SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 KUNIS ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kale Ackerman

Kale Ackerman

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : kiiiiiiim
☇ avatar : chris hemsworth
☇ crédits : dodixe

KUNIS ☇ libre Empty
MessageSujet: KUNIS ☇ libre   KUNIS ☇ libre EmptyLun 23 Avr - 23:08

Citation :

© TUMBLR.


mettre ici une citation.
NOM › au choix. PRÉNOM(S) › norah (pour le scénario). SURNOMS › au choix. ÂGE › entre vingt-cinq et vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › au choix, australie. ORIGINES › australienne, au choix. MÉTIER/ETUDES › conseillère publicitaire. SITUATION FINANCIÈRE › moyenne. STATUT CIVIL › célibataire ou en couple. GROUPE › les travailleurs. AVATAR › mila kunis, négociable.

I want you to remember me

bavarde, dynamique, joviale, affectueuse, confiante, intelligente, têtue, rancunière, maline, impulsive, franche, orgueilleuse.
elle sait ce qu'elle veut et ou elle s'en va dans la vie ✜ ne croit pas au mariage, bien que sa famille soit très religieuse (chrétienne) ✜ féminine, mais n'a pas peur de se salir les mains ✜ boit sa bière à même la bouteille ✜ n'est pas du genre à mettre des gants blanc lorsqu'elle doit dire la vérité à quelqu'un ✜ à vous de voir si elle est enfant unique ou non ✜ revient à Sydney après avoir passé un mois à New York et n'a pas encore croisé le jeune homme ✜ elle aimait réellement Kale (bien qu'elle lui en veuille énormément maintenant) et lorsque celui-ci viendra la voir pour la première fois en un mois, elle lui fera croire qu'elle a rencontré un autre homme à New York (ce qui est un pur mensonge) dans le simple but de voir sa réaction.

We're born to die

KUNIS ☇ libre Tumblr_ly6psvnjJ91qgxqjkkale ackermanIf you ask me how i'm doin' i would say i'm doin just fine. I would lie and say that you're not on my mind.

Trois ans ce sont écoulés depuis ma dernière relation. J’ai eu quelques fréquentations ici et là, mais disons que ma première rupture m’a fait réaliser plusieurs trucs. J’ai maturé depuis le temps, je n’ai plus de difficulté à approcher les femmes, je me sens bien dans ma peau, j’ai un job stable, le seul truc, c’est que je n’arrive pas à me stabiliser. C’est pour ça que je n’ai plus de petite amie. J’essai, je ne dis pas que je ne fais pas d’effort, mais quand vient le temps de s’engager pleinement, je cours dans l’autre sens. C’est comme si je n’arrivais plus à m’attacher à une personne. Je ressens quelques choses pour la fille, mais ce n’est jamais assez fort pour en venir à m’engager. Ça parait salaud, je sais, mais ce n’est pas de ma faute. Je ne l’ai dit à personne d’autre, mais je crois que c’est du à ma peur d’être à nouveau blessé comme j’ai été blessé avec ma première petite amie. J’ai peur de me faire jouer dans le dos à nouveau sans m’en rendre compte, être l’objet de quelqu’un. C’est une crainte qui me bloque dans mes relations. C’est ridicule, mais c’est vrai. Je ne suis pas une mauvaise personne, mais à cause de tout cela, j’agis parfois comme un salaud. Je vous mets en situation :

Un mois et demi maintenant que je fréquente cette fille. Elle est magnifique ; un sourire à vous faire fondre, un regard à vous en donner des palpitations cardiaques, c’est le genre de femme que n’importe quel homme aimerait se réveiller à ses côtés chaque matin. Enfin. Il était tard et la lune éclairait les rues de Sydney enfouit dans la noirceur. Sa main dans la mienne, je la raccompagnais chez elle après avoir passé une belle soirée en sa compagnie. Comme à pratiquement chaque fois, elle m’inviterait chez elle, on finirait dans son lit et je quitterais le lendemain matin afin de prendre une douche et changer de vêtement. On se retrouverait par la suite au travaille, elle étant l’assistante du PDG et moi conseiller publicitaire. On se croise d’ailleurs assez souvent et je vous mentirais si je vous dirais que rien ne s’est jamais passé au travail. Enfin, nous étions arrivés chez elle. Elle venait d’ancrer son regard dans le mien, un faible sourire à la commissure de ses lèvres, elle vint m’embrasser avant de prendre doucement la parole. « J’ai quelques choses à t’annoncer. » Mon cœur fit un tour dans ma poitrine, j’ai l’impression d’avoir un déjà vu. « Enfin… j’ai surtout quelques petites choses à te demander. » Je me sentis soudainement plus léger. Je lui souris et l’invita à poursuivre ses dires. « Alors je me lance… j’aimerais te présenter mes parents et on m’a offert un poste d’essai en tant que conseillère à New York. » Wow. Deux trucs auxquels que je ne m’attendais pas du tout. Je vins poser mon regard au loin un instant avant d’observer à nouveau la jeune femme qui semblait trop enthousiaste à mon gout. « New York hein? » Je ne dis rien en ce qui concernait sa proposition de rencontrer ses parents. Elle n’allait peut-être pas s’en rendre compte et peut-être même oublier. Quel idiot j’ai pu être. « Oui, ils m’ont donné jusqu’à demain pour me décider et si j’y vais, ça va être pendant une durée d’un mois. » Je réfléchis au même moment à l’ultimatum qu’elle m’a lancé. Si j’accepte de rencontrer ses parents, elle ne partira probablement pas à New York et je vais me sentir comme une merde de la retenir alors qu’elle pourrait progresser professionnellement et si je refuse, elle décolle pour New York dans moins d’une semaine. J’en vins à secouer faiblement de la tête à mes pensées. C’est insensé penser cela de la jeune femme, elle n’a pas besoin de quiconque pour prendre une quelconque décision. Elle est indépendante, c’est une femme avec un fort caractère et qui sait ce qu’elle veut. Je me trompe peut-être aussi. Enfin, je fixe toujours la jeune femme et je réalise qu’elle attend toujours une réponse pour sa première proposition. « Hum… tu sais quoi, je ne crois pas que ce soit une bonne idée que tu me présente tes parents. On se fréquente depuis quoi, même pas deux mois. On en est encore au stade de bons amis, non? » Quelle erreur de ma part d’avoir dit ça. Soudainement, tout semblait se produire au ralenti. Je la vis se reculer de moi, sa main droite s’élever et se déposer violement sur ma joue. Son index était droit comme une flèche et me faisait face, me pointant durement. « On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi? »¹ Elle avait raison après tout, mais je ne me sentais pas prêt de m’engager dans une telle relation. Je ne dis rien de plus, je pouvais voir la colère et une larme perler sur le visage de la jeune femme alors qu’elle montait les marches menant jusqu’à chez elle. Je peux vous affirmez que je n’ai pas vraiment dormi cette nuit-là.

