SHE DREAMED OF PARADISE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Narcisse Roth

☇ messages : 96
☇ date d'inscription : 19/04/2012

Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  Empty
MessageSujet: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  EmptySam 21 Avr - 19:59

U.C.

Dernière édition par A. Narcisse Roth le Mer 9 Mai - 13:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Narcisse Roth

Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  Empty
MessageSujet: Re: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  EmptySam 21 Avr - 19:59

U.C.

Dernière édition par A. Narcisse Roth le Mer 9 Mai - 13:32, édité 3 fois
A. Narcisse Roth

MessageSujet: Re: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  EmptySam 21 Avr - 19:59

U.C.

Dernière édition par A. Narcisse Roth le Mer 9 Mai - 13:32, édité 2 fois
A. Narcisse Roth

A vouuuus Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  3562334065
Nevaeh-Fay Rutherford

Nevaeh-Fay Rutherford

☇ messages : 24
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : smartiz
☇ avatar : Ashley Greene
☇ crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  EmptyDim 22 Avr - 15:49

SEYFRIED I love you

Un lien avec moi ?!
A. Narcisse Roth

MessageSujet: Re: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  EmptyDim 22 Avr - 20:46

OWI Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  3562334065

Entre manipulatrice, je pencherai pour du positif Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  3215251770 Du genre, confidentes Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  2124793060
Nevaeh-Fay Rutherford

Nevaeh-Fay Rutherford

☇ messages : 24
☇ date d'inscription : 20/04/2012
☇ pseudo : smartiz
☇ avatar : Ashley Greene
☇ crédits : bazzart

MessageSujet: Re: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  EmptyDim 22 Avr - 20:49

Ow yeah, je pense qu'avec leurs caractères, elles sont faites pour s'entendre !
Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  1565469355 Confidentes, ça me va perso' !
Je vais aller lire ta fiche pour trouver une idée de rencontre Smile
A. Narcisse Roth

MessageSujet: Re: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  EmptyLun 23 Avr - 7:12

Je m'en charge t'inquiète *o*

Neveah et Narcisse ont pu se rencontrer il y trois ans à Charleston of course. Cette dernière venait tout juste d'emménager et a décidé de visiter la ville. Elle t'a eu comme Guide et, curieuse comme elle est, elle lui a posé une tonnes de questions. Et elles ont fini la journée dans un café à discuter d'architecture, etc...
Après je verrai bien Neveah ou Narcisse faire preuve de leur talent de manipulatrice la même journée pour que ça les rapproche encore plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.    Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.  Empty

Narcisse ⊱ I walk to the borders on my own, fall in the water just like a stone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1