SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALMEDA, feels so good being bad ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Almeda Dudley

Almeda Dudley

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pucks
☇ avatar : lyndsy fonseca
☇ crédits : sugar slaughter

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 16:50

Citation :

© tumblr.


« Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire. »
de Jean de La Fontaine
NOM › dudley. PRÉNOM(S) › almeda. SURNOMS › ally, ou ce que tu veux. ÂGE › 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › 14 mai 1988, à liverpool. ORIGINES › anglaise. MÉTIER/ETUDES › étudiante en médecine. SITUATION FINANCIÈRE › milieu aisé. STATUT CIVIL › célibataire. GROUPE › the students. AVATAR › lyndsy fonseca.


I want you to remember me

douce, maladroite, spontanée, têtue, souriante, jalouse, respectueuse, espiègle, drôle, impulsive, attachante, possesive.
dès son réveil: cappuccino et clope, sinon il n'y a pas moyen de lui adresser la parole, elle pourrait devenir désagréable voir dangereuse, alors un conseil : pas le matin ! ✜ passionnée par la photographie et la lecture, ses plus grandes sources d'inspirations. elle adore prendre des clichés de la nature selon ses humeurs, par exemple, si elle a besoin de liberté, elle prendra un champ assez vaste sans aucune présence. ✜ claustrophobe dû à un évènement marquant durant sa jeunesse, ce qui cause problème pour prendre l'avion et même parfois le tramway, qui peut la faire paniquer. ✜ cligne de l'oeil deux fois à la suite lors d'une situation embarrassante ✜ aime bien prendre l'air, se promener de bon matin, rester seule pour faire le point ✜ n'accorde pas sa confiance à n'importe qui depuis les coups foireux de son ex petit ami ✜ consomme de temps à autre des substances illicites comme le cannabis, mais rien de plus. ✜ est souvent dans l'imprévu, elle n'aime pas les plannings, vivre au jour le jour sans se soucier de ce qui peut arriver.


Spoiler:


Dernière édition par Almeda Dudley le Jeu 19 Avr - 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almeda Dudley

Almeda Dudley

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pucks
☇ avatar : lyndsy fonseca
☇ crédits : sugar slaughter

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 16:50

Go on and try to tear me down


ALMEDA, feels so good being bad ☂ 598411tumblrll3ixjIDnb1qz7dhco1500

Extraits de mon journal intime
seize ans ◮
En ce moment, dans ma vie d'adolescente, c'est un peu le brouillon, dans le sens où mon père est mort durant son stupide voyage en Chine, il y a deux semaines. Il s'est fait attaquer dans la nuit par des chinois mais n'a pas su se défendre. On a appris sa mort par téléphone, c'était sympathique. Ma mère est complètement déboussolée, elle a quitté son travail pour soi-disant s'occuper seule de mon éducation, mais je la vois toujours fourrée dans son lit, à regarder de vieilles photos de famille. En ce moment, mon frère passe toutes ses journées au skate park, ça lui permet de décompresser. Quant à moi, la journée je prends des clichés de la nature, de mon brother faisant du skate ou bien je vais au squat avec mes potes. Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et il y a un calme plat dans toute la maison. Je trouve pas que ce soit un jour différent d'un autre. Ce soir, y'a une soirée surprise pour moi, mais avec la discrétion de mes potes, ce n'est jamais la surprise. Ça va être cool, je ne m'inquiète pas pour ça, surtout que mon copain sera là, et ça c'est le top du top. Ça fait deux mois qu'on est ensemble et je trouve qu'on a un bon feeling, je pense que ça peut durer. Bon, mon petit journal je m'excuse, mais je dois te laisser, il faut que je prenne le temps de me préparer pour ce soir. xoxo

dix-huit ans ◮ Aujourd'hui, alors que je dors bien emmitouflée, je sens soudain quelque chose glisser sur mon ventre. Prise de panique, je saute hors du lit en hurlant pour me débarrasser de cette bestiole velue ! Cette bestiole, c'était le cordon de mon pyjama. VDM Il est actuellement 5h47, face à cet incident, je n'arrive plus à me rendormir, j'ai donc décidé d'écrire. Avant-hier soir, grosse soirée, depuis je passe du bon temps avec mon lit bien douillet. Normalement, je suis habituée aux gueules de bois, mais celle-là, c'est bien la pire étant donné que mon cher et tendre petit copain vient de me larguer au bout de 2 ans. Je lui en veux énormément. Son excuse ? On a passé assez de temps ensemble, j'ai envie de découvrir d'autres femmes. Au début je pensais qu'il blaguait, mais il m'a très bien fait comprendre qu'il était sincère. Je vais pas m’effondrer même si j'éprouve encore des sentiments pour lui. Il faut que je me concentre sur mon avenir ! J'ai bientôt le BAC puis après ma première année de médecine. Tout ça commence sérieusement à me fatiguer, je crois que je vais me rendormir. Doux bisous petit journal !

vingt ans ◮ Hier, je suis arrivée à Sydney en Australie pour y habiter définitivement. Terminé le Royaume-Uni, Liverpool, les Anglais, ma mère, mon ex-copain, je fais une petite croix dessus. La seule personne qui me manque terriblement c'est mon frère ! Une fois que je connaîtrais bien le pays, je compte bien l'inviter pour qu'il change d'air un peu, ça lui ferait le plus grand bien. Pour mon cas, j'ai décidé de reprendre ma vie en main, ces derniers temps je me laissais trop aller. Je reprends dès demain mes études de médecine dans cette capitale agréable et sympathique que j'ai hâte de découvrir. Je compte bien visiter tous les petits coins de Sydney avec mon fidèle compatriote, mon appareil photo. Eh oui, je suis toujours une mordue de la photographie, je ne peux plus m'en passer. J'aimerais beaucoup rencontré quelqu'un aussi passionné que moi, si seulement... Bref, je vais pas laisser mes envies les plus profondes me gâcher ma journée, je crois que j'ai grand besoin de prendre l'air, je vais aller au café du coin tiens ! Gros bisous mon petit journal...




Dernière édition par Almeda Dudley le Jeu 19 Avr - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 16:55

lyndsy. ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2124793060
bienvenue parmi nous et bon choix d'avatar, la belle est à toi pour trois jours. (:
bonne chance pour ta fiche. ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 16:56

LYNDSY LA JOLIE ! ALMEDA, feels so good being bad ☂ 1565469355

Bienvenue parmi nous, et bonne continuation pour ta fiche ! ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 16:56

woooow, lyndsy! ALMEDA, feels so good being bad ☂ 3840389542 ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2077114258 ALMEDA, feels so good being bad ☂ 3475925577
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Almeda Dudley

Almeda Dudley

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pucks
☇ avatar : lyndsy fonseca
☇ crédits : sugar slaughter

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 17:20

Merci beaucoup ALMEDA, feels so good being bad ☂ 3726602647
Votre forum c'est une tuerie, bravo, il est parfait ! puis vos avatars quoi, vous gérez ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 17:54

merci pour le compliment ma belle, ça nous fait chaud au coeur! ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2474380249 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 17:59

LYNDSY + LE PSEUDO. ALMEDA, feels so good being bad ☂ 3586073573 I love you Bienvenue parmi nous. ALMEDA, feels so good being bad ☂ 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Almeda Dudley

Almeda Dudley

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pucks
☇ avatar : lyndsy fonseca
☇ crédits : sugar slaughter

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 18:09

Marley, c'est normal vous avez bossé dur avant de l'ouvrir, vous méritez bien plus que des simples compliments ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2176505670

Salomé, Raaaah Teresa ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2077114258 J'avais flashé sur le scénario, mais t'as été d'une rapidité... ALMEDA, feels so good being bad ☂ 1786228450 Réserves moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 18:13

Almeda Dudley a écrit:
Marley, c'est normal vous avez bossé dur avant de l'ouvrir, vous méritez bien plus que des simples compliments ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2176505670

Salomé, Raaaah Teresa ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2077114258 J'avais flashé sur le scénario, mais t'as été d'une rapidité... ALMEDA, feels so good being bad ☂ 1786228450 Réserves moi un lien !

Mon Dieu, rien que pour ça je te vénère (a)
Tu voulais mon scénario, et en plus tu nous complimentes ALMEDA, feels so good being bad ☂ 1565469355
On se fera un super lien ALMEDA, feels so good being bad ☂ 4153354820 ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2763270137

Sur ce, je sors et te laisse travailler sur ta fiche tranquillement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 18:14

Almeda Dudley a écrit:
Marley, c'est normal vous avez bossé dur avant de l'ouvrir, vous méritez bien plus que des simples compliments ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2176505670


merci beaucoup, c'est vraiment adorable. ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2077114258 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Almeda Dudley

Almeda Dudley

☇ messages : 19
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pucks
☇ avatar : lyndsy fonseca
☇ crédits : sugar slaughter

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyJeu 19 Avr - 18:20

Oh oui, un lien avec grand plaisir ALMEDA, feels so good being bad ☂ 2077114258 (en plus tu es étudiante en médecine ALMEDA, feels so good being bad ☂ 3028977621 )

Y'a pas d'quoi ! Merci à vous pour ce petit bijou I love you

Bon allez, je bosse sur ma fiche ALMEDA, feels so good being bad ☂ 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ EmptyVen 20 Avr - 11:44

fiche validée, bon jeu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Contenu sponsorisé



ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty
MessageSujet: Re: ALMEDA, feels so good being bad ☂   ALMEDA, feels so good being bad ☂ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALMEDA, feels so good being bad ☂

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-