SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ BORN TO DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE EmptyJeu 19 Avr - 16:42

Citation :

©WARRIOREVERDEEN.TUMBLR


la plupart des gens n’ont aucune reconnaissance d’être en vie.
NOM › Odair. PRÉNOM(S) › Magda, prénom sur lequel ses deux parents sont parvenus a se mettre d'accord, ainsi qu'Annie, prénom de sa grand mère maternelle. SURNOMS › la plus part des gens, pour ne pas dire tout le monde, la surnomme Mags. ÂGE › vingt-trois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › quinze juin a Sidney en Australie. ORIGINES › australiennes. MÉTIER/ETUDES › gérante d'un petit café gourmand (héritage familial) ainsi qu'animatrice dans un centre aéré pour enfants durant les vacances de ces derniers. SITUATION FINANCIÈRE › bonne. STATUT CIVIL › en couple. GROUPE › the workers. AVATAR › Dianna jesuisparfaite Agron.

I want you to remember me

maternelle, affectueuse, possessive, sociable, arrogante, bornée, confiante, très branchée famille, caractérielle, sportive, égoïste sur les bornes.
a eu un accident de voiture avec ses parents quand elle était petite, depuis elle a développer une sorte de phobie a l'égard de ça, et se déplace sans arrêt en vélo ✜ apporte un soin particulier a son apparence, elle considère que celle-ci est primordiale, elle n'a cependant pas peur non plus de se salir les ongles, un brin garçon manqué la demoiselle quand il le faut ✜ joue avec ses cheveux quand elle est nerveuse et a alors un mal fou a regarder les gens dans les yeux ✜ a un succès fou avec les petits (d'ou son second travail en compagnie de ces derniers) ainsi qu'avec les animaux, mais aussi avec les gens en général ✜ ne se rend pas compte de son égoïsme, mais peu de gens passent pour elle avant sa petite personne, elle serait cependant capable de tuer pour son frère ainsi que ses géniteurs ✜ a une très belle plume et écrit souvent. Elle ne tient cependant pas de journal, rédige ses histoires a travers les yeux de ses personnages qui ont diverses similitudes avec sa propre petite personne ✜ adore dormir les fenêtres ouvertes, boire un chocolat chaud avant de dormir, se saupoudrer de parfum, acheter de nouveaux vêtements de couleurs variées ✜ est naturellement gourmande.


Spoiler:


Dernière édition par Magda Odair le Jeu 19 Avr - 18:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE EmptyJeu 19 Avr - 16:42

Citation :


© CREDITS.

Go on and try to tear me down

tu parles beaucoup de lui, et à chaque fois que tu prononces son nom, ta voix est nostalgique, ça laisse un peu de place au doute. Je crois que tu aimes cet homme et que ça te fiche une peur bleue.
"tu est sérieuse la, Mags ?" Magda siffla entre ses dents, l'air las. Elle virevolta, giflant au passage son frère avec sa longue chevelure blonde qui s'éleva vivement pour aller se cogner contre les joues du garçon. Elle commença a marcher pour fuir les plaintes de son petit frère, marchant d'un pas déterminé vers sa chambre. Son pieds était rapide mais elle n'était pas la seule chez les Odair a savoir accélérer la cadence. La main de son frère se retourna autour de son poignet et elle fut forcer de lui faire face. "tu me fais mal, Milo" gémit t'elle en se tortillant pour lui faire lâcher prise. "comment tu peux me faire ça" et elle vit rouge. Son regard s'enflamma alors qu'elle bondissait, se libérant de la poigne. Les pans de sa jupe virevoltèrent et elle les plaqua contre sa peau d'un geste empli de rage. "tu ne vas pas m'en faire toute une histoire, tu crois vraiment que ça peu avoir la moindre conséquence sur ton amitié avec Finn' ? ça n'arrivera jamais, je ne le permettrais pas" sa voix était rude, elle se calma au fur et a mesure qu'elle débitait le petit discours qu'elle avait préparer, anticipant ce genre de réaction chez son jumeau. Dieu sait qu'elle l'aimait, son Milou, et qu'elle le connaissait par coeur, son petit bout de frère. Mais dieu sait aussi qu'il avait un don de dramatiser qui la rendait barge. Ils restèrent immobiles, les traits du visage fermés. D'un côté l'aînée, de quelques minutes seulement, la tête haute, sa longue chevelure blonde répandue sur ses épaules, vêtue d'un ensemble soulignant comme toujours sa taille de guêpe. De l'autre le cadet, de quelques dizaines de secondes, les traits faussement fermés, énervés mais comme tout le monde le savait pertinemment, pas pour longtemps. Milo était capable de lever la voix, mais il n'était pas naturel pour lui de cesser bien longtemps de sourire. Ce garçon était un soleil. Tout comme sa soeur qui semblait resplendir dans son jupon canari. Magda se mordit la lèvre. Elle n'aimait pas les silences. "je dois aller au café, mais, petit frère, c'est promis. Rien ne changera" un sourire, qu'elle voulait rassurant et affectueux. Elle aurait tant aimer une réponse positive. Empli de tendresse fraternelle. Mais Milo ne semblait pas décider a se montrer compréhensif. La jeune femme décida de ne guère s'en offusquer. Ca finirait par lui passer. Elle se risqua a lui embrasser la joue. "tu as une relation secrète avec mon meilleur ami, quelqu'un que je connais depuis le jardin d'enfant" répondit t'il alors qu'elle se dirigeait vers l'escalier. Presque. "moi aussi, je le connais depuis cette époque" il arque les sourcils. "j'ai promis d'accord ? c'est ça qui te gêne, que je foire tout, et ça n'arrivera pas" elle lui adresse un sourire risqué tout en rentrant sa chevelure dans le col de son gilet crème. "tu m'as toujours fait confiance, ça ne doit pas changer" termina t'elle, tout en le laissant seul. Elle enfila ses chaussures, attachant bien les sangles de cuir autour de ses chevilles, se couvrit d'une veste au cuir chocolat et quitta la maison. Elle n'aimait pas ça. Avoir ce genre de conversations. Pas avec Milo. Avec personne. Alors qu'elle montait son vélo et commençait a pédaler, elle ne put s'empêcher de penser aux garçons. Au visage de Finnick, a la grimace de son frère quand il avait découvert le pot au rose. A cette vision elle accéléra, et le vent lui fouetta le visage.


Dernière édition par Magda Odair le Jeu 19 Avr - 18:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE EmptyJeu 19 Avr - 16:43

MA LILLY ! ~ BORN TO DIE 2124793060

Première membre ~ BORN TO DIE 2763270137
Bienvenue parmi nous ma belle, et merci de t'être inscrite ! ~ BORN TO DIE 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE EmptyJeu 19 Avr - 16:44

PREMIÈRE MEMBRE ! ~ BORN TO DIE 4153354820 ~ BORN TO DIE 3215251770
bienvenue parmi nous en tout cas, très bon choix d'avatar, dianna est magnifique et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marley Fairchild
THE SUNSHINE OF YOUR LIFE.
Marley Fairchild

☇ messages : 179
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : freaky soul. (clémence)
☇ avatar : leighton meester.
☇ crédits : flawless.

~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE EmptyJeu 19 Avr - 16:46

PREMIER MEEEEEEEEEEEEEEEMBRE. ~ BORN TO DIE 3586073573 ~ BORN TO DIE 3910324452 ~ BORN TO DIE 1677256351
bienvenue sur SDOP, avec la troooooooooop sublime dianna agron. ~ BORN TO DIE 3840389542 ~ BORN TO DIE 2077114258 ~ BORN TO DIE 2763270137
bon courage pour ta fiche, et tu as grongron pour trois jours ! ~ BORN TO DIE 2557976417
Revenir en haut Aller en bas
https://shedreamedofparadise.forumactif.com
Magda Odair

Magda Odair

☇ messages : 23
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : lapis.
☇ avatar : dianna agron
☇ crédits : special thanks to riddle and tumblr

~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE EmptyJeu 19 Avr - 17:02

rho je gères ~ BORN TO DIE 86384598 *zbaaff*
ma Lily avec k.stew ~ BORN TO DIE 98290982 de rien, je te suivrais n'importe ou ma belle ~ BORN TO DIE 3910324452 ~ BORN TO DIE 4153354820
Nina la plus belle ~ BORN TO DIE 2763270137 merci beaucoup
et enfin Leighty (a) merci, et pas de soucis, ça va le faire ~ BORN TO DIE 337664734 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE EmptyJeu 19 Avr - 18:33

je valide. I love you
bon jeu parmi nous. ~ BORN TO DIE 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ BORN TO DIE Empty
MessageSujet: Re: ~ BORN TO DIE   ~ BORN TO DIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ BORN TO DIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-