SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

  ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

 ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.    ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. EmptyDim 8 Avr - 19:22

Citation :

© tumblr.


La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste.
NOM › rhodes, le nom de son père et de sa mère, puisqu'ils se sont mariés quelques mois avant que la petite katniss arrive sur terre. PRÉNOM(S) › katniss, le prénom de sa grand-mère paternel qui est morte quelques semaines avant la naissance de la fillette, en son honneur ses parents ont décidé de l’appeler comme elle, son second prénom cependant n'a aucune signification, ils l'ont choisi car il le trouvait beau. SURNOMS › la jeune femme ne supporte pas les surnoms, du moins ceux qui font référence à son prénom, néanmoins ses ami(e)s la surnomme " bichette " dû a une petite anecdote. ÂGE › elle a dépassé la vingtaine et ce depuis quelques années, car elle est à présent âgée de vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › elle est née ici, à sidney un certain 28 février 1987. ORIGINES › elle a des origines américaines du côté de son père, mais espagnoles et françaises du côté de sa mère. MÉTIER/ETUDES › elle tient une boulangerie avec sa meilleure amie depuis un peu plus d'un an. SITUATION FINANCIÈRE › aisée, katniss a toujours fait partie de la classe aisée, cependant elle n'en abuse pas et sait se montrer raisonnable. STATUT CIVIL › veuve, son mari est mort alors qu'il était parti à la guerre, ensemble ils ont même eu une petite fille, rose âgée de trois ans désormais. GROUPE › the workers. AVATAR › nina PERFECTION dobrev.

I want you to remember me

attachante, possessive, souriante, forte, maniaque, drôle, maman poule, impulsive, impatiente, mature, bavarde, sociable, franche, sincère, fidèle, têtue.

s'est mariée très jeune, à 21 ans, elle avait rencontré mason depuis seulement quelques mois, pourtant ils étaient déjà fou l'un de l'autre alors ils ont décidé de marier › est très proche de sa petite fille, rose, elles sont très complice et katniss ne peut pas s'imaginer de vivre sans elle › ne supporte pas l'odeur de la cigarette, d'ailleurs dès qu'un de ses ami(e)s en fume une, elle éclipse loin de cette odeur › a fait le deuil de son mari, pourtant cette perte lui est encore très difficile à surmonter, mais elle fait avec, pour sa fille. › adore les séries tv, notamment " grey's anatomy " et " how i met your mother " qu'elle suit depuis leur début. › a une garde robe immense, dont beaucoup sont des cadeaux de sa famille, elle a au moins une centaine de paires de chaussures, mais que voulez-vous ce n'est pas une femme pour rien. › est fan de cinéma, d'ailleurs avec sa meilleure-amie elles s'y rendent au moins une fois par semaine. › a deux chats, snoopy et becky que sa fille adore, le seul point négatif à l'horizon : les poils, katniss est obligé de faire le ménage trois fois par semaine, sinon son appartement ne ressemblerait plus à rien. › n'a pas eu de relation, ni même une histoire d'un soir depuis le décès de mason, pourtant elle sait qu'un jour ou l'autre il faudra qu'elle passe à autre chose. › est un vrai cordon bleu, la cuisine ça la connait et elle adore concocter des petits plats et surtout, des gâteaux ce qui est normal puisqu'elle travaille dans une boulangerie et que les pâtisseries, c'est son domaine. › ne passe pas une seule journée sans écouter le roi de la pop, michael jackson, son chanteur favori.



Spoiler:


Dernière édition par Katniss Rhodes le Dim 8 Avr - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

 ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.    ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. EmptyDim 8 Avr - 19:22

