SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:06

Citation :

© tezpalmer.


let me give your heart a break
NOM › Fitzmartin doit vous dire quelque chose non ? De toute manière, c'est obligé étant donné que ma famille et moi sommes très connu dans le coin. PRÉNOM(S) › Salomé. Je suis très fière de mon prénom et je l'adore. Il a été choisit par mon paternel. Mais ma mère l'a tellement adoré qu'elle a dit oui de suite. SURNOMS › Tout le monde m'appelle Sally. Salomé ou Sally, c'est au choix. Je répondrais présente de toute manière. ÂGE › Je suis âgée de vingt quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Je suis née à Sydney, la plus belle ville du monde le quinze février mille neuf cent quatre vingt huit. ORIGINES › J'ai des origines Australienne, mais aussi Française. La classe n'est ce pas ? Oui je suis fière de ce que je suis. Il y a t-il un mal à cela ? MÉTIER/ETUDES › Vendeuse chez un fleuriste. Sauf que ce n'est pas le métier de mes rêves. Pourtant, j'ai pleins d'idées... Je ne sais pas encore quoi faire. Et puis j'ai la chance d'être autodidacte. Ce qui peut m'ouvrir bien des portes. En ce moment, j'ai dans l'idée de devenir wedding planner. J'aime la décoration, la mode, les fleurs. Et je déteste le mariage. C'est une bonne idée n'est ce pas ? SITUATION FINANCIÈRE › Je ne suis pas encore prête à dormir sous les ponds. STATUT CIVIL › Célibataire, en couple, célibataire, en couple. Je suis un petit papillon vous savez. J'aime aller de fleurs en fleurs. Même si, je ne tombe pas toujours sur des fleurs. Faut pas rêver non plus. J'ai envie de profiter de ma jeunesse. Penser d'abord à mon travail, éviter de tomber amoureuse, mais surtout en profiter... profiter de la vie, du sexe, de l'amitié. GROUPE › the workers. AVATAR › Teresa Palmer.

I want you to remember me

drôle, joviale, fêtarde, répond toujours présente pour ses amis et sa famille, bordélique, violente parfois, sarcastique, maligne, compétitive, féminine jusqu'au bout des ongles mais n'a pas peur de se mouiller pour la bonne cause, séductrice, attirante, rancunière.
(elle est la petite sainte de la famille, ou du moins pour sa mère ; cependant, la réalité en est tout autre ✜ elle aime faire du shopping, se faire pomponner, sans pour autant être une bimbo sans cervelle ✜ elle est née dans une famille très conservatrice, mais a souvent enfreint les règles, presque aussi souvent que juno ✜ elle a son petit monde dans son sac à main, on pourrait la connaître rien qu'à son contenu ✜ elle aime chanter, partout, tout le temps ✜ sa dernière relation s'est mal terminée, puisqu'elle s'est rendu compte qu'elle s'attachait trop, et a préféré prendre la fuite ; maintenant, elle se cache à chaque fois qu'elle croise son ex ✜ elle répond toujours présente pour sa sœur, et va la soutenir dans cette nouvelle épreuve ✜ elle est gaffeuse, et dit souvent tout haut ce que les autres pensent tout bas) ✜ elle a un rire très.. communicatif et surtout très contagieux ✜ étant très sportive, elle pratique de la course à pied tout les matins, elle adore jouer au volley sur la plage - quand elle y va -, elle pratique aussi le roller très souvent ✜ elle n'a jamais eu la varicelle ✜ elle n'aime pas trop mettre de couleurs pétantes sur ses ongles, alors elle opte toujours pour du vernis transparent. c'est joli et ça fait briller les ongles ✜ elle ne met que très rarement du rouge à lèvres, mais elle adore mettre du baume au beurre de karité - son préféré - ✜ lorsqu'elle est née elle était brune... jusqu'à ses un an et demi, puis elle a viré complètement au blond ✜ elle adore les blagues sur les blondes même si s'en est une. aucun mal à ça hein. mais en même temps elle rit un peu pour n'importe quoi ✜ elle parle l'anglais, le français et surtout l'hindî étant donné qu'elle est fan depuis toute petite de l'Inde. son rêve était d'y habiter dès sa majorité. chose qu'elle n'a jamais faite ✜ elle est très proche de son meilleur ami et de sa filleule qu'elle considère comme sa fille ✜ elle est aussi très proche de sa famille et surtout de sa petite soeur.

Spoiler:


Dernière édition par Salomé Fitzmartin le Jeu 19 Avr - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:06

Go on and try to tear me down

Citation :

« Amies pour la vie... cap ou pas cap ? » « ...Et même après la mort »
Ma chère et tendre Mattie,
Beaucoup me disent que je suis ridicule de t'écrire, de te considérer comme mon journal intime, mais au fond... peut-être que mes mots arrivent jusqu'à toi. J'aimerais tellement recevoir tout tes précieux conseils. Depuis que t'es partie, j'ai l'impression que je suis seule contre le monde entier. Tu étais la seule personne qui me comprenait vraiment. La seule à qui je confiais mes secrets les plus honteux. Avec toi, je n'avais pas peur, pas peur du jugement. Mais maintenant, tu n'es plus de ce monde. Tu me manques tellement, tu n'imagines pas comment. Je pense que je ne trouverais jamais les mots pour exprimer à quel point ton absence m'est insurmontable. J'essaie de cacher ma tristesse derrière des sourires et des rires ( des rires qui te faisaient rire à chaque fois d'ailleurs - petite touche humoristique - ) mais c'est dur. Heureusement que Julia et Colton sont encore dans ma vie. En tout cas, ne t'inquiètes pas, je m'occupe très bien des deux personnes qui comptaient le plus pour toi - hormis moi biensur - mais je sais que de là où tu es, tu le sais. Je ne les laisserais jamais, jamais tomber. Ils sont ma famille et tu sais que pour moi la famille c'est très important. Bon, même si j'avoue que ton homme me prend souvent la tête pour que je me pose avec un gars, mais tu me connais encore mieux que lui... tu sais que ce n'est pas fait pour moi et tu sais que j'ai bien trop souffert. Je suis loin d'être suicidaire, non mais. Enfin bref, tu me connais, je lui répond ce qu'il veut entendre comme ça, il arrête de me prendre la tête un peu. Est ce que je t'es dis que ma soeur était enceinte ? Surement dans ma lettre d'hier. Non mais tu imagines un peu ? Et le pire c'est que le père n'est encore qu'une passade amoureuse. Heureusement, moi je me protège, sinon j'aurais déjà une vingtaine d'enfants. Et si ma mère l'apprend, je crois qu'elle va nous faire une syncope. Au moins, toi tu aurais pu apaiser les tensions comme tu le faisais souvent.. mais encore une fois, tu n'es plus là. Bon, il faut que je te laisses ma belle. Je t'écrirais demain comme d'habitude. Tu me manques tellement tellement tellement ma chérie.
De tout mon amour... Sally.


Une perle salée roula le long de sa joue pour finir son voyage sur la feuille de papier. Salomé ne s'était jamais remise de la mort de sa meilleure amie, un an auparavant. Elle posa alors son stylo et porta sa main à sa joue pour essuyer le reste de larmes. « C'est pas possible. Sans toi, je n'avance pas. » C'est alors que quelqu'un apparu derrière elle. « Tu écris encore une lettre à Mattie... C'est ça ? » La jeune blonde se retourna doucement. Elle avait bien reconnue la voix de son meilleur ami, qui était aussi le petit ami de Mattie. Ils avaient eu ensemble une petite fille répondant du doux nom de Julia. Salomé acquiesça de la tête « Il va falloir te rendre à l'évidence quand même. Mattie est morte... J'en ai assez de faire semblant, de faire comme ci tout ça était normal. Tu crois que tu m'aide en faisant des choses comme ça sous mon toit ? Je te rappelle qu'elle était ma femme et la mère de ma fille. Ce n'est pas une simple amie. Au lieu de faire des choses inutiles, fais toi de nouveaux amis, passe du temps avec Juno, ta soeur a besoin de toi. Tu te confie à elle comme ci elle était encore parmi nous. Et jusqu'à preuve du contraire... Julia n'a plus de mère, elle n'est pas là pour lui raconter des histoires le soir avant de s'endormir, elle n'est pas là non plus pour l'emmener au parc et elle n'est plus là pour l'entendre me dire qu'elle m'aime et qu'elle ferait tout pour moi jusqu'à arrêter de faire de la voile... donc arrêtes, tu perds ton temps. » Salomé resta bouche bée. Elle ne savait que dire. Au fond, il avait raison. Jusqu'à présent, il la laissait faire. Au départ, elle ne voulait pas lui en parler, mais un soir il l'a prise


Dernière édition par Salomé Fitzmartin le Sam 21 Avr - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:08

Hey, c'est pas pour dire, mais ma sœur est trop canon. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621
Encore bienvenue ma belle, et si tu as une question ou quoi, n'hésite pas ! I love you
Et puis bonne continuation pour ta fiche, avec ce titre trop génial. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:10

les soeurs fitzmartin sont les plus belles de Sydney, c'est bien connu. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621
merci encore à toi d'avoir pondu ce superbe scénario. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:11

PALMEEEEEEEEEEEEEER. Gosh. Cam, je peux l'épouser, ta frangine ? (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621
Bienvenue, sinon ! I love you *retourne à sa fiche x)*
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:14

Salomé Fitzmartin a écrit:
les soeurs fitzmartin sont les plus belles de Sydney, c'est bien connu. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621
merci encore à toi d'avoir pondu ce superbe scénario. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2124793060

Comme tu as réponse à tout. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621
Héhé, encore de rien voyons. I love you


Jexan "Jex" Wargner a écrit:
PALMEEEEEEEEEEEEEER. Gosh. Cam, je peux l'épouser, ta frangine ? (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621
Bienvenue, sinon ! I love you *retourne à sa fiche x)*

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2111771810 Crap, tu viens de me donner une idée de lien, je vais te MPotter. (a)
Et on touche pas à ma frangine. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:16

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2111771810 merci beaucoup Jexan. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2166578461 Je ne connais pas la célébrité sur ton avatar, mais je dois dire qu'il est plutôt appétissant. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3215251770 Je suis pas pour le mariage mon chou tu sais... (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3215251770

oh le garde du corps. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2111771810
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:17

T'as vu le super garde du corps ? (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2111771810
Comme si je suis faite, tu vas être parfaitement protégée. Laughing Arrow
En plus avec le bébé. (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:17

Oh yeah, j'attends ton MP dans ce cas (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621
Tsss, t'es pas drôle ! (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 38390755

EDIT: Tu viens de me briser le coeur, Salomé ! -Haha- (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 20159418
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:21

Je suis une briseuse de coeur, c'est bien connu. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3028977621 m'enfin, tu peux toujours venir visiter mon appart' hein. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 97144454 (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2166578461
Oh oui, fais attention à mon ou ma future nièce hein. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Colton Emerson

Colton Emerson

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : l'oisillon bleu.
☇ avatar : alex pettyfer.
☇ crédits : morrigan (avatar).

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:21

SEXY LENOR. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2166578461 I love you (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:23

SEXY BABYBEL (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 4153354820 (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:23

Salomé Fitzmartin a écrit:
Oh oui, fais attention à mon ou ma future nièce hein. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 1565469355

Promis. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 1565469355 (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:25

TERESA. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3840389542 (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2077114258 très bon choix de scénario. I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:33

Merci beaucoup (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:53

palmer c'est la vie! (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3840389542
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche! I love you (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptyJeu 19 Avr - 17:59

merci beaucoup. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
J. Plum-Ann Dawson

J. Plum-Ann Dawson

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : mzelletracy
☇ avatar : bethany joy lenz
☇ crédits : izzy

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND EmptySam 21 Avr - 13:20

    Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche. (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 2774444739 (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty
MessageSujet: Re: (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND   (uc) ๑ SHE LIKE THE WIND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(uc) ๑ SHE LIKE THE WIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat-