SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

† QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. Empty
MessageSujet: † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ.   † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. EmptyLun 9 Avr - 10:22

Citation :

© KSTEW-CAPS@TUMBLR.


let's fall into the night, let us ride on this white horse, until life fades.
NOM › Fitzmartin, ou la famille qui est connue pour être bien rangée, pour avoir tous les honneurs du monde. Mais il faut toujours se méfier des apparences. PRÉNOM(S) › Juno, un prénom original qu'elle affectionne beaucoup, mais également Camille, ou "Cam", surnom qu'elle retrouve souvent. SURNOMS › Cam tout simplement la plupart du temps, ou June quelques fois. ÂGE › Vingt-deux ans, bien qu'elle en paraisse moins. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › Mademoiselle est née un seize janvier, à Sydney, Australie. ORIGINES › Australiennes bien sûr, mais également françaises. MÉTIER/ETUDES › Cam est étudiante en médecine, et rêve de devenir chirurgien. SITUATION FINANCIÈRE › Aisée. En somme, elle ne fait pas pitié la petite. STATUT CIVIL › Mademoiselle est fiancée à son meilleur ami, d'après une idée de sa mère. Cependant, ça ne l'empêche pas de flirter avec un autre homme. GROUPE › mettre ici. AVATAR › kristen PERFECTION stewart.

I want you to remember me

drôle - bornée - sociable - rancunière - maligne - impulsive - attachante - rebelle - passionnée - mélancolique - paradoxale - mûre et la fois puérile.
elle a du mal à admettre qu'elle a tord, et préfère s'isoler lorsque les choses vont mal ✜ elle fume depuis l'âge de seize ans, et n'a pas arrêté depuis, enfin jusqu'à il y a trois mois de cela, puisque maintenant, mademoiselle n'est plus seule ✜ l'idée de devenir mère la terrifie, même si elle ne le crie pas sur tous les toits, et dans ce moment-là, elle se grillerait bien une cigarette, mais non, impossible ✜ elle a toujours été de celles qui ne veulent pas entrer dans un moule, et qui veulent être différentes ✜ quand elle est saoule, elle chante du britney spears ou dernièrement du taio cruz, ouais, elle est bizarre ✜ elle était plutôt forte à l'école, voire même très forte, ce qui lui a permis d'accéder à ces études de médecine ✜ elle a pas mal voyagé pendant son enfance, et chaque recoin de pays qu'elle a pu voir est resté gravé dans sa mémoire ; et oui, mademoiselle en a une qui fonctionne très bien, ce qui peut être un avantage, comme un inconvénient ✜ elle peut être garçon manqué, comme femme fatale, bien qu'elle avoue se sentir beaucoup mieux dans ses converses ✜ uc.


Spoiler:


Dernière édition par Juno "Cam" Fitzmartin le Jeu 19 Avr - 15:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

† QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. Empty
MessageSujet: Re: † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ.   † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. EmptyLun 9 Avr - 10:23

Juno, tu as rangé ta chambre ? Oh merde, si maman s'en mêlait, c'était la fin des petits pois. Se dépêchant de mettre un peu d'ordre dans son bordel, Cam eut tout juste le temps de se replacer à son bureau, et de faire semblant de travailler. Tout à fait Maman, tu peux vérifier si tu veux. Mentir, un don que Dieu ne devait pas être fier de lui avoir donné. On pouvait la croire facilement, pour un tout, pour un rien. Sourire au visage, sa mère déposa un baiser sur le sommet de son crâne, et lui lança un Très bien, maintenant prépare-toi, on va manquer l'office ! tout en descendant l'escalier pour retourner à ses fourneaux. Elle l'avait encore échappé belle. S'affalant sur sa chaise de bureau, la jeune fille de treize ans soupira, avant de se lever pour aller se préparer. Elle savait qu'il ne fallait pas contredire la grande Julia Fitzmartin. Une femme connue dans le quartier pour son air bien trop bien mise sur elle. Elle souriait toujours, était très croyante, menait sa petite famille à la baguette, et surtout, elle ne faisait pas de faux pas. Ce qui ajoutait une pression terrible sur les épaules de ses filles. Quoi que Salomé semblait assez bien prendre la chose. D'ailleurs, cette dernière ne manqua pas de passer devant sa chambre, et de lui dire de se dépêcher, et que ce n'était pas en restant comme ça qu'elle avancerait dans la vie. Lui tirant la langue, Salomé lui rendit son geste, avant de lui faire don d'un magnifique jeté de cheveux. Ces derniers ramassés en une queue de cheval, la jeune fille, qui était plus âgée que Cam, portait une robe fleurie quelque peu décolletée, qui n'aurait pas plu à Maman, mais qu'importe, comme elle était une très bonne élève, et qu'en plus elle était plus âgée, ça passait. Ce qui rageait Cam, à un point pas possible. Quoi qu'il en soit, elle fut bien vite prête, et toute la petite famille se dirigea vers l'église pour leur rendez-vous dominical.

Faut qu't'arrêtes de me prendre pour un con Cam, sérieux. Dieu qu'il l'agaçait. Toujours à se plaindre, à ne penser qu'à lui. Terriblement énervée devant le porche de sa maison, Blondie se disputait avec son meilleur ami, et par la même occasion, futur mari. Bordel que ça faisait tout bizarre de dire ça. Genre comme si elle n'avait pas assez de problèmes. Il fallait en plus que son Peeta débarque en haut de la liste. Elle l'aimait ce débile brun, oui, elle aurait fait tout un tas de trucs pour lui, mais peut-être pas jusqu'au mariage. Et tout ça était une idée de Maman Fitzmartin, qui voulait toujours bien faire. Parce que Peeta était un garçon rangé, parce que ses parents étaient des amis de la famille, et parce qu'il avait grandi avec Cam, dans la maison juste en face. Ils sont souvent allés à l'école ensemble, en se tenant la main, pour finalement se chamailler tendrement aux années lycée. Et maintenant, on voulait les marier. Doux Jésus. Oh déjà ta gueule Anderson, j'suis pas ta mère. Il fit un pas en avant, posant un pied sur la route. Tiens d'ailleurs, parlons-en de ta mère et de ses idées géniales ! N'en croyant pas ses oreilles, Cam s'offusqua, et se mit à bouillonner sur place, en tournant en rond. Elle savait que tout le voisinage pouvait les entendre, mais elle s'en fichait de suite. Il fallait que tout sorte. Comment oses-tu ?! Laisse ma mère en dehors de tout ça tu veux ! Surtout pour justifier des actes que t'assumes pas ! Elle n'avait pas tord la petite, et le soudain silence de Peeta le confirma. Il était devenu plus pâle éclairé par l'astre blanc de la nuit. Les poings serrés, il baissa la tête, et se perdit dans un torrent de larmes muet. Marre. Marre de ces conneries. Pourquoi est-ce qu'ils ne pouvaient tout simplement pas continuer à être de simples amis ? À s'éclater comme ils le faisaient avant ? Non, maintenant ils se mettaient à penser comme des adultes, ils parlaient de préparatifs de mariage avec leurs mères. Merde, ça fout la trouille tout ça. Alors pourquoi ne pas avoir dit non lorsque la mère Fitzmartin était venu lui faire la proposition ? Peut-être parce qu'au fond, la situation ne lui déplaisait pas tant que ça. Peut-être parce qu'au fond, il l'aimait cette blonde, plus qu'il ne voulait se l'admettre. Et pendant qu'il se triturait l'esprit, et qu'il comptait rentrer chez lui, Cam, elle, avait bougé. Elle s'était mise à courir, courir vers lui, et tomba dans ses bras, déposant un baiser passionné sur ses lèvres. Accrochée à son cou, elle ne savait plus vraiment ce qu'elle faisait, mais ce qu'elle savait, c'est qu'elle détestait voir son meilleur ami dans cet état, et fiancé ou pas, il restait son Peeta. Souriant ensuite tous les deux, Cam lui ficha un coup de poing dans le ventre. T'es qu'un enfoiré Peeta, mon gros enfoiré. Cam et sa façon de vous dire qu'elle tenait à vous ... Sur ce, la jeune femme retourna chez elle, les bras croisés, luttant contre cette brise qui venait de se lever. Ils savaient tous les deux que ce ne serait pas simple tout ça, mais tant qu'ils étaient deux, tout irait bien, non ?






Dernière édition par Juno "Cam" Fitzmartin le Mer 18 Avr - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juno "Cam" Fitzmartin

Juno

☇ messages : 199
☇ date d'inscription : 07/04/2012
☇ pseudo : BLIND LIGHTER.
☇ avatar : kristen HOTNESS stewart.
☇ crédits : Psychozee (avatar) ~ tumblr (signature).

† QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. Empty
MessageSujet: Re: † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ.   † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. EmptyLun 9 Avr - 10:24

Salomé, c'est Cam. J'suis dans une merde pas possible, rappelle-moi dès qu't'auras ce message. Ouais, c'était bien la merde par ici. Tout s'effondrait, petit à petit, et ça effrayait Cam au plus haut point. Quelques minutes plus tard, elle reçut l'appel de sa sœur, affolée, qui se demandait encore ce qu'elle avait pu faire. Parce que Juno était connue pour ses diverses frasques, et pour ne pas tenir en place. Alors elle se demandait ce qui avait pu encore se passer. J'suis enceinte. À l'autre bout du fil, plus rien. Le silence absolu. À tel point que Cam finit par se demander si sa sœur était encore là. Mais tu en sûre ? C'est ptètre une fausse alerte. Soupirant et levant les yeux au ciel, la jeune femme changea de pièce, et se rendit sur la terrasse ensoleillée. Chose rare en ce moment. Salomé, j'suis étudiante en médecine, ce genre de trucs, je sais les reconnaitre. Et puis c'est pas comme si j'avais fait vœu abstinence. Pause. Sally, j'suis trop conne. Après tout, elle venait de se mettre dans cette merde toute seule. Elle avait couché avec un inconnu, et maintenant, elle se repentait. Mais attends, tu m'avais pas dit que Peeta et toi vous l'aviez jamais fait ?
Peeta et moi non, mais Josh et moi ... C'est qui ce Josh encore ? Cam, me tourne pas en bourrique et accouche ! Ahah, très drôle Sally, vraiment très fin ... Tu m'as comprise ! Et oui, d'ailleurs, heureusement qu'elles étaient sœurs ces deux-là, parce que sinon, elles étaient mal barrées. Alors Josh, c'était un soldat qu'elle venait de rencontrer, depuis trois mois maintenant. Et ils s'étaient de suite plu, ils avaient bu un verre, et tous les deux aventuriers, le courant était bien passé. Jusqu'à se voir régulièrement, coucher ensemble régulièrement, et même finir par se plaire, alors qu'ils étaient chacun engagé. Faut pas se voiler la face, Cam allait se marier dans un mois, et Josh était marié à son travail. Il n'était que de passage, et il venait de laisser une trace de son passage à Sydney. À l'écoute de cette histoire, Salomé se calma, et se força à ne pas lui tordre le coup à distance. T'es où, à la maison ? L'absence de réponse confirma sa question. Bouge pas, j'arrive.

Cam attends ! Et merde. S'arrêtant net, la jeune femme se retourna, et fit face à Josh pour la première fois depuis deux semaines. D'ailleurs, le jeune homme ne manqua pas d'être surpris. Alors c'est vrai c'qu'on dit, tu deviens une baleine de jour en jour. Blondie lui donna une tape à l'épaule, et il fit mine d'avoir très mal. Qu'est-ce que tu me veux Josh ? Le rire qui éclairait son visage quelques secondes auparavant disparut aussi vite. Peut-être savoir pourquoi tu m'évites comme ça. Un rire sarcastique sortit des lèvres de la jeune femme, qui prit la main du jeune homme, pour la poser sur son ventre. Ça répond à ta question ? Merde. Les pièces du puzzle s'assemblaient petit à petit dans sa tête. Les mots ne sortaient plus, restant prisonniers dans le fond de sa gorge. Non ... Tu ... Je ... Nous ... Vous, Ils, je connais mes pronoms, merci. Il ne releva même pas la blague. T'es fâché c'est ça ? Tu comprends pourquoi je ne devais plus te voir, c'est de la folie Josh ! Mais soudain, Josh brisa la barrière invisible qui les séparait, et alla poser ses lèvres sur les siennes, dans un baiser passionné. Leurs mains se joignirent, leurs cœurs palpitèrent à l'unisson, et dans un ultime élan de désespoir, Cam brisa leur étreinte. Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "c'est de la folie Josh" ? Il prit son visage dans ses mains, et le fixa du regard. Dis-moi que tu ne m'aimes pas, dis-moi que tu ne veux pas de notre famille, dis-moi que tout ça c'est fini, et je sortirai de ta vie. Et re-merde. Genre, la décision trop horrible à prendre. Il fallait qu'elle pense à Peeta, à qui elle allait dire oui dans une semaine, et qui acceptait de jouer le jeu du futur père heureux. Parce qu'il sait très bien qu'il ne peut pas être le géniteur, et pourtant, il joue le jeu devant les autres, pour la couvrir. Elle ne pouvait pas lui faire ça. Toi et moi, c'est fini Josh. Cette phrase fut la plus difficile du monde à dire. Et la blessure indélébile qui habitait le cœur du jeune homme pouvait se lire dans ses yeux. Pleurant à chaudes larmes, Cam le regarda s'éloigner, monter dans sa voiture, et démarrer, après lui avoir jeté un dernier regard. Une fois parti, elle s'effondra à terre, et pleura à genoux. Cette situation allait finir par la tuer si elle ne trouvait pas une solution, et vite.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. Empty
MessageSujet: Re: † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ.   † QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† QUE L'ÉPHÉMÈRE DEVIENNE ÉTERNITÉ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-