Le lendemain, je tentais de la contacter, mais j’atterris sur son répondeur : « Je ne suis pas là pour l’instant, à vrai dire je reviens dans un mois, si vous avez un message, ma mère se fera un plaisir de me le transmettre. BIIIIIIIIIP. » J’ai tout de même réessayé une seconde fois au courant de la semaine, mais j’eu la malchance de tomber sur la mère de celle-ci. Étrangement, elle me connaissait et ne se gêna pas de me faire savoir ce qu’elle pensait de moi. Génial. Les jours passèrent aussi vite que les secondes. Deux semaines se sont écoulées avant de pleinement réaliser le mal que je m’étais causé en la rejetant ainsi. Je l’aimais. C’est simple, j’ai des putains de sentiments pour la jeune femme. Encore deux semaines et demi à attendre son retour, revoir son visage, revoir sa joie de vivre au travail, entendre sa voix, voir son sourire qui n’aura probablement pas le même effet puisque je ne risque pas d’être celui qui l’a fera sourire. Je m’en fou, je veux faire d’elle mienne et en prendre soin jusqu’à la fin. Je l’aime, je me sens prêt à ouvrir mes barrières pour qu’elle puisse faire partie de ma vie. J’attends vivement la fin de ces deux semaines et demi.

¹ citation tiré du film : 500 days with summer

Revenir en haut Aller en bas
Kale Ackerman

Kale Ackerman

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : kiiiiiiim
☇ avatar : chris hemsworth
☇ crédits : dodixe

KUNIS ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: KUNIS ☇ libre   KUNIS ☇ libre EmptyLun 23 Avr - 23:12

    bonjour, bonsoir à toi chère personne considérant prendre mon scénario.

    déjà que tu en sois là, c'est qu'il t'intéresse un peu alors je te remercie d'avance.

    niveau rp, je ne demande pas un roman. je préfère d'avantage la qualité à la quantité.

    en ce qui concerne l'avatar, il est négociable bien que j'aime bien Mila Kunis. Si vous ne pouvez pas la blairer, voici les actrices que j'avais en tête pour le rôle : Hayley Atwell, Natalie Dormer, pourquoi pas Shelley Hennig, voire même Maggie Grace. Si vous avez une autre suggestion, n'hésitez pas à m'en faire part. Seulement, j'ai tout de même un droit de veto.

    en ce qui concerne le prénom, il est entièrement négociable. Norah n'est que pour le scénario.

    pour tout le reste, si vous avez une quelconque question, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, j'aime être bombardée de message KUNIS ☇ libre 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Norah-Lyn Sullivan

Norah-Lyn Sullivan

☇ messages : 4
☇ date d'inscription : 24/04/2012
☇ pseudo : morgana
☇ avatar : mila kunis
☇ crédits : sugar slaughter

KUNIS ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: KUNIS ☇ libre   KUNIS ☇ libre EmptyMar 24 Avr - 11:30

Chris et Mila KUNIS ☇ libre 2774444739 KUNIS ☇ libre 3586073573 je suis faible, je n'ai pas pu résister KUNIS ☇ libre 3840389542
Revenir en haut Aller en bas
Kale Ackerman

Kale Ackerman

☇ messages : 14
☇ date d'inscription : 21/04/2012
☇ pseudo : kiiiiiiim
☇ avatar : chris hemsworth
☇ crédits : dodixe

KUNIS ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: KUNIS ☇ libre   KUNIS ☇ libre EmptyMar 24 Avr - 16:20

MA CHÉÉÉÉÉ[...]ÉÉÉRIE AVEC MILA EN PLUS !!! KUNIS ☇ libre 3840389542

merci merci merci d'avoir pris mon scénario KUNIS ☇ libre 2113965524 KUNIS ☇ libre 1786228450 KUNIS ☇ libre 2176505670 on va faire tout plein de bébé KUNIS ☇ libre 2166578461

p.s. n'hésites pas à m'envoyer un mp si tu as une question KUNIS ☇ libre 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



KUNIS ☇ libre Empty
MessageSujet: Re: KUNIS ☇ libre   KUNIS ☇ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KUNIS ☇ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARRISH ☇ libre.
» WILDE ☇ libre.
» IAN HARDING ☇ libre.
» GARFIELD ☇ libre.
» FASSBENDER ☇ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: Letters from the sky-