SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cook-Hans C. Zellerh

Cook-Hans C. Zellerh

☇ messages : 5
☇ date d'inscription : 22/04/2012
☇ pseudo : roxane.
☇ avatar : kid cudi ♥
☇ crédits : avatar ♣ rosendal.

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 14:41

Citation :

© TUMBLR.


tell me what you know about dreamin'.
NOMZellerh est un nom dont les origines sont inconnues et dont personne n'a jamais cherché à les connaître. Je trouve ces histoires d'origines complètement inutiles et inintéressantes. De toute façon, il est bien clair que je ne suis pas d'origine bretonne.. PRÉNOM(S)Cook-Hans est un prénom composé, contrairement à ce que environ toutes les personnes qui me connaissent, pensent. C'est un prénom sortant tout droit de l'imagination de ma mère. Cuddy, mon deuxième prénom, est dû au fait que mon arrière grand-mère s'appelait Cuddie. SURNOMS › Je ne suis pas un fan des surnoms. Et les personnes m'appelant Cookie son à l'hôpital, à l'heure qu'il est. Certaines amies proches m'appellent néanmoins Doudou. Allez donc savoir pourquoi. ÂGE › mettre ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE › mettre ici. ORIGINES › mettre ici. MÉTIER/ETUDES › mettre ici. SITUATION FINANCIÈRE › mettre ici. STATUT CIVIL › mettre ici. GROUPE › mettre ici. AVATAR › mettre ici.

I want you to remember me

qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité, défaut.
mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage ✜ mettre ici les tics, les manies, les habitudes de votre personnage.

Go on and try to tear me down

c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici. nous demandons vingt lignes. c'est ici que vous nous exposerez votre histoire. qu'elle soit sous forme de journal intime, d'anecdotes ou de rp, peut importe, tant que nous pouvons vraiment en savoir plus sur votre passé et le pourquoi de votre arrivée ici. nous demandons vingt lignes.


Spoiler:


Dernière édition par Cook-Hans C. Zellerh le Dim 22 Avr - 17:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook-Hans C. Zellerh

Cook-Hans C. Zellerh

☇ messages : 5
☇ date d'inscription : 22/04/2012
☇ pseudo : roxane.
☇ avatar : kid cudi ♥
☇ crédits : avatar ♣ rosendal.

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 14:41

MORE, ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Delhia Avery-Luckett

Delhia Avery-Luckett

☇ messages : 36
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : shawtytis.
☇ avatar : Shay Mitchell.
☇ crédits : Shiya & tumblr.

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 14:50

C'est la deuxième fois de ma vie que je vois Cudder sur un forum, je crois rêver. Choix de fou-malade, j'adore et j'adhère. Bref, bienvenue ici. COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. 2774444739


Dernière édition par Delhia Avery-Luckett le Dim 22 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cook-Hans C. Zellerh

Cook-Hans C. Zellerh

☇ messages : 5
☇ date d'inscription : 22/04/2012
☇ pseudo : roxane.
☇ avatar : kid cudi ♥
☇ crédits : avatar ♣ rosendal.

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 17:09

Ce gars est juste un vendeur de rêve, physiquement et musicalement parlant, malheureusement peu de personne sont d'accord avec ce fait. Rolling Eyes
Merci beaucoup,j'aime beaucoup Shay, ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah-Riley Blackwell

Savannah-Riley Blackwell

☇ messages : 221
☇ date d'inscription : 19/04/2012
☇ pseudo : tutty_fruitty
☇ avatar : sophia bush
☇ crédits : bazzart

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 20:27

Bienvenue, avec un avatar original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cook-Hans C. Zellerh

Cook-Hans C. Zellerh

☇ messages : 5
☇ date d'inscription : 22/04/2012
☇ pseudo : roxane.
☇ avatar : kid cudi ♥
☇ crédits : avatar ♣ rosendal.

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 20:29

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
A. Narcisse Roth


☇ messages : 96
☇ date d'inscription : 19/04/2012

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 20:34

Bienvenuuuuue COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. 2474380249

J'adore ton vava COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. 1786228450 COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. 1565469355
Revenir en haut Aller en bas
Cook-Hans C. Zellerh

Cook-Hans C. Zellerh

☇ messages : 5
☇ date d'inscription : 22/04/2012
☇ pseudo : roxane.
☇ avatar : kid cudi ♥
☇ crédits : avatar ♣ rosendal.

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. EmptyDim 22 Avr - 20:38

Merci, et j'aime beaucoup le tien aussi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty
MessageSujet: Re: COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.   COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COOK ◮◮ I SMOKE, I DRINK, I DO MY THING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHE DREAMED OF PARADISE. :: II - BORN THIS WAY, BABY :: I can hear your heartbeat-