bien essayé de le dissuader de le laisser après l'abandon de ma mère, mais visiblement, ce n'était pas à son goût. Bref, ce sera Miss Trevor. PRÉNOM(S) › Lykke-Li et Ginger. Je suis gâtée côté patronymes ! Je sais, je sais, ça fait mon charme. Mais c'est surtout à ma mère qu'on les doit, ces deux immondices qui me servent de noms. Origine suédoise oblige, je ne peux pas m'en défaire. SURNOMS › Liqueur. Oui, mes amis sont gentils et ont gardé cet adorable surnom des suite d'une soirée trop arrosée .... à la liqueur, bien sûr. Enfin, je suppose que c'est ça, il faudrait avoir de graves problèmes pour faire un lien entre Lykke et Liqueur ! ÂGE › mettre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Je suis née le premier mai 1985. C'est bien loin maintenant ! Et tant mieux. C'est pourri le premier mai, il pleuvait, en plus. Je suis née ici-même, à Sidney avec une famille soudée. Enfin, si une famille peut-être totalement soudée. Ça a été houleux avec les origine de ma mère, les papiers, enfin, je vous expliquerais. ORIGINES › Si je suis de nationalité Australienne, je suis (mal)heureusement très marquée par les origines suédoise de ma mère. Je n'ai pas encore défini combien, mais il parait que j'ai la même beauté que les habitants de la suède. Personnellement, je constate juste que j'ai hérité de leurs prénoms à coucher dehors. MÉTIER/ETUDES › Comme mon père, et comme son père avant-lui, etc, etc, me voilà boulangère et pâtissière. Si cela peut vous rassurer, je le fais avec grand plaisir. J'ai toujours adoré les gâteaux et surtout regarder mon père les faire. C'était naturel de l'aider et qui sait, de reprendre le flambeau. SITUATION FINANCIÈRE › Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis riche, mais au moins, je n'ai pas à me plaindre, la pâtisserie-boulangerie se porte à merveille et le revenus me satisfait pleinement.. STATUT CIVIL › Malheureusement célibataire. Enfin, il parait qu'il faut toujours se plaindre de l'être, célibataire. Personnellement, je ne vois pas où est le problème. Quoi que, ce bellâtre qui me fait de l’œil pourrait tout à fait changer mes plans. GROUPE › les travailleurs, baby ! AVATAR › la divine et parfaite emma stone !

I want you to remember me

souriante, maladroite, chaleureuse, franche, charismatique, défaitiste, affectueuse, dynamique, romantique, peste, taquine, déterminée.
Lykke ne tient pas l'alcool et sort donc très peu. Les rares fois où elle va en boîte ou simplement faire la fête, elle finis au tapis. Pour le moment, le score entre elle est l'alcool est de 18 à 2. Ses amis la charrient souvent à ce propos. ✜ Lykke est une drogué de café. Autant elle ne fume pas, ne boit pas (trop) et tout ça, autant, elle consomme avec excès toutes caféine ! Que ce soit cappuccino, latté, expresso, qu'importe, elle ne jure que par ça. ✜ La jeune femme fut blonde, à une certaine période. C'était comme un signe de rébellion quand ça mère a dut partir du pays à cause de ses papiers. C'était aussi pour être proche d'elle, puisque sa mère était blonde. Mais ça, Lykke ne l'avouera jamais. ✜ Finalement, la rouquine parle peu de sa mère. Peu de sa vie en générale. Elle s'ébat sur des détails idiots, des activités sommaire, mais jamais sur ses blessures, ses doutes. C'est une grande rigolote avant tout, qui ne se prend jamais au sérieux. ✜ Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la jeune femme est loin d'avoir confiance en elle. Sa chevelure rousse, ses petites taches de rousseurs, sont teint si pâle qu'il rougit au moindre changement de température, l'ont souvent handicapé dans sa scolarité. Que voulez-vous, les enfants sont cruels et elle en a fait les frais. Souvent isolée ou moquée, elle a sut prendre du recul pour en rire. ✜ Lykke a toujours adoré la pâtisserie. Petite, avant d'aller à l'école, elle accompagnait son père pour l'ouverture de la boulangerie. C'était son paradis à elle. Elle a surement ça dans le sang ou alors, à force d'observation, elle a acquis le talent, dans tous les cas, elle est très trèèè[...]èès douées et c'est surtout ses gâteux qu'on redemande. Plus que ceux de son père avec qui elle travaille. ✜ Elle a le contacte facile avec les gens. Elle leur souris et généralement, ils le lui rendent et bien. C'est comme ça, elle a une bonne bouille. Mais ne croyez pas qu'elle est cruche, elle peut parfois s'emporter. Bon, c'est assez drôle quand c'est le cas, elle devient rouge et bredouille plus qu'elle ne crie, mais ça lui arrive de dire non. ✜ Lykke a perdue sa virginité en étant bourrée. Elle n'en garde quasi aucun souvenir. Mais, en fait, ça ne la dérange pas totalement puisqu'elle n'a jamais revu l'homme à qui elle l'a donné. Enfin, pas jusqu'à il y a peu.


Spoiler:


Dernière édition par Lykke-Li Trevor le Jeu 19 Avr - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-Li Trevor

Lykke-Li Trevor

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : blackroses.
☇ avatar : emma stone
☇ crédits : marley smith (avatar) - tumblr (gif)

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 17:39

Citation :

© fucky yeah emma stone . tumblr


And now you’re just a memory to let go of.

Ma mère est partie un quatre janvier de je ne sais plus qu'elle année. J'avais quinze ans. Mais cela a-t-il vraiment de l'importance ? Je ne crois pas. Après tout, c'est pas mon âge qui compte. Enfin, c'est juste la preuve que j'ai absolument tout compris de ce qu'il se passait. Les fêtes de fin d'année étaient finies. Adieu mon beau sapin de noël. Le fête était aussi finie à la maison. Le petit bout de papier était arrivé deux semaines plus tôt. C'était un papier tout ce qu'il y a de plus normal, tout droit sortie des usines du gouvernement. On aurait put croire que c'était une simple facture. Mais il faut toujours se méfier de ce genre de courrier. C'est le même genre que ceux qui vous font pleurer toutes les larmes de votre corps à la fin de la journée. Le même genre que ceux qui vous transpercent le cœur. Vos papiers arrivent à leur terme, vous devez retourner chez vous. En clair, en gros, en simplifié, dégagez, ce n'est pas votre pays. Mais ça, mes parents n'en ont rien dit pendant les fêtes. Je les comprends. Ça aurait donné un goût amer à la fin d'année. Une forme de compte à rebours. Très peu pour moi. Non, il vaut peut-être mieux se lever un quatre janvier et s’apercevoir qu'il ne reste plus rien de sa mère. Plus rien, sauf les photos, cristallisation des souvenirs, rien de plus. L'armoire et vide. Le lit est froid. La cuisine n'embaume plus le pain chaud le matin. Un jour elle est là, le lendemain, elle est partie. « Pourquoi maman est plus là ? Pourquoi il n'y a plus ses affaires ? Papa, qu'est-ce qu'il se passe ? » Je bombarde mon père dès qu'il met un pied hors du lit. Il est mal réveillé, les yeux bouffis pour avoir trop pleurer. Je ne remarque rien. Je m'inquiète, le harcèle, le fatigue. Il me tourne les talons et retourne s'enfermer dans sa chambre. Je l'entend sangloter à travers la porte. Je commence à comprendre ce qui cloche.


Dernière édition par Lykke-Li Trevor le Sam 21 Avr - 18:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 17:41

emma I love you bienvenue parmi nous et super choix d'avatar. ↫ turn me on with your electric feel 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 17:42

Je l'aime tellement la Stone ! ↫ turn me on with your electric feel 2124793060

Bienvenue parmi nous avec la belle, que je te garde 3 jours. I love you
Et bonne continuation pour ta fiche ! ↫ turn me on with your electric feel 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 17:43

STOOOOOOOOOOOOOOOOOONE ! ↫ turn me on with your electric feel 3840389542 Cette femme, c'est la perfection !
Welcome ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 17:44

EMMA. ↫ turn me on with your electric feel 3840389542 ↫ turn me on with your electric feel 2077114258 c'est un choix divin. I love you
bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche. ↫ turn me on with your electric feel 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 17:51

TON PSEUDO + TON AVATAR + TON TITRE. ↫ turn me on with your electric feel 3586073573 ↫ turn me on with your electric feel 3910324452
bienvenue sur le forum, emma est divine! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Lykke-Li Trevor

Lykke-Li Trevor

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : blackroses.
☇ avatar : emma stone
☇ crédits : marley smith (avatar) - tumblr (gif)

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 18:12

Non d'un p'tit bonhomme en mousse, vos avatars sont tellement ↫ turn me on with your electric feel 2774444739 ↫ turn me on with your electric feel 3586073573 ↫ turn me on with your electric feel 3840389542
Vous êtes beaux, remarque, avec un tel forum, je pouvais pas m'attendre à autre chose ↫ turn me on with your electric feel 3028977621
Mercii à vous, gardez-moi des liens au chaud, surtout ↫ turn me on with your electric feel 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 18:18

oh bah vu ton métier, il va nous falloir un lien, c'est certain. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lykke-Li Trevor

Lykke-Li Trevor

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : blackroses.
☇ avatar : emma stone
☇ crédits : marley smith (avatar) - tumblr (gif)

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 18:22

Ha, en effet, ça risque d'être intéressant ↫ turn me on with your electric feel 2166578461
Il me vient plein d'idées possible ! En tout les cas, je te le met au chaud avec plaisir ↫ turn me on with your electric feel 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptyJeu 19 Avr - 19:38

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel EmptySam 21 Avr - 13:20

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. ↫ turn me on with your electric feel 2774444739 ↫ turn me on with your electric feel 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



↫ turn me on with your electric feel Empty
MessageSujet: Re: ↫ turn me on with your electric feel   ↫ turn me on with your electric feel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

↫ turn me on with your electric feel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat-