SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 FUCK THE PAIN AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 16:49

Citation :

© TUMBLR.


T'étais la tâche dans le paysage de cette banlieue si proprette. Tu les emmerdais tous, ses gens de bonnes familles. T'étais trop décalé pour essayer de les comprendre.
NOM › Wargner, rien de bien affriolant. Typiquement Américain, quoi. PRÉNOM(S) › Jexan Judas, sa mère aimait les J. Et son père le voyait déjà comme un p'tit monstre en l'affublant du second prénom "Judas" SURNOMS › Jex, et uniquement Jex. D'ailleurs, c'est comme ça qu'on le connaît, parce qu'il n'aime aucun des prénoms entier et il bute ceux qui ose l'employer. ÂGE › Vingt-six ans, les années défilent, ça rame, ça rame dans sa minable vie. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › un certain quinze août, il 26 ans, dans les environs de la Californie ORIGINES › Sa mère lui a transmis des origines Colombienne, son père, des origines Australienne. MÉTIER/ETUDES › Glandeur à ses heures, connard en tout temps, sans emploi officiellement, se livre à des pratiques douteuses, sans aucun doute. SITUATION FINANCIÈRE › Ca dépend des affaires, ça dépend des clients. Mais dans l'ensemble, il trime comme un malade, la crise épargne personne. Surtout pas lui. STATUT CIVIL › Célibataire endurci, petit con ambulant, briseur de sourire et de joie. GROUPE › Les chômeurs, on dira. AVATAR › Harvey Newton Haydon

I want you to remember me

Franc, Cynique, Fêtard, Froid, Sensible, même si on le remarque peu, Impulsif, Artistique, Indifférent, Observateur, Dragueur à outrance, Réaliste, Attachiant

Jexan fume comme un pompier et ne compte pas s'arrêter de sitôt, d'ailleurs. ✜ Il consomme des substances illégales certaines fois, ce n'est pas un accroc mais ça lui plaît de planer certains soirs d'ennuis ✜ C'est un éternel solitaire, qui malgré son penchant pour la drague, à des plaies béantes qui le rende assez fermé aux autres ✜ Déteste les animaux, sauf les félins sauvage, allez savoir pourquoi ✜ Porte une fascination pour l'art photographique en noir et blanc ✜ Possède d'ailleurs un appareil photo d'antan, ainsi qu'un numérique, il a une passion pour cet art. ✜ Aime draguer, même les femmes en couple ✜ N'a aucun respect des lois, passe son temps à transgresser les règles. ✜ Malgré ce qu'on peut croire, Jexan croit en l'amour, il est cependant persuadé que ce genre de sentiment n'est pas pour lui. ✜ Ne s'est engagé qu'une fois dans une relation et ... c'est lui qui a tout foutu en l'air, oui oui. ✜ Déteste la neige, mais porte un certain intérêt idiot pour la pluie, qu'il trouve poétique surtout en été. même s'il préfère le soleil. ✜ Déteste les personnes qui semblent trop lisse, qui se donne un air parfait comme beaucoup à Sydney, par exemple. ✜ A fait deux ans de prison, de ses 22 à 24 ans et même s'il ne s'en vante pas, il ne s'en cache pas non plus. ✜ Se demande souvent pourquoi il se casse pas de Sydney, mais il saurait même pas ou traîner son derrière s'il partait. ✜ Jex aime vivre au jour le jour et ne se soucie absolument pas de son avenir, il s'en contrefout.


Spoiler:


Dernière édition par Jexan "Jex" Wargner le Jeu 19 Avr - 17:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 16:50

17 ans - Californie

Tu fixes la matrone qui porte un regard toi, tu ne le connais que trop bien, ce regard. Il signifie qu’une nouvelle fois, tu as dessus tout le monde, qu’une nouvelle fois, tu es le paria de cette famille. Tu jettes un regard à ta frangine, elle dit rien, elle dit jamais rien, Tanysha, elle est un peu comme ses gens que tu détestes, ces gens qui se donnent un genre parfait mais qui sont de vrais démon. T’en 17 ans, elle en à 15. T’as déjà fait toutes les conneries possible ou presque, elle, à part avoir été collé pour bavardage, elle n’a pas fait grand-chose. Alors forcément, avec son regard doux, son visage amical et sa voix féminine et implorante, elle fait craquer les parents face à l’ordure que tu es. Tu vois le paternel débarquer dans le salon, au milieu de tous, tu as beau le haïr intérieurement, tu dois avouer qu’avec une telle carrure, il impose le respect, tout le monde se tait en voyant son visage dur, son regard noir. Même toi, qui pourtant à la fâcheuse tendance d’ouvrir ta gueule quand il faut pas. « T’es aller trop loin Judas, beaucoup trop loin. » Marmonne-t-il en faisant les cent pas. Tu retiens de t’insurger devant le prénom qu’il emploie, depuis tes premières conneries, le paternel à abandonner ton premier prénom pour t’appeler Judas, après tout, quand il te parlait, c’était que pour t’engueuler. Tu sais se qu’il veut dire par « tu es aller trop loin » mais tu ne peux pas t’empêcher de ne pas regretter ce coup de poing dans le ventre qui a fait cracher du sang à l’autre idiot qui osait bavasser dans ton dos. Certes, il a la rate explosé mais sincèrement, tu penses qu’il l’avait mérité. Pourtant tu ne pipe mot devant le paternel. Personne ne le contredit, cet homme là. « Tu fais tes valises, demain tu pars pour Sydney, ta tante a accepter de te prendre. Et t’as intérêt à t’assagir gamin, sinon ça ira mal pour toi. Tu ne dis rien, ni Tanysha, ni ta mère d’ailleurs. Cette dernière ce contente de contenir des larmes, parce que même si tu l’as déçu, tu restes son fiston. Mais t’as atteint un point de non-retour. Alors t’es résigné, tu t’y attendais, à devoir te casser. Tu jettes un dernier regard à Tany, qui a toujours le nez dans ses devoirs et quitte le salon. T’as des valises à faire.


22 ans - Prison de Sydney

Tu fixes l’avocat non un certain mécontentement, légèrement blasé par les tirades qu’il assène depuis quelques semaines déjà. Tu crèves d’envie de lui dire qu’il devrait changer de registre mais tu te fais violence pour fermer ta gueule, déjà qu’il t’aime pas, ce serait con qu’il essai de te faire moisir dans ce trou longtemps. « Bien .. Comme je vous l’ai dit, on plaiderait un homicide involontaire, ce qui devrait vous faire écoper de deux ans de prison, trois tout au plus. Et encore, c’est là une chance, au vu de votre casier judiciaire. » Tu affiche un rictus au terme ‘’homicide involontaire’’ parce que tu sais que dans le fond, tu voulais le buter ce type, il s’évertuait à pourrir ton existence déjà bien merdique, alors évidemment, tu lui as fait comprendre que t’en avais un peu marre. Bon, évidemment, y a sûrement les verres de vodka qui t’y on légèrement incité mais il n’empêche que tu étais assez lucide pour savoir avec certitude se que tu voulais. Tu ne fais qu’hocher la tête. Et las, l’avocat s’en va. Tu sais qu’il en a marre de toi, si peu loquace, amorphe. Il doit rêver que cette affaire prenne fin.

« J’y crois pas … j’y crois pas … putain Jex … j’y crois pas. » Tu roules les yeux, les bras croisé sur ta poitrine dans l’uniforme de prison ideux. Tu soupires un peu et la fixe d’un air blasé. « Répète le encore une fois, au cas ou j’ai pas entendu. » Cynisme que voilà, tu en use à outrance pour décrier ta lassitude et elle te lance un regard mélangeant énervement et deception. On dirait ta mère. Sauf qu’elle, tu l’aimes. Mais d’un amour que tu n’aurais jamais cru possible. Elle pose ses mains fines sur la table en fer. « Je t’attendrais pas, Jexan . Ecoute je … je t’ai vu, foncé droit sur lui avec ta bagnole et .. non, moi je peux pas. Ca me tuerais de rester avec toi. » Elle te laisse même pas en placer une, elle se casse, elle te zappe. Alors que ce gars finalement, tu l’avais buté pour elle. Pourtant, tu n’en montre rien, ton cœur brûle intérieurement et toi, tu affiches un masque d’indifférence. Tu vois le monde valser, tu te fiches de tout, tu te fiches de tout le monde.


26 ans - Quelque part, à Sydney

Pour la première fois depuis longtemps, le soleil de Sydney réchauffe ta peau sans que tu ais de limite, le monde à nouveau s’offre à toi, un doux plaisir que tu comptes bien saisir. Ces deux années perdues dans cette putain de prison t’on fait comprendre que ta vie d’avant était nulle. Mais que ton avenir l’était tout autant. Toutefois, tu sais que ton incarcération t’as permis de réfléchir, tu fais une croix sur l’amour, sur le visage de la douce qui hantait tes premières nuits sur la couchette trop dur pour ton dos. Tu en es même venu à la haïr, parce que tu l’aimais plus que tu en avais aimé d’autres et qu’elle avait tout foutu en l’air … Bon, en vérité c’était toi. Mais t’aurais voulu un chance. Juste une petite chance. Ce ne fut pas le cas.

Mais ta vie se poursuit, une chemin sinueux que tu ne quitteras pas, ton ombre se colle à ta peau, te donnant un air sombre, clope en bouche, désespoir en poche, tu avances en quête d’une vie qui pourrait t’intéresser. Tu veux vivre. Une vie de bohème, ou non, qu’importe. Tu veux juste te dire que tu auras vécu en restant toi-même. Alors, parfois, tu sors ton appareil photo, pour mémoriser un instant qui reflète ce que tu aimes le plus et à nouveau, tu avances, tu vis, tu fais souffrir et tu prends du plaisir. T’es peut-être bien le pire des connards. Mais t’es le plus sincère et réaliste de tous les connards de l’univers.




Dernière édition par Jexan "Jex" Wargner le Jeu 19 Avr - 18:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 16:53

AVATAR + TOI (oui oui, ici lily ou la plus belle en benzo si tu t'en souviens FUCK THE PAIN AWAY 2111771810) + LE TITRE FUCK THE PAIN AWAY 3586073573

Bienvenue parmi nous, et je te garde le beau pour trois jours. FUCK THE PAIN AWAY 4153354820
Bonne continuation pour ta fiche, et je viendrai te harceler pour un lien. FUCK THE PAIN AWAY 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 16:54

mais, qui est ce beau jeune homme ? FUCK THE PAIN AWAY 4153354820 I love you
quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. FUCK THE PAIN AWAY 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 16:55

MA KIIIIIIIIIIIIIIIIITY! I love you I love you I love you FUCK THE PAIN AWAY 3562334065 FUCK THE PAIN AWAY 3910324452
j'suis trop heureuse de te voir parmi nous! FUCK THE PAIN AWAY 2077114258 FUCK THE PAIN AWAY 2763270137
je vois que tu as toujours un goût pour les canons, toi hein. FUCK THE PAIN AWAY 3028977621
bienvenue sur le forum, et je te réserve haydon pour trois jours! FUCK THE PAIN AWAY 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 16:58

LILY ; MAIS BIEN SUUUUUUUUR, que je me souviens de toi ! FUCK THE PAIN AWAY 3562334065 Comment on gérait trop, n'empêche FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Kstew est tellement trop parfaite ! FUCK THE PAIN AWAY 3840389542 Merci ! ♥️

KATNISS ; Ton prénom & Dobrev, je fond FUCK THE PAIN AWAY 3840389542 J'avais hésité à prendre le scénario avec Dornan, d'ailleurs. Si j'avais pas eut cet idée de perso avec HNH, je l'aurais sans doute prit ! ♥️ Merci ! I love you

CLEM ; Et toi, tu as toujours une passion pour la jolie Marley, hein ? FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 FUCK THE PAIN AWAY 2124793060
Merci beaucouuuup ! ♥️

OH, Y a mon smiley fétiche FUCK THE PAIN AWAY 2113965524 *peu aller se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:02

Jexan "Jex" Wargner a écrit:
LILY ; MAIS BIEN SUUUUUUUUR, que je me souviens de toi ! FUCK THE PAIN AWAY 3562334065 Comment on gérait trop, n'empêche FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Kstew est tellement trop parfaite ! FUCK THE PAIN AWAY 3840389542 Merci ! ♥️

FUCK THE PAIN AWAY 2124793060 FUCK THE PAIN AWAY 2124793060 Graaaaaave ! FUCK THE PAIN AWAY 4153354820 D'ailleurs notre lien ici va tout dépoter aussi ! I love you Han merciii ! FUCK THE PAIN AWAY 3840389542 Et de rien voyons

Jexan "Jex" Wargner a écrit:
OH, Y a mon smiley fétiche FUCK THE PAIN AWAY 2113965524 *peu aller se cacher*

C'est parce qu'on gère nous. FUCK THE PAIN AWAY 1786228450 FUCK THE PAIN AWAY 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:04

Mais évidemment, on ne peut que dépoter ! FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Même si Jex sera bien loin du perso de Nolaan ! FUCK THE PAIN AWAY 2113965524 (oh siiii, je l'aime, je suis amoureuse de ce smiley, c'est mon mari FUCK THE PAIN AWAY 3840389542 )
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:06

Arrête tu m'donnes de mauvaises pensées FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Arrow Oh c'est pas grave, tu dépotes tout quand même ! FUCK THE PAIN AWAY 3910324452 D'ailleurs, si tu as une idée qui te trotte dans la tête, n'hésite pas hein, je suis totalement ouverte à diverses propositions. FUCK THE PAIN AWAY 2166578461 Arrow (haaaan ! FUCK THE PAIN AWAY 3840389542 )
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:09

Mwahaha, on va trouver un lien encore plus génial que celui sur l'autre fo FUCK THE PAIN AWAY 2113965524 Je vais y réfléchir ! ♥️ Mais idem pour toi, si t'as une quelconques idée, je veux la connaître FUCK THE PAIN AWAY 3028977621
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:11

Oh ouaiiis ! FUCK THE PAIN AWAY 3910324452 Et pareillement ! I love you Dès que j'en sais un peu plus sur le beau et qu'une idée me vient en tête, je t'en fais paaaart ! I love you Et oui, je flood sur ta fiche, je suis le mal. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:16

Et moi je vais aller faire un tour sur ta fiche FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Naaaan, t'es le bien, vazy, c'est par amour pour moi que tu flood !! *zbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:18

OH OUAIS FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Putain comme tu me connais trop ! FUCK THE PAIN AWAY 4153354820
Allez, en plus je vais te faire part de mon idée déjà. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:22

Jexan "Jex" Wargner a écrit:


KATNISS ; Ton prénom & Dobrev, je fond FUCK THE PAIN AWAY 3840389542 J'avais hésité à prendre le scénario avec Dornan, d'ailleurs. Si j'avais pas eut cet idée de perso avec HNH, je l'aurais sans doute prit ! ♥️ Merci ! I love you

oooh, bah tu as dans l'obligation de me réserver un lien qui tue pour la peine. I love you FUCK THE PAIN AWAY 2077114258
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:28

Juno "Cam" Fitzmartin a écrit:
OH OUAIS FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Putain comme tu me connais trop ! FUCK THE PAIN AWAY 4153354820
Allez, en plus je vais te faire part de mon idée déjà. (a)

Que veux-tu, t'as plus de secret pour moi. haha FUCK THE PAIN AWAY 4153354820
Yataaaa, j'vais voir ça ! ♥️

Katniss Rhodes a écrit:

oooh, bah tu as dans l'obligation de me réserver un lien qui tue pour la peine. I love you FUCK THE PAIN AWAY 2077114258

Mais With pleasure !!! FUCK THE PAIN AWAY 1565469355 FUCK THE PAIN AWAY 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:37

Jexan "Jex" Wargner a écrit:
Juno "Cam" Fitzmartin a écrit:
OH OUAIS FUCK THE PAIN AWAY 3028977621 Putain comme tu me connais trop ! FUCK THE PAIN AWAY 4153354820
Allez, en plus je vais te faire part de mon idée déjà. (a)

Que veux-tu, t'as plus de secret pour moi. haha FUCK THE PAIN AWAY 4153354820

BOUAH, c'est trop ça. FUCK THE PAIN AWAY 2166578461 What a Face FUCK THE PAIN AWAY 3562334065 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Salomé Fitzmartin

Salomé Fitzmartin

☇ messages : 41
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : pancakes
☇ avatar : teresa palmer
☇ crédits : belispeak ( avatar )

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:39

Tu me réserveras un lien, même si je t'ai brisé le coeur. FUCK THE PAIN AWAY 38390755 FUCK THE PAIN AWAY 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 17:42

Juno "Cam" Fitzmartin a écrit:

BOUAH, c'est trop ça. FUCK THE PAIN AWAY 2166578461 What a Face FUCK THE PAIN AWAY 3562334065 Arrow

FUCK THE PAIN AWAY 3562334065 FUCK THE PAIN AWAY 4153354820

Salomé Fitzmartin a écrit:
Tu me réserveras un lien, même si je t'ai brisé le coeur. FUCK THE PAIN AWAY 38390755 FUCK THE PAIN AWAY 2166578461

Evidemment ! FUCK THE PAIN AWAY 3028977621
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 18:54

j'aime beaucoup ta façon d'écrire, soit tu es validé, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jexan "Jex" Wargner

Jexan

☇ messages : 44
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : Kitsune. (Kitana)
☇ avatar : Harvey N. Haydon
☇ crédits : Baylee (avatar)

FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY EmptyJeu 19 Avr - 18:59

Merci beaucoup, pour le compliment et la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FUCK THE PAIN AWAY Empty
MessageSujet: Re: FUCK THE PAIN AWAY   FUCK THE PAIN AWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FUCK THE PAIN AWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-