SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colton Emerson

Colton Emerson

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : l'oisillon bleu.
☇ avatar : alex pettyfer.
☇ crédits : morrigan (avatar).

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 16:56

Citation :

© TUMBLR@fyalexpettyfer.


And there will come a time, you’ll see, with no more tears.
And love will not break your heart, but dismiss your fears.
NOM › Emerson, un patronyme qui demeure ni plus ni moins que le nom de jeune fille de sa mère. PRÉNOM(S) › Colton, Hunter. Si le première se révèle être celui d'un philosophe, le second en revanche est celui de son parrain un devoir de tradition comme de mémoire parait il. SURNOMS › La plus part des membres de son entourage le surnomme Colt, c'est simple et passe partout. ÂGE › Vingt-trois années, c'est déjà pas mal. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Le jeune homme est née un certain trente et un décembre à Sydney, Australie. ORIGINES › Franco-australienne. MÉTIER/ETUDES › Le blond est dessinateur de bande dessinée. Un métier dans lequel il a toujours apprécié travailler. SITUATION FINANCIÈRE › Ni trop aisé, ni issu d'un milieu défavorisé complètement, Colton jongle les deux bouts comme il peut comme beaucoup de gens de nos jours donc autant dire qu'il est dans l'entre deux. STATUT CIVIL › Veuf depuis près d'une années, il est également père d'une petite fille de trois ans. Un père célibataire pour un autre registre également. GROUPE › mettre ici. AVATAR › Alex Pettyfer.

I want you to remember me

sociable, réaliste, obstiné, calme, cartésien, joueur, protecteur, versatile, peu organisé, attentionné, à l'écoute, compliqué, contradictoire, franc, méfiant, impulsif, malicieux, solitaire (...).
Colton est l'ainé d'une fratrie de deux enfants, il a une petite soeur de quatre de moins que lui avec qui il s'est toujours bien entendu. Ces deux là forment à eu deux, deux paires de mains aussi solide qu'un roc. ✜ Au lycée, il adorait passé son temps en cours d'arts plastiques appliqués ou encore au bord de la plage où il se prenait du bon temps sur une plance de surf. ✜ Le blond à vécu à Brisbane durant deux années après que son géniteur n'est abandonnée sa mère peu de temps avant la naissance de sa petite soeur. Dès lors, il a du prendre très tôt des responsabilités ce qui résulte en grande partie son caractère aux jours d'aujourd'hui. Les relations qu'il entretient avec son paternel sont très maigres et tendues. ✜ Veuf depuis près d'une année, il a perdue sa femme dans un accident de bateau à voile. Depuis il élève seule leur fille de trois années. Julia est une petite fille épanouie et très mature et leur lien demeure très complice. ✜ Colton est quelqu'un de très sportif et de vivace qui a toujours de se dépenser d'une manière ou d'une autre et c'est souvent la course à pied qui prime sur son entrainement du matin. ✜ Il ne boit pas du tout de thé ou d'infusion mais exclusivement du café avec un soupçon de lait. L'alcool n'est que présent lors des festivités entre amis et il ne fume pas le moins du monde la cause première étant que le jeune est athmatique. ✜ Les deux Emerson ont récémment agrandit la famille en adoptant un petit cocker de couleur noir prénommé Blake, un véritable petit paresseux qui apprécie la bonne nourriture. ✜ Lui et sa meilleure amie sont très complice, Salomé est d'ailleurs la marraine de la petite. ✜ Son alliance repose désormais autour de son cou : d'une chaine en argent. ✜ (...)


Spoiler:


Dernière édition par Colton Emerson le Jeu 19 Avr - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colton Emerson

Colton Emerson

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : l'oisillon bleu.
☇ avatar : alex pettyfer.
☇ crédits : morrigan (avatar).

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 16:56

Go on and try to tear me down

« Sois un peu sérieuse une minute, tu as tout pour toi et toi tu passes ton temps à faire belle danseuse frivole … ». Lui avait il d’une voix amusée bien que tout à fait sérieuse à la fois. Salomé se mit dès lors à rire en prenant très peu pour acquis les paroles de son camarade de toujours. Tous deux demeuraient diamétralement opposés, mais l’amitié de convergence les avait toujours rapprochés malgré tout. Pas même la disparition de Mattie, qui demeurait ni plus ni moins que la femme du blond. Le jeune homme se laissa tomber au fond du canapé en cuir tout en portant sa tasse de café à ses lèvres, alors que sa voisine poursuivait d’un air narquois. « J’aime la métaphore de la danseuse frivole, tu sais non très sincèrement c’est tout à fait toi ça. ». Salomé lui donna un léger coup dans le bras avant de venir s’installer à son coté d’une manière tout à fait naturelle. Si jamais elle n’avait pas été sa meilleure amie jamais il n’aurait cru pouvoir supporter sa façon légère de prendre le gout des choses quand bien même il fallait avouer qu’elle ne se prenait pas l’esprit avec ses broutilles ridicules. Seulement contrairement à elle, Colton devait prendre en compte l’existence et le bien être du bout de chou qui emplissait sa vie depuis sa venue au monde. « Tu sais très bien ce que je veux dire Sally, tu vaux mieux que ça et tu sais les constances dans la vie c’est pas si mal. Et puis songe un peu a Julia … ». Derechef, la jeune femme leva les bras devant elle comme cesser ces commentaires qui pour elle n’avait pas lieu d’être. La blonde était douée pour esquiver les sujets, quand au dessinateur qu’il était, il était tout simplement bon à écouter et suivre conseil c’était cela ? Et bien non, entre eux, il était toujours bon de se taquiner tout entrant directement dans le vif sujet de la réalité. Colton se leva en direction de la cuisine, sa meilleure amie sur ses talons : elle comptait bien ne pas en rester là surtout lorsque la petite blondinette de trois années était en jeu et au centre du dialogue. « Oh je vois et Julia est censée être la conséquence ? Quel bon papa tu fais, c‘est du joli ! ». Lui dit elle en jetant une œillade réprobatrice et croisant les bras sur sa poitrine l’air peu amène. Le blond aux nombreux reflets ne pu réprimer un sourire amusé et malicieux a souhait avant de secouer son visage comme pour balayer l’expression de son interlocutrice. Il trouvait la situation ironique, mais sur ce il reprit. « Je le suis, mais je suis avant tout ton ami et je te dis que tu mérites mieux que ces histoires d’un soir ma grande. C’est un moyen pour que tu lui montres le bon exemple, après tout tu es sa marraine. ». Il la toisa avec une intonation amusé, avant de reporter son attention sur l’écran de son ordinateur portable qui lui indiquait la présence d’un nouveau message dans sa boite mail. Curieuse par nature, Salomé se pencha juste au dessus de lui pour voir qui pouvait bien lui envoyait un message électronique. « Et bien on dirait que mon meilleur ami à des rendez vous de prévus. ». Sa voix sentait le défi à plein nez, pas la peine de la connaitre pour le comprendre. « C’est juste une connaissance Sally, va pas t’imaginer des choses tu veux bien ?! ». « Ok ok, alors essaie juste de penser un peu plus à toi Colt, c’est que Mattie aurait voulu pour vous deux. ». Lui dit elle d’une voix sérieuse et calme avant de le prendre dans ses bras d’une étreinte amicale et solide.



Dernière édition par Colton Emerson le Ven 20 Avr - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:00

ALEX. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3840389542 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2077114258
excellent choix d'avatar, il est à toi pour trois jours. (:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:00

BB ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1565469355 - je me permets, je crois que c'est comme ça qu'on te surnomme (a) I love you -

En tout cas, Alex est un superbe choix, et ce titre et ce pseudo. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2124793060

Bienvenue parmi nous en tout cas, et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:00

ALEX SEXY PETTYFER! ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3586073573 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3910324452
bienvenue sur le forum, je te réserve le beau blond pour trois jours ! (:
garde moi un lien. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Colton Emerson

Colton Emerson

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : l'oisillon bleu.
☇ avatar : alex pettyfer.
☇ crédits : morrigan (avatar).

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:08

Katniss, merci beaucoup pour l'acceuil et la réservation. I love you
Nina est un excellent choix ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1565469355

Juno, oui tu peux sans soucis ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1565469355
je vénère ton choix d'avatar kstew est tellement jolie. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1786228450 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3910324452
merci beaucoup. I love you

Marley, ton pseudo + leighton I love you
je te réserve un lien sans problème. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth A. Julians

Elizabeth A. Julians

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : (a)
☇ avatar : Emma Watson

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:11

Bienvenue =)

Sexy Pettyfer est le meilleur (ça rime je m'entraîne à faire pompomgirl ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3562334065 )

Réserve moi un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:13

Alex. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1538809817 réserve moi un lien aussi ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2763270137 Pettygron c'est la vie ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1565469355
et puis bon courage pour ta fiche ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 86384598 *retourne a la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:14

MON SEXY TROP BEAU BABYBEL ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2166578461 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3028977621 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2763270137 réserves moi un lien surtout. I love you t'es canon avec pettyfer. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
Colton Emerson

Colton Emerson

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : l'oisillon bleu.
☇ avatar : alex pettyfer.
☇ crédits : morrigan (avatar).

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:18

Elizabeth, avec Watson. I love you
je te garde un lien au chaud alors. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1565469355

Magda, dianna + odair - genre finnick/annie c'est trop la vie aussi. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1786228450 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2763270137
avec grand plaisir pour le lien. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2077114258 merci beaucoup (:

MA TROP SEXY LENOR ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2124793060 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3910324452 I love you
le lien est toujours obligatoire en plus pettyfer/palmer ça gère aussi like a domino. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:18

Fannie c'est plus que la vie ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2763270137 *sors* et de rien (:
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:19

Si tu as des idées mpottes moi, je ferais de même si une idée me vient en tête ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:26

et réserve-moi un lien, même avec ma siloé aussi hein. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3840389542 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colton Emerson

Colton Emerson

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : l'oisillon bleu.
☇ avatar : alex pettyfer.
☇ crédits : morrigan (avatar).

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:45

c'est fait ma lénor. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 1565469355
Katniss, on ne refuse jamais rien à Jennifer. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 17:46

héhé, j'ai une idée de lien d'ailleurs, je vais te MPotter. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Heatley Buckley-Wilde
HOPE DON'T DESTROY MY HEART
Heatley Buckley-Wilde

☇ messages : 157
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : only hope.
☇ avatar : HUDGENS DARLING
☇ crédits : (HerSunshine.)@avatar (VAH tumblr)@signature

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyJeu 19 Avr - 20:47

PETTYFER ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3586073573 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 3840389542 obligé de te souhaiter la bienvenue malgré qu'on est arrivé en même temps. Très bon courage pour ta fichette et réserve-moi un lien please ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2124793060 ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2763270137 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colton Emerson

Colton Emerson

☇ messages : 8
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : l'oisillon bleu.
☇ avatar : alex pettyfer.
☇ crédits : morrigan (avatar).

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptyVen 20 Avr - 19:44

Avec grand plaisir pour le lien Heatley. I love you
merci beaucoup à toi. ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. 2124793060

c'est pas terrible mais je pense avoir terminée ma fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. EmptySam 21 Avr - 12:42

tu n'as pas précisé dans quel groupe que tu souhaitais être, mais comme ton personnage est dessinateur, j'en conclus donc que je te mets dans le groupe des workers.
bon jeu, tu es validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé



⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty
MessageSujet: Re: ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.   ⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊿ TAKE THIS SINKING BOAT AND POINT IT HOME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-