La main posée sur son ventre, Katniss voyait son reflet dans le miroir. Dans sa tête, c'était le chaos, tout un tas d'images se bousculaient, une où on l'a voyait jouer à la balançoire avec son futur enfant, une autre où on la voyait préparait un gâteau d'anniversaire, elle s'imaginait plein de choses, mais en ce moment même elle appréhendait la réaction de Mason, son mari. Ils avaient comme projet de former une famille avec deux ou trois enfants, deux garçons et une petite fille, ils vivraient dans une grande maison avec un grand jardin, néanmoins Katniss n'avait pas pensé que cela arriverait aussi tôt. Dans quelques mois, Mason partirait en Irak, il avait été engagé dans l'armée et Katniss le savait pertinemment, ce ne sera pas chose aisée de vivre sans son mari et en plus de cela, élever une petite fille, pourtant il va falloir qu'elle fasse avec et qu'elle annonce à Mason que d'ici 9 mois, la famille s'agrandira d'un nouveau membre. La porte d'entrée claqua et Katniss sursauta, prise d'une frayeur ayant oublié que son mari rentrait plus tôt que prévu le lundi, pour l'instant il travaillait dans une entreprise, car il ne pouvait pas rester sans rien faire et qu'en plus de ça, ce n'était pas négligable car il touchait un bon salaire. Il arriva dans la chambre et découvrit la jeune femme, toujours debout face à ce gigantesque miroir. « Tu ne viens même pas me dire bonjour ? » Un sourire se glissa sur les joues de la future maman et elle partit embrassait son mari, avant de lui prendre la main et de l'amenait devant la glace. « Que se passe-t-il ? » Elle posa un doigt sur sa bouche et remarqua le visage perplexe de Mason qui se demandait sûrement ce qu'il se passait. « Chut » lui lança-t-elle, puis elle attrapa ses deux mains et les posa sur son ventre. D'un œil discret, la jeune brunette regarda attentivement l'homme qui se tenait à côté d'elle, guettant une réaction qu'elle espérait heureuse, mais il se contenta de sourire comme un gamin le jour de noël, ce qui rassura tout de même Katniss. « Est-ce que...tu es... » « Enceinte ? Oui, tout à fait ! » Elle n'arrivait pas à contenir sa joie, comme Mason d'ailleurs car il l'a prit dans ses bras, la faisant tourner dans les airs, elle ria aux éclats, puis il se stoppa et la déposa sur le sol « C'est merveilleux, je suis tellement heureux si tu savais. » Heureux était faible pour décrire la joie que ressentait le couple en ce moment même, car même s'ils n'avaient pas prévu qu'un événement comme celui-ci arrive aussi vite, ils ne pouvaient s’empêcher d'être heureux, néanmoins il y avait un point noir dans l'affaire, le départ de Mason pour l'armée. Dès que la jeune femme avait appris qu'elle était enceinte, la première chose à laquelle elle avait pensé était ce départ, elle ne pouvait pas s'imaginer élever cet enfant seul, du moins jusqu'au retour de son mari, cependant elle garda cette pensée dans un quoi de sa tête, ne voulant pas gâcher ce moment de pur bonheur.



« Je ne sais pas si tu peux m'attendre, ni même me voir...à vrai dire je ne sais plus grand chose depuis que tu es partis, c'est sombre partout, tout le temps...je ne sais pas comment je fais pour tenir, c'est sûrement grâce à Rose, notre fille que tu n'as pas eu le temps de connaître. A sa naissance, elle pesait 2,5 kilos et mesurait 49 centimètres, elle avait déjà tes beaux yeux bleus et mes cheveux bruns...en ce moment elle est chez ma mère, je ne voulais pas l'amener ici, je ne pouvais pas, c'était déjà difficile de venir toute seule, mais en plus avec elle ça aurait été horrible. Je suis perdue Mason...je ne sais même plus quel jour on est, tout est flou dans ma tête. » Katniss regarda la tombe de son mari, qui était à présent recouverte de fleurs. Il était mort il y avait un mois en Irak, une balle, rien qu'une seule, mais elle était de trop apparemment, puisqu'elle l'avait tué. Il aurait dû revenir hier normalement, il aurait pu découvrir sa petite fille qui était née il y avait 1 mois et une semaine, il aurait pu la serrer dans ses bras et serrer aussi sa femme, il aurait pu leur dire à quel point il les aimaient et qu'il ne repartirait plus jamais, hélas la vie en avait décidé autrement. Katniss laissa échappa quelques larmes, elle n'aurait pas pu se retenir très longtemps de toute manière, c'était la première fois qu'elle se rendait sur sa tombe depuis les funérailles. « Je ne sais pas si j'aurai la force de dire à ...notre fille que tu nous a quitté, devrais-je lui dire d'ailleurs ? Ou tout cela n'est qu'un mauvais cauchemar et tu vas réapparaître dans quelques minutes, car sincèrement c'est ce que j'espère...c'est tellement dur si tu savais, tous les matins je me lève et ma main va instinctivement sur ton oreiller, espérant y rencontrer ton visage et lors du repas, je mets toujours deux assiettes, espérant que tu arrives tout souriant; comme-ci de rien n'était ...et tu ne viens pas, tu ne viens plus...si seulement tu pouvais revenir, je ferai tout pour que tu reviennes...je t’entends déjà me dire que je prends mes rêves pour de la réalité et j'aimerai vraiment que ce soit vrai, car j'ai tellement besoin de toi...alors s'il te plaît, reviens. » Une fois de plus, elle fondit en larmes, et déposa sa tête près de la tombe de son mari . « Je t'aime et je t'aimerai toujours Mason. » Pour toujours et à jamais, Mason et Katniss ne s'était jamais quitté, il avait été son seul amour, car avant lui Katniss n'avait eu aucune relation sérieuse, elle avait toujours fait passer les études avant, avec Mason ça avait été diffèrent. La jeune femme resta au moins une bonne dizaine de minutes, allongée près de son mari, puis elle se releva, les yeux tout rouge et son maquillage coulant de partout. Elle regarda le petit photo sur la tombe, où il était écrit à côté «  Mason Rhodes, 1985 – 2010. » et elle ne put s'empêcher de s’éterniser devant cette photo, puis c'est le cœur brisé, qu'elle quitta le cimetière , avec dans l’intention de s'y rendre le plus souvent possible désormais.







Dernière édition par Katniss Rhodes le Dim 8 Avr - 21:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katniss Rhodes

Katniss Rhodes

☇ messages : 194
☇ date d'inscription : 06/04/2012
☇ pseudo : another dream.
☇ avatar : nina PERFECTION dobrev.
☇ crédits : avatar (red lips.) ~ signature (tumblr & coldplay)

 ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.    ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. EmptyDim 8 Avr - 20:21

« Charlie ! Tu es là ? » Katniss criait à travers l'appartement de sa meilleure amie. Elles avaient rendez-vous dans un petit café de la ville, mais Charlie n'était pas venue et Katniss inquiète avait préféré venir voir ce qui se passait chez elle. « CHARLIE ?!!! » Cette dernière débarqua, une serviette autour de sa taille, les cheveux mouillés et un énorme sourire perché sur le visage, comme-ci de rien n'était. « Non mais, tu te fous de moi Charlie ? Ça fait une heure que je t'attends, tu étais où ? » La jeune femme n'avait pas besoin de répondre en fait, elle savait très bien pourquoi elle n'était pas venu, Charlie était toujours en retard et le plus important, elle avait aussi une mémoire de poisson rouge, par conséquent ça n'étonnerait pas la jeune maman que sa meilleure amie est tout simplement oublié le rendez-vous. « Oh...je suis désolée Katniss, j'ai ou... » « Oublié, je sais comme la plupart du temps d'ailleurs, pourtant je t'ai laissé je ne sais combien de message, t'as douche à duré une heure ? » « Oui...ne me regarde pas comme ça, il fallait que je me rase j'ai un rendez-vous ce soir je te rappelle. » « Ah ça par contre, tu n'as pas oublié à ce que je vois. » La grande blondinette poussa un soupir et s'approcha de Katniss et lui déposa un baiser sur la joue. « Non, mais tu sais ce qui te ferait du bien ? Un rendez-vous ! » Plusieurs fois Charlie avait essayé d’arranger un rendez-vous pour Katniss, à chaque fois cette dernière avait décliné la proposition prétextant être occupée, en réalité elle n'était juste pas prête à revoir quelqu'un d'autre. « Charlie, ce soir je ne peux pas, j'ai promis à Rose qu'on regarderait son film préféré. » « C'est ça oui, je te connais trop bien Kat', je sais que tu mens, mais tu sais je pense que ça te ferait vraiment du bien, rien de sérieux juste aller boire un verre avec quelqu'un d'autre ça te changerait les idées tu ne penses pas ? » La jeune maman savait pertinemment qu'elle avait raison, c'était ce dont elle avait besoin, mais elle n'était pas plus emballée que ça à l'idée d'aller boire un verre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, car la seule personne avec qui elle voulait bien aller boire un verre, était Mason. « Je sais bien, mais pas ce soir, une prochaine fois promis. » Une promesse qu'elle n'avait jamais tenu jusqu'à présent, car cette phrase Charlie la connaissait bien maintenant. « Si tu veux, bon je termine de me préparer et on va faire un tour en ville ? Puis je viendrai avec toi chercher Rose comme ça. » « Très bien, je vais t'attendre dans le salon alors. » Sur ce, Charlie partie dans sa chambre et laissa Katniss seule dans le salon, ce qui permit à cette dernière de réfléchir. Elle avait besoin de sortir, voir des gens elle en était consciente, pourtant malgré son envie elle n'en avait pas la force, elle attendrait et peut être qu'un jour, qui sait elle fera une nouvelle rencontre qui changera sa vie et peut-être qu'à ce moment-là, elle pourra enfin tirer un trait sur son passé, mais pas avant.

« On allons-nous  ? » Katniss lança un regard à Adriel, qui était concentré sur la route. Finalement, après plus d'une trentaine de tentatives pour que la jeune femme accepte de sortir, Charlie, on ne sait comment avait réussi à faire céder la jeune femme. Elle allait passer la soirée avec Adriel, un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge et bien qu'elle prétendait le contraire, elle se sentait un peu mal à l'aise car en réalité, hormis avec Mason elle n'avait jamais eu de rendez-vous et par conséquent, elle ne savait pas du tout comment s'y prendre ce qui l'inquiétait. « Tu es nerveuse ? » lui demande Adriel ayant remarqué que Katniss n'arrêtait pas de jouer avec ses mains. « Euh...ça se voit tant que ça ? » « Un peu oui, si tu ne voulais pas venir rien ne t'y forcer hein, je ne te sens pas à l'aise là. » « Et tu as raison, je ne le suis pas... » « Bon, bien je ne sais pas parle-moi de toi tiens ! » « Vraiment ? Tu veux que je te parle de moi ? » « Bah oui, dans un premier rendez-vous c'est généralement la première chose qu'on demande. » « Très bien, alors si tu veux tout savoir j'ai vingt-cinq ans, j'ai une petite fille de trois ans ; Rose, je suis veuve mon mari est mort il y a deux ans en Irak, j'ai dû élever ma fille seule et si je ne suis pas à l'aise, c'est parce qu'à vrai dire je n'arrête pas de penser à mon mari et aussi parce que je n'ai jamais eu de rendez-vous avant, donc je te prie de m'excuser de mon manque de connaissances sur ce sujet. » Katniss respira un grand coup et croisa le regard de Adriel, qui à son tour se sentait mal-à-l'aise. « Je suis désolé...je ne savais pas. »
Bien évidemment, comment aurait-il pu savoir ? Charlie n'aurait jamais osé dévoiler à Adriel un résumé de la vie de Katniss, cette dernière savait très bien qu'en apprenant tout ce que la jeune femme venait de lui dire il aurait préféré s'enfuir, ayant peur de tomber sur une folle qui aurait sombré dans l'alcool. « Tu aurais une photo de ta fille ? » La jeune femme resta choquée de la question d'Adriel, elle s'attendait à tout sauf à ça, elle aurait trouvé normal d'ailleurs qu'il décidé d’annuler leur rendez-vous sous prétexte qu'il avait oublié qu'il devait manger chez ses parents par exemple, mais pas à ce qu'il lui demande une photo de sa fille. « Si tu ne veux ce n'est pas grave, je comprends. » Elle reprit ses esprits et se mit à fouiller dans son sac, avant de trouver ce qu'elle cherchait, son portefeuille, elle en sortit une photo et la tendis à Adriel. « Le jour de son anniversaire, elle venait d'avoir trois ans. » « Elle est magnifique. » lança-t-il tout en regardant la photo de Rose. « Elle te ressemble, elle a les mêmes cheveux que toi. » Katniss se surpris à sourire, sa fille était la personne la plus importante de son existence maintenant, si quelqu'un se risquait à la toucher ne serait-ce que d'un cheveux, elle se chargerait elle-même de lui, elle s'était promis de prendre soin de sa fille et elle comptait bien tenir cette promesse. « Oui, on me le dit souvent. » Elle récupéra sa photo et la rangea soigneusement, puis regardant par la fenêtre elle lança à Adriel. « Et toi alors, parle-moi un peu de ta vie, je suis sure qu'elle est bien plus intéressante que la mienne. »


Et c'est alors qu'ils commencèrent à discuter, Katniss riait même de temps aux blagues d'Adriel, pour une fois elle passait vraiment un bon moment, chose qui n'était pas arrivée depuis la mort de son mari. En ce moment même, elle se disait que peut être elle allait avoir une nouvelle chance d'être heureuse et que si cette opportunité se présentait, il faudrait la saisir avant qu'il ne soit trop tard, car la jeune femme s'en voudrait terriblement, parce qu'au fond d'elle elle commençait à apprécier Adriel, pourtant ça l'effrayait à un point, il va falloir qu'elle surmonte cette peur et elle fera tout pour.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.    ◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◮ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✗ EVERY TEARDROP IS A WATERFALL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat :: You found